Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 09:24:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas  (Lu 21919 fois)
hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

10.22- Fair Winds and Following Seas
« Répondre #15 le: Mars 22, 2005, 07:11:10 »

ok merci pour les infos wink
Journalisée

merci beaucoup à marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #16 le: Avril 05, 2005, 12:28:48 »

DPB a déclaré après la décision par CBS de ne pas renouveler JAG :

Citation
We owe a special thanks to the United States Navy and Marine Corps for their cooperation, to CBS and Paramount for being great partners and to our fans who have been waiting for nearly a decade to see if Harm and Mac get together. To them I say 'fair winds and following seas."

et à propos de la relation H/M:
Citation
The unmistakable chemistry between them has been held at bay for professional reasons, but in the final episode, due to a bombshell dropped by General Cresswell, they are forced to face those feelings once and for all.

Bref Tonton remercie les fans qui ont attendu près d'une décade pour savoir si Harm et Mac serait enfin ensemble et leur dit  "Fair winds and following seas" ce qui est intraduisible en l'état, et également le titre du dernier épisode.
Un équivalent  français serait "Bon vent et bonne mer" ( merci Marji  Cheesy ), ce que l'on souhaite aux marins qui prennent la mer.

Donc DPB fait de l'humour...  rolleyes  smiley que chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir! cheesy  

Quand à Harm et Mac ils vont à cause d'un "coup de tonnerre"  lancé par Cresswell, c.a.d une décision inattendue, être obligés d'affronter leurs sentiments une fois pour toutes!  smiley  smiley

Réponse dans 4 épisodes, ne soyons pas trop pressés... wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Avril 05, 2005, 03:10:26 »

Oui Althéa, le "bon vent, bonne mer" est la version maritime du "bon vent, bonne route", c'est une formule très usitée dans mon bout du monde ou, du moins à une certaine époque, la plupart des hommes prenaient la mer (pêche, commerce ou Royale) et l'usage a perduré, on l'utilise pour dire au revoir à quelqu'un qui s'éloigne pour un temps ou pour toujours.
Pour un gars de l'aéronavale ça me semble encore plus adapté, et Harm le prend même au premier degré, il a quand même fait un sacré plongeon dans l'océan  rolleyes .
Bon Harm ne nous fais pas de frayeurs cette fois, garde le cap  wink
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #18 le: Avril 05, 2005, 06:19:51 »

On dirait que ca va etre un epiosde choc. Mais comme dirait Althéa; attendons fin avril pour savourer ce dernier épisode; Je sais que je le dis tres souvent et que je le fais jamais; mais je vais essayer de ne pas regarder les spoilers jusqu'au dernier épisode Cheesy
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Avril 05, 2005, 10:35:50 »

J'ai lu que l'épisode allait etre diffusé le 29 Avril  Smiley
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Avril 06, 2005, 06:03:41 »

Citation de: Althéa
DPB a déclaré après la décision par CBS de ne pas renouveler JAG :

Bref Tonton remercie les fans qui ont attendu près d'une décade pour savoir si Harm et Mac serait enfin ensemble et leur dit  "Fair winds and following seas" ce qui est intraduisible en l'état, et également le titre du dernier épisode.
Un équivalent  français serait "Bon vent et bonne mer" ( merci Marji  Cheesy ), ce que l'on souhaite aux marins qui prennent la mer.

Donc DPB fait de l'humour...  rolleyes  smiley que chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir! cheesy  

Quand à Harm et Mac ils vont à cause d'un "coup de tonnerre"  lancé par Cresswell, c.a.d une décision inattendue, être obligés d'affronter leurs sentiments une fois pour toutes!  smiley  smiley

Réponse dans 4 épisodes, ne soyons pas trop pressés... wink

DPB ou l'art de bluffer et un grand sens de l'humour Smiley :  comme toi, je ne suis pas trop pressée...et même, je tends le dos wink  
No obstant, je lui reconnais une qualité,il choisit des titres magnifiques, "Fair winds and following seas" c'est très poétique ; quoi, je rêve encore  smiley  cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Avril 06, 2005, 10:48:12 »

Etant donné qu'il reste 4 episodes dans cette saison et que la diffusion de "Fair winds and Following Seas" est prévue pour le 29 Avril ( source Yahoo, il me semble), on va avoir le droit à un épisode par semaine pendant tout le mois d'Avril ??  rolleyes

Quant à DPB..., heureusement que nous sommes des gens civilisés...  evil
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Avril 07, 2005, 06:37:46 »

Citation de: chascaa
Etant donné qu'il reste 4 episodes dans cette saison et que la diffusion de "Fair winds and Following Seas" est prévue pour le 29 Avril ( source Yahoo, il me semble), on va avoir le droit à un épisode par semaine pendant tout le mois d'Avril ??  rolleyes

Quant à DPB..., heureusement que nous sommes des gens civilisés...  evil

Pour te répondre, j'ai regardé sur ce site JAG Saison 10 ; il semblerait effectivement que la dernière diffusion est le 29 avril.
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #23 le: Avril 07, 2005, 09:21:25 »

Citation de: Midship

No obstant, je lui reconnais une qualité,il choisit des titres magnifiques, "Fair winds and following seas" c'est très poétique ; quoi, je rêve encore  smiley  cheesy

Poetique ouias mais incompréhensible!!!

Ah le dernier épisode, on parie pour une résolution harm/amc en 5 minutes ou plus? rolleyes

Enfin une bonne nouvelle!
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Avril 07, 2005, 12:35:55 »

Citation de: didine

Ah le dernier épisode, on parie pour une résolution harm/amc en 5 minutes ou plus? rolleyes

Enfin une bonne nouvelle!

Ah non, une longue longue résolution avec plein plein plein de bisous  embarassed
Journalisée

DarkAthena
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Avril 07, 2005, 01:05:13 »

Sad à mon avis, je pense qu'il faut pas tro rêver smiley  cry  evil  cry  cry  cry
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #26 le: Avril 13, 2005, 09:18:08 »

Voici les spoilers, la bombe étant lachée avant ils ont 72 heures pour régler leurs vies avant leurs départs.
J'aime pas

Mac (Catherine Bell) and Harm (David James Elliott) have just 72 hours to resolve their personal and professional lives before they depart for their new duty stations, in San Diego and London, respectively. Harm asks Bud to join him while Mac makes it plain that she won't be asking the hot-headed Vukovic to go with her. At their going away party, Harm and Mac finally come up with a plan regarding their relationship with surprising results. Source: The Futon Critic
04/09 - JAG is coming to an end after 10 years and 227 episodes, with the series finale airing Friday, April 29 at 9PM ET/PT on CBS. In that episode, due to a bombshell dropped by General Cresswell, Mac and Harm are forced to face the feelings between them, once and for all. Source: Paramount
03/12 - This is the series last episode and the episode where they will have Mac ship off to San Diego (as reported in many articles about a possible spin off). Harm arrives alone in a bar but, to his surprise, he'll soon be joined by Mac, Roberts, Harriet, Turner, Coates, and Cresswell. Vukovic is in South Carolina investigating the case of Private Evans, a young teen who is underaged to be a Marine, yet found a way in. Source: SpoilerFix.com

At their going away party, Harm and Mac finally come up with a plan regarding their relationship with surprising results. Source: The Futon Critic
La phrase là je ne la comprend pas, ont-ils plus réagis qu'ils sont faits l'un pour l'autre en 72 heures qu'en plus de 9 ans!!

La dose d'humour, je cite pour Hot-headed, c'est dur!!! Lui et Hot ne vont pas ensemble!!
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #27 le: Avril 13, 2005, 09:22:26 »

Les derniers spoilers:
Citation
Mac (Catherine Bell) and Harm (David James Elliott) have just 72 hours to resolve their personal and professional lives before they depart for their new duty stations, in San Diego and London, respectively. Harm asks Bud to join him while Mac makes it plain that she won't be asking the hot-headed Vukovic to go with her. At their going away party, Harm and Mac finally come up with a plan regarding their relationship with surprising results.

72 heures pour mettre de l'ordre dans leur vie privée et professionnelle... Cool  C'est une bonne idée non?    cheesy  cheesy  wink
Alors 9 années +72 heures...  smiley  72 heures... de plus ou de trop smiley Tout dépend du point de vue et du résultat final smiley des "surprising results"...  cheesy  Cool

Bonne nuit   wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Avril 14, 2005, 08:54:10 »

Citation de: Althéa
Les derniers spoilers:
Citation
Mac (Catherine Bell) and Harm (David James Elliott) have just 72 hours to resolve their personal and professional lives before they depart for their new duty stations, in San Diego and London, respectively. Harm asks Bud to join him while Mac makes it plain that she won't be asking the hot-headed Vukovic to go with her. At their going away party, Harm and Mac finally come up with a plan regarding their relationship with surprising results.

72 heures pour mettre de l'ordre dans leur vie privée et professionnelle... Cool  C'est une bonne idée non?    cheesy  cheesy  wink
Alors 9 années +72 heures...  smiley  72 heures... de plus ou de trop smiley Tout dépend du point de vue et du résultat final smiley des "surprising results"...  cheesy  Cool

Bonne nuit   wink

Trois jours pour enfin mettre à jour leur relation smiley  Pas mal trouvé  smiley   Je trouve qu'il n'y avait qu'une urgence de ce type pour les mettre au pied du mur:  
The question is: que vont-ils en faire? enfin que va-t-il en faire, DPB wink

Le seul petit accroc, c'est qu'il me semble que cet épi a été tourné avant qu'on sache qu'il n'y aurait pas de saison 11, je crois rolleyes
Journalisée

Midship

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #29 le: Avril 14, 2005, 10:47:24 »

J'ai l'impression que ce final va etre tiré par les cheveux. D'abord pourquoi envoyer Harm à Londres. J'aurai pensé qu'il préférerait rester à Washington pour Mattie meme si elle est retourné avec son père.
De plus je ne vois pas les deux s'avouer leurs sentiments alors qu'ils vont à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.
Pour répondre à je ne sais plus qui . Ce final donnait des opportunités pour que la saison 11 se déroule à San diego.
D'ailleurs Mac se demande: est ce que Vukovic part avec elle?Huh
Enfin plus que 15 jours et j'ai encore échoué dans une volonté de ne plus reharder les spoilers  embarassed  embarassed
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.186 secondes avec 22 requêtes.