Pages: [1] 2 ... 40
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas (Lu 21836 fois)
|
|
didine
|
Voici donc le nom du petit dernier Il me semble si j'ai bien lu que ce soit le dernier épisode de la saison et certainement le dernier de la série que je regarderais pour moi en tout cas. Perso le titre est intraduisible du même genre que Hail and Farewell de l'année dernière. En tout cas pas de signe visible de diffusion de l'épisode écrit par DJE Pourtant il était tourné à moins qu'il y ait un autre titre que "Older soldiers never die" (NB c'est de mémoire)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Macetharmbel a annoncé que dans le Harmyboard, il y avait marqué que cette année, il n'y aurait que 22 épisodes...alors celui la serait effectivement le dernier ... La traduction littérale est: Vents justes et mers suivantes... Bon vent et de nouveaux horizons serait peut etre mieux mais la version n'est pas mon fort... Qu'est ce qui nous attend?? Pas de spoilers encore??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En tout cas pas de signe visible de diffusion de l'épisode écrit par DJE Pourtant il était tourné à moins qu'il y ait un autre titre que "Older soldiers never die" (NB c'est de mémoire) De mémoire également, il me semble avoir lu sur le HB que l'épisode avait été rebaptisé " Two Towns". Ce qui nous donnerait: Episode 10.17: JAG: San Diego Episode 10.18: Death At The Mosque Episode 10.19: Two Towns Episode 10.20: Unknown Soldier Episode 10.21: Dream Team Episode 10.22: Fair Winds and Following Seas [/list:u]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
chascaa
|
Les titres des épisodes correspondent à ceux annoncés par spoilersfix, qui nous donne d'ailleurs des spoilers ( je ne sais pas trop s'ils sont surs) des épisodes 18, 19 et 20
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Dites les filles! Peut etre que Mac sera anvoyé à san diego mais pas Vic . Lui il restera avec Creswell??? On ne sait qu'elle sera l'avenir des personnages en ce moment!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
This is Harm's last episode and the episode where they will have Mac ship off to San Diego (to set next season if the show is renewed). Harm arrives alone in a bar but, to his surprise, he'll soon be joined by Mac, Roberts, Harriet, Turner, Coates, and Cresswell. Vukovic is in South Carolina investigating the case of Private Evans, a young teen who is underaged to be a Marine, yet found a way in. Source: SpoilerFix.com Tigrette qu'est ce que j'avais mis? Ah si. C'est le der des der de la série pour moi en tout cas! Mac est envoyée à San Diego encore un signe de lâcheté, fuir l'homme qu'elle aime, quand il a besoin d'elle. A moins que Harm soit d'ici là, amoureux fou d'une autre. Ce ne serait pas une bonne idée cà,  non ?  Bon! Harm serait envoyé à Londres pourquoi énigme ? La scène du bar se tournerait au Mc Murphy l'ancien bar où ils se rencontraient toujours. Voilà ce qui me fait peur, un départ à la Mic pendant la saison 5. Genre un dernier regard vers lui. Le même genre que AJ, pitoyable! Je ne vais pas aimer s'ils font çà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je crois qu'il serait bon de se calmer et d'attendre un peu .......
inutile de s'abreuver de spoilers qui en quelques mots ne peuvent pas rendre un épisode de 43 mn, ni de faire des plans sur la comète, sauf si vous trouvez ca vraiment amusant, mais moi c'est plutot genre déprimant comme lecture
Alors sauf si de vraies informations sont données, venant d'articles de journaux ou d'interviews télé, merci d'éviter les spoilers jusqu'à la dernière semaine avant la diffusion de l'épisode
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
je crois qu'il serait bon de se calmer et d'attendre un peu .......
inutile de s'abreuver de spoilers qui en quelques mots ne peuvent pas rendre un épisode de 43 mn, ni de faire des plans sur la comète, sauf si vous trouvez ca vraiment amusant, mais moi c'est plutot genre déprimant comme lecture Ah, Brigitte, la voix de la raison! Je suis d'accord avec elle, parce que franchement, les spoilers nous parlent d'une petite chose et on croit que ça va faire tout l'épisode (c'est ce je croyais avant, mais j'ai fait une cure depuis et je lis avec prudence maintenant). Alors, je pense qu'il faut pas s'emballer et attendre calmement et de voir l'épisode. Alors sauf si de vraies informations sont données, venant d'articles de journaux ou d'interviews télé, merci d'éviter les spoilers jusqu'à la dernière semaine avant la diffusion de l'épisode Il faut bien se réserver une petite surprise quand même! J'aime bien les spoilers et tout, mais trop de spoilers tuent l'épisode. Pas taper, je veux pas faire de morale, mais parfois, on a tous un peu tendance à s'emporter... je suis pas une exception qui reste calme, loin de là! Mais j'essaye de ne pas tout prendre au pied de la lettre et d'être agréablement surprise. (quoi que, c'est dernier temps, je suis pas très agréablement surprise. sauf peut-être par Chris qui est pas mal, mais qui pourra pas remplacer Harm.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
quand cet épisode sera diffusé sur cbs? car moi étant sur le câble, je ne reçois pas cette chaîne, merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
chascaa
|
Il sera diffusé début Mai, probablement le 6 d'après certaines rumeurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
merci  l'épisode est-il déjà tourné? vu que certain spoiler en parle déjà, c'est difficile de s'y retrouver dans toute cette cohue le départ de dje, la possible 11eme saison, etc...tout se mélange un peu trop,  moi avoir du mal a m'y retrouver et c'est pas faute d'essayer pourtant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
bon ben merci pour les réponses....... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Oui c'est possible que l'episode soit tourné ou est en train car la saison est fini d'etre tourné en mars. Pour le renouvellement on en sait rien et CBS devrai donner sa décision pas avant mai. Voila
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
ptet ben qu'oui ptet ben qu'non une chance sur deux que l'épisode soit tourné en fait il faut plutôt aller voir du côté des forums américains, mais j'ai l'impression que beaucoup ont zappé le côté spoilers, à force de mener les fans en bateau ils ont déserté le navire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 40