Auteur
|
Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas (Lu 23142 fois)
|
|
sedb
|
Je suis également partante pour le "revisionnage" des épisodes Vivement qu'on commence ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
|
|
Marji
|
oh moi je veux bien réviser Harm de haut en bas  si je proposais la rentrée c'est parce qu'en période de vacances c'est difficile de trouver du temps et puis il y a souvent une invasion de "tanguy" c'est pire que les sauterelles ces trucs là, non seulement ça vous pille le frigo mais ça vous squatte la télé, l'ordi ....  mais on peut trouver une soirée de temps en temps  faudrait se faire un petit programme histoire d'être synchro et d'avoir de quoi débattre. juste pour reprendre quinqualias au sujet de la saison une : ce n'est pas nom plus celle ou je trouve Harm le plus séduisant, mais c'est celle qui m'a fait tomber sous son charme (et soize sur ses fesses  ) la coupe de cheveux bofbof et trop de muscles tue le muscle  mais il était charmeur, séducteur, léger une fraicheur et une naïveté que DPB lui a fait perdre  et puis j'adorais Meg  , les épisodes avec Kate étaient aussi des moments très savoureux et très chauds, après DPB nous en a privés (sauf avec l'effroyable annie  ) bon je ne vais pas refaire la série d'un coup, il faut en garder pour les autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quinqualias
|
la coupe de cheveux bofbof et trop de muscles tue le muscle  mais il était charmeur, séducteur, léger une fraicheur et une naïveté que DPB lui a fait perdre  OK mais comment rester crédible dans la fraîcheur et la naïveté avec des persos et des acteurs qui ont 10 ans de plus? je trouve précisément que cela a été une force de les faire évoluer au fil des années, mais ce n'est que mon avis... HS: j'ai commenté les premiers épisodes de la saison 3 que je (re)découvre avec délectation ( en tous cas ceux où Harm n'est pas pitoyable...)mais je vais arrêter: toute seule, c'st sans intérêt, et en plus je n'apporte franchement rien aux commentaires de l' époque. Mais je reste à disposition pour réviser Harm de haut en bas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
d'accord pour le côté naïf, ce que je regrette par contre c'est le côté trop sombre que DPB lui a donné, trop seul aussi, il n'a pas le droit au bonheur. Une revanche d'un vieux bof envers un jeune homme séduisant ? J'aimais beaucoup le Harm drageur et léger des débuts, l'oeil pétillant dès qu'il croise une fille. Tout ça s'est éteint avec DPB. J'aurai bien aimé revoir Kate plus souvent et ainsi voir les "doigts les plus agiles de la Marine" en action  Mais quinqualias ne t'arrête pas de commenter les épisodes, je comprends que ce soit frustrant de causer dans le vide mais c'est toujours intéressant de lire d'autres avis et même tant d'années après on redécouvre toujours Jag avec plaisir. Il faut vraiment mettre en place un programme de révisions, je suis toujours partante mais pas avant septembre par contre, mais ça n'empêche pas les autres de s'y mettre. PS : à bien y réfléchir il nous a aussi bien éteint Bud le DPB et même l'amiral. Dis quinqualias, c'est quoi ton programme de visionnage pour les prochains jours ? on peut essayer de te suivre des fois qu'on se laisse tenter par un épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quinqualias
|
Je visionne au gré de mes libertés en fin de soirée. J'en suis aux 2/3 de la saison; je pense avoir subi le creux de milieu de saison: moins de rythme et moins de fantaisie. Ce re-visionnage me fait dire que c'était finalement moins léger et insouciant que dans mon souvenir (pourtant pas très lointain) . Des épisodes comme Ghost Ship ou King of the Flies ne sont pas franchement rigolos. Mais ici je suis totalement HS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
juste pour reprendre quinqualias au sujet de la saison une : ce n'est pas nom plus celle ou je trouve Harm le plus séduisant, mais c'est celle qui m'a fait tomber sous son charme (et soize sur ses fesses  ) Les miennes hein...pas celles d'Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Qui?  bah je crois que c'était une "déménageuse" qui passait par là pour l'aider à transporter ses cartons... ( enfin je dis cela de mémoire, moi non plus je n'ai pas subi la redif du dernier épi... je crois même avoir zappé toute la 10ème saison  Il y a tellement mieux avant  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
quinqualias
|
Je vois c'est la réunion du club des ASDMSHM (amies sincères et dévouées de Mac shippers Harm Mac) 
Allons Harm a l'air heureux, c'est l'essentiel 
PS:Soize je suis désolée pour toi que ce ne soit que tes fesses , au cas contraire, je serais d'ailleurs fort jalouse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Qui?  bah je crois que c'était une "déménageuse" qui passait par là pour l'aider à transporter ses cartons... ( enfin je dis cela de mémoire, moi non plus je n'ai pas subi la redif du dernier épi... je crois même avoir zappé toute la 10ème saison  Il y a tellement mieux avant  ) j'ai juste zappé Mac  je me suis fachée avec elle le jour ou elle planté Harm sur un trottoir Paraguayen  à partir de là j'ai fait comme pour la première saison, je n'ai regardé que pour Harm  Après ma foi puisqu'il semble heureux ça me va aussi, j'ai tellement appréhendé de le quitter malheureux, ou même mort (Donald était féroce envers son héros) j'attendais tellement le pire que finalement la conclusion m'a satisfaite, et soulagée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Ouais mais enfin comment...toute une vie avec Mac...le pauvre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Toute une vie, faut pas exagérer Le divorce est facile à mettre en oeuvre quand on est avocat, non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
 |