Auteur
|
Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas (Lu 23159 fois)
|
|
|
|
chascaa
|
Enfin plus que 15 jours et j'ai encore échoué dans une volonté de ne plus reharder les spoilers  Idem pour moi, il est temps que cela se finisse... 72h me parait trop court... En meme temps, misons pas sur des spoilers, cela ne veut rien dire...ils sont pas tout fiables. ET puis bon je continue à penser qu'avec la fin de la serie, il n'y a aucune raison que Mac soit mutée à San Diego et Harm à Londres...! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
Moi c'est la phrase qui me rend perplexe. At their going away party, Harm and Mac finally come up with a plan regarding their relationship with surprising results. Ils ont trouvé un plan pour leur relation. Un peu d'optimisme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Je suis d'accord avec toi.  DPB n'est pas sympa. Même si je pense que ce serait plus une nomination qu'une mutation volontaire, à moins que harm ait besoin de prendre le large, quoi de mieux qu'un pays pluvieux, froid, du brouillard, pourra sortir sa R de C sans problème. Non c'est pas du stéréotype anglais, non non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Youpi J'invite à aller voir sur le HB, il y a une photo de preview du dernier épisode Apparememnt censé se passer chez lui, qu'ils sont mignons! Tout ce que j'espère c'est que c'est pas une fause piste, genre un rêve de Harm!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 Bon, je me suis perdue sur le site, tu ne pourrais pas nous donner le lien, directement, merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Midship
|
Merci, Didine, c'est du service sur mesure! Ils sont mignons mais le flou artistique m'inquiète un peu ...rêve ou réalité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
didine
|
Je viens de revoir la preview tout est flouté, wait and see. Le plus long c'est le wait Rêvons que DPB soit devenu gentil, ouasi rêvons fort. Euh on peut trouver des poupées vaudous, ou il faut que je m'achète un donald au cas où, pour lui enlever les plumes  Je l'ai vu pff 4 fois, ca me fait tout bizarre, plus de harm, plus de bud, plus de Mac, même Mac va me manquer. Euh, elle n'a pas les cheveux plus courts!! C'est vrai c'est fini, hein  Une page se tourne, suis-je la seule à avoir le cafard aujourd'hui, je vous dit pas dans 2 semaines!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Sur le site de la Paramount, il y a une photo du dernier épisode avec Harm en uniforme de cérémonie (comme la saison 9), Mac, Harriet en civil. Et Bud en uniforme classique, je suis perplexe. Ah oui, Harm a un cigare à la main, ben voilà on sait pourquoi DJE refume, merci DPB  Pour l'uniforme de cérémonie, je pense bien à quelque chose, demande en mariage? Serait logique? Non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Je vais mourir d'attente...mais pas de faux espoirs...  Demande en mariage... aussi vite... tu crois pas que tu prend tes reves pour une réalité Didine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
Ben quoi, y a bien eu Mic et ils n'étaient pas ensemble!!! Ce serait le seul moyen, non? De toute manière depuis que j'ai vu la preview, l'optimisme est de rigueur. Ils sont mimi non, si quelqu'un les interromps  ca n'ira pas, qui frappera à la porte de Harm, Sturgis, Bud... Qui?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Vukovic... peut etre et la c'est reellement le clash 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |