Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 06:25:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas  (Lu 23365 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

10.22- Fair Winds and Following Seas
« Répondre #45 le: Avril 16, 2005, 12:50:33 »

S'il fait çà, je crois qu'il se prend une droite magistrale de Harm.
Quoique ca me ferait bien plaisir!!! Pour la droite pas qu'ils les interrompent!!
Journalisée

MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Avril 16, 2005, 01:49:24 »

Ouh la la, ça faisait vraiment longtemps que je suis pas venue... enfin, j'espère que DPB ne va pas nous faire une fin tirée par les cheveux... (je croise les doigts) Merci à la personne qui a posté les liens pour voir les photos du preview (eh oui, mon petit côté shipper avec ses lunettes roses avait besoin d'un remontant  embarassed ) Enfin, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer pour ce dernier épisode... Oh la la, ça fout le cafard de dire "dernier", mais bon, toute chose a une fin... Allez, plus que 15 jours!
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #47 le: Avril 16, 2005, 03:03:41 »

Je mettais promis de ne pas regarder les spoilers pour le final  mais voilà, ma volonté de fer n'a pas été suffisante embarassed  cheesy
Alors que dire de cette idée de leur laisser 72h pour tout régler smiley shocked ET BIEN IL VA FALLOIR QU'ILS SE MOTIVENT cheesy  cheesy  cheesy  Plus sérieusement je trouve que c'est une bonne idée, un ultimatum de temps c'est peut-être la seule chose qui pourra les faire réagir, cependant, aux vues de leurs incroyables capacités respectives à se parler franchement et simplement on est encore loin du miracle tant attendu par les shippers huh  cheesy
Malgré tout je suis tentée de ressortir mes lunettes roses à l'approche de cette fin de saison (et de série cry ) et d'espérer de tout coeur une fin shipper, ou en tous cas une fin qui serait en mesure de satisfaire les shippers et d'éviter à bon nombre de fans de tomber dans une profonde dépression au moment du générique final huh
Dans tous les cas je crois qu'il ne faut pas trop s'accrocher à ce que nous montre la preview car comme le dit midship, "le flou artistique" est assez inquiétant.
Enfin encore 2 semaines et on sera fixé, quoiqu'il arrive j'espère que comme l'ont promis les spoilers et DJE dans une interview, on aura droit à une fin surprenante Cheesy  Cool

Angel wink
Journalisée

carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Avril 16, 2005, 07:43:33 »

Pour moi pauvre petite francaise qui ne verrait pas la saison 10 avant l'année prochaine sur france 2, j'attends  vos commentaires sur les derniers episodes à la fois avec impatience et appréhension rolleyes Alors merci à vous de nous en faire part .
Bien sûr, il y a des jours où les spoilers me minent le moral mais je ne peux pas m'en empêcher embarassed
Mais comme vous le dîtes si bien : Wait and see
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #49 le: Avril 17, 2005, 07:38:34 »

Le "dernier"  Sad sondage de CBS:

Citation
Mac & Harm: Will they or won’t they?

Definitely will

Definitely won’t  

I’ll watch the series finale to find out.

Ils ont le sens de l'humour chez CBS... Cool  cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #50 le: Avril 17, 2005, 07:49:05 »

J'ai voté, ca m'a fait rire l'esprit cartésien 30% je verrais avec l'épisode!!

J'ai vu des photos d'un article (merci  cheesy elle se reconnaitra ) et j'avais lu les posts de HB, Harm serait promu.
Capitaine de vaisseau!! Ouah, 4 "trucs" sur les épaules!!!!

Aura t'on droit à une Mac qui l'appelera Mr pendant tout l'épisode!!
Chic!!!

Et c'est pas un cigare c'est les barettes de Bud, mais à sa manière de mettre sa main j'étais cnvaincue qu'elle tenait quelque chose embarassed Honte à moi
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #51 le: Avril 17, 2005, 09:28:37 »

J'ai trouvée une photo mignone sur le HarmyBoard qui nous montre clairement les nouvelles insignes de Harm qui devient Capitain de vaisseau, soit "Captain" en anglais il me semble.

smiley  http://www.voy.com/56685/13082.html

Angel wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Avril 17, 2005, 09:31:50 »

Rien que pour la photo et l'idée de voir Harm avec 4 barettes en mess dress, je suis prete à tout oublier des misères de cette saison

Et puis elle est trop mignonne cette photo - omg, redonnez moi vite un cachet anti shipperisme aigu, je ne survivrai pas à une nouvelle crise  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #53 le: Avril 17, 2005, 10:01:16 »

Citation
l'idée de voir Harm avec 4 barettes en mess dress

:cloud: :heart:   :heart:  :heart: :cloud: [/list:u]
    et peu importe ce que le "Captain" tient dans ses bras...  evil  on s'en moque! rolleyes  Cool
    Brigitte pas besoin de cachet anti-shipperisme, on va papoter cinq minutes cela aura le même effet... Tien un seul mot pour te guérir...   Cheesy   Tonton...  wink

Juste une réflexion, les acteurs posent pour cette photo "promo", ce n'est pas une photo prise lors d'une scène. Donc méfiance... wink

Cela me fait penser à la photo promo qu'il y avait sur le site de la Paramount pour "A little merry Chistmas" saison 9. On y voyait Harm et Mac, l'un à côté de l'autre, et souriant de toutes leurs dents devant la fameuse chapelle. Bien entendu cela ne correspondait à aucune scène de l'épisode. rolleyes

Un article de  "TV Guide Online synopsis for the finale"
    Citation
    JAG concludes its 10-year tour of duty with a service record worthy of a salute. Weathering a network change and cast departures, the series created memorable characters and delivered solid drama that often addressed topical issues, such as terrorism and the war in Iraq. Through it all, there’s been the long-simmering attraction between Harm and Mac, who’ve kept their relationship professional. Their feelings for each other are addressed as the pair prepare to leave JAG and each other for new assignments: the newly promoted Capt. Rabb for London and Mac for San Diego.
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Avril 17, 2005, 11:44:48 »

Jolie photo!! Mais c'est pas la robe que Mac portait lors de l'épisode San Diego?

Tiens, au fait, elle a enlevé ses faux cheveux  rolleyes  Cheesy
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Avril 17, 2005, 11:48:58 »

Citation de: chascaa
Tiens, au fait, elle a enlevé ses faux cheveux  rolleyes  Cheesy

Je pense que maintenant se sont c'est vrai cheveux qui ont poussés depuis vu qu'elle les avait aux épaules à la fin de la saison 9.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

« Répondre #56 le: Avril 17, 2005, 12:12:04 »

j'ai un petit soucis je n'arrive pas a voir la photo moi aussi je veux en profiter  Sad
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #57 le: Avril 17, 2005, 12:16:19 »

Suffit de demander, le HB a mis l'adresse d'où figure l'article

www.courier-journal.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20050416/SCENE03/504160364/1011/SCENE

Article classique, basique même si le journaliste pense qu'on va bientôt avoir JAG en DVD! Là c'est encore plus wait long time and see

Par contre ils parlent beaucoup de coin toss pour la résolution Harm/mac. Vous le définiriez comment ?
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Avril 17, 2005, 01:29:28 »

Une seule chose pour moi  smiley  Harm capitaine de vaisseau je suis trop content  cheesy  Cheesy
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #59 le: Avril 18, 2005, 09:45:40 »

Episode 10.22: Fair Winds and Following Seas [Series finale]
Airdate: April 29, 2005

04/17 - When Cresswell gives Harm and Mac relocation orders, they must choose which JAG team members are going with them, meanwhile, Vukovic is assigned to visit Parris Island and investigate a Marine recruit's odd behavior on the season finale. Source: Paramount
04/12 - Mac (Catherine Bell) and Harm (David James Elliott) have just 72 hours to resolve their personal and professional lives before they depart for their new duty stations, in San Diego and London, respectively. Harm asks Bud to join him

Nouveau spoiler de spoilerfix

Ceci explique pourquoi Harm demande à Bud de se joindre à lui, devait-on comprendre que PL était sur la sellette d'un non-renouvellement evil

De plus en plus, j'ai un mauvais pressentiment pour Mattie
Journalisée

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 3.242 secondes avec 22 requêtes.