Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 11:39:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63338 Messages dans 1941 Sujets par 1137 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 37 [38] 39 40 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas  (Lu 21831 fois)
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

Re : 10.22- Fair Winds and Following Seas
« Répondre #555 le: Février 15, 2006, 06:19:22 »

Hello!
Enfin, je peux dire de ce que je pense de cette épisode. Qui depuis un bon moment à passé en Suisse, du coup je devais garder le secret.
1) 36_1_4   36_1_4  36_1_4  36_1_4  36_1_4  36_1_4  36_1_4 J'avais utilisé une tonne de mouchoirs quand je l'ai vu en Vo mais ne comprenent pas bien, en français c'étais pire parce que je comprenais.  36_1_4  36_1_4  36_1_4 Voilà cry snif snif    C'est fini! et moi qui n'y croyais pas cette fois c'est vraiment terminé  cry.
2) Comme beaucoup le dise le moment avec Vukovic étais inutile, je pense car il y a peu du temps pour Harm et Mac, j'aurai aimé qu'il y consacre tous l'épisode, lol.  36_1_21 comme pas mal de jagfanatique.
3) j'ai adoré quand Mac envoir balader Vukovic, c'était marrant, je l'aime pas de toute manière c'est pas un personnage que j'apprécie beaucoup, je vais vous dire d'ailleurs que j'avais peur que Mac tombe sur son charme d'homme macho, lol. Bref je savais aussi que Mac ne pouvait aimer que Harm. 36_3_13. Vukovic à été très loin avec Mac mais ca m'a fait plaisir qu'il parle de la relation Mac-Harm, d'une certaine manière il est peut-être jaloux, on c'est tous que Mac lui plaît, enfin moi. Et aucun homme ne pourrai craqué sur Mac, mais voilà elle est que pour Harm.  11_2_106
4) Bud est un personnage qui va énormément me manquer. Je trouve que la série ne serai rien sans lui, il met un de ces humour, bon tous le monde est indispensable dans cette série c'est vrai  rolleyes. Je suis contente qu'il reste au Jag car ca place avec sa famille est ici. Harriett toujours aussi dévouée pour son mari, comme elle l'a dit si bien " tout homme a de la chance d'avoir une femme" est elle a raison, désolé les mecs..  36_1_21
5) Bon et la fin,  ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!  36_1_11 , Au moment ou Mac est arrivée dans l'appart je me disais, mon dieu c'est la fin, ils vont se dire aurevoir.  36_1_4 Et puis il s'embrasse  11_7_100 et moi je suis là, fligée devant ma tv (non mon ordi, et ensuite ma tv) à me dire mais mais mais ils s'embraaaaaaassssssssssssseeeeeeeeeeeee  11_2_106 et après
le voici mon sourire  36_1_21  36_1_21  36_1_21  36_1_21  36_1_21 et encore plus un sourire et des larmes de joie  36_1_21  36_1_4  36_1_21  36_1_4. Je comprend le I LOVE YOU MAC depuis tant qu'on l'attendais celui là.  rolleyes C'était pas trop tôt, franchement. Elle aurai pu dire moi aussi, mais bon vu la facon dont elle l'a embrassé pour lui dire oui à sa demande en mariage, on a tous compris et de toute manière qui ne le savait pas  36_11_6. Ensuite j'ai trouvé le baiser au Mc Murphys succulant  11_7_100 36_1_11 ils se regardent droit dans les yeux elle lui dit un salut tellement sensuelle. c'est trop               MIGNON  11_2_106
Ce qui était super à la fin c'est que toute le monde été réuni et j'ai trouvé l'idée d'un pile ou face, pas mal du tout. Rien de plus magique que cette fin, mais dite la pièce est tombée sur pile ou face?HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh? Est-ce qu'un jour on saura, 36_19_2
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

« Répondre #556 le: Février 15, 2006, 08:42:23 »

Je crois qu'on ne saura jamais de quel côté est tombé la pièce.  C'est justement là la beauté de cette fin!  Chacun des fans de la série peut imaginer sa propre suite! 
Mais, Catherine Bell à déclaré dans un interview accordé après la diffusion du dernier épisode que la pièce aurait du tombé du côté pile.  Mac aurait donc gagné et ils se seraient retrouvés à San Diego.  Mac au travail et Harm s'occupant de la cuisine avec ses merveilleux gang homards! 36_11_6  Je dois dire que l'idée me plaît bien! 36_1_21
Mais malheureusement, on ne le saura jamais! 36_1_21
Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #557 le: Février 16, 2006, 10:07:56 »

Je me suis revisionnée les 7 dernières minutes, franchement la version française est vraiment pou....
C'est vrai, la scène juste où Coates et Sturgis arrivent,  en VO (je n'ai pas très bien entendu mais compris le dernier qui est "dress"), à propos du choix de la robe de mariée, je l'ai entendu et en VF, ils l'ont complètement zappé. Ils sont vraiment nuls nos doubleurs français. Ils auraient pû la traduire.

Je trouve qu'il manquait quelqu'un d'important, la petite soeur de Mac, Chloé Madison, elle qui révait (je pense) de les voir ensemble. Elle aurait été contente d'être là.

Une petite remarque, la robe rouge que Mac porte, ne serait-ce la même qu'elle a porté dans l'épisode "Jag:San Diego"?
Je me demande ce qui s'est passé entre le baiser et l'entrée d'Harm. Là, j'aurais rajouté une scène.
Concernant la fin, je l'aurais écrite autrement. J'aurais proposé que nous voyions, d'abord, les préparatifs du mariage, tous les invités (famille, amis...), le mariage à l'église, la fête, une annonce d'un évènement? un bébé?, et puis seulement à la fin,  le jeu du pile ou face pour savoir qui part ou démissionne.

DPB a vraiment mal fait son travail. Je le répète, il a baclé cet épisode.

A+
Sophie
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: Février 16, 2006, 10:13:40 »

Une petite remarque, la robe rouge que Mac porte, ne serait-ce la même qu'elle a porté dans l'épisode "Jag:San Diego"?

Exactement ! Fallait plus trop faire de frais!! Mais il faut dire qu' elle lui va super bien, sexy et très chic!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: Février 16, 2006, 10:42:43 »

Je me demande ce qui s'est passé entre le baiser et l'entrée d'Harm. Là, j'aurais rajouté une scène.

Justement c'était pas montrable  36_11_6 36_11_6 36_11_6
ou alors il aurait fallu classer X
ça parle tout seul  36_3_13
enfin pour moi car je n'ai pas de doutes sur l'intermède  36_3_13
Journalisée

Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #560 le: Février 16, 2006, 10:56:43 »

Hello everybody,

C'est vrai. On aurait aimé une fin plus riche sur la relation Mac/Harm. L'enquête de Vukovik a Parris Island n'avait rien à faire dans cet épisode.
Peut-être y aura-t-il un téléfilm "Epilogue" racontant ce qui s'est passé après le lancer de la pièce....
Je n'y crois pas trop, mais on peut toujours rêver....
De toute façon, libre à nous d'inventer la suite qui nous plait le mieux.
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #561 le: Février 16, 2006, 01:51:09 »

[C'est vrai, la scène juste où Coates et Sturgis arrivent, en VO (je n'ai pas très bien entendu mais compris le dernier qui est "dress"), à propos du choix de la robe de mariée, je l'ai entendu et en VF, ils l'ont complètement zappé. Ils sont vraiment nuls nos doubleurs français. Ils auraient pû la traduire.

oui moi aussi je l'avais remarqué car j'ai lu la traduction en français de la VO et c'est écrit un truc comme "Je vous aiderai à choisir votre robe" quelque chose comme ca. Ca vraiment rien à voir avec" je vais pleurer comme un madeleine" C'est vrai que sur ce coup là c'est loupé et c'est dommage aussi.  36_1_10
« Dernière édition: Février 16, 2006, 01:58:42 par sarah_catherine » Journalisée

Titi

lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: Février 16, 2006, 02:12:58 »

dpb voulait terminer sur le suspens de la pièce mais bon je suis d'accord j'aurais aussi aimé voir 1peu de la vie de mac et harm ensemble!!
je l'ai vu en francais et le "embrassons nous" de mac a bud m'a paru 1peu ridicule dans la conversation, comme son "toute l'équipe est là!" après.  je vais essayer de regarder des extraits en vo sur le net.

et sinon, pour la scène finale, qui est au courant pour les fiancailles? seulement bud et harriett?? (puisqu'ils les félicitent)??
Journalisée

merci parden!elle est super
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #563 le: Février 16, 2006, 02:47:42 »

Hello everybody,

A propos des fianciailles, je pense que seuls Bud et Harriet étaient au courant ; c'est ce que j'ai compris dans la version anglaise et ce que leurs accolades et félicitations laissent supposer.
A mon avis, comme ils ont développé une relation particulière avec Mac et Harm au fil de la série, ce sont certainement eux qui seront les témoins du mariage auquel nous ne pourrons pas assister....
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: Février 16, 2006, 02:52:19 »

Vu les réactions des uns et des autres, Bud et Harriett sont seuls au courant des fiançailles, n'oublions pas qu'ils sont non seulement amis mais aussi les parrain et marraine d'AJ junior; de plus Harm a demandé à Bud de lancer la pièce comme s'il savaitdéjà qu'il aurait à le faire. 36_3_13
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: Février 16, 2006, 02:53:10 »

ok alors je me demande quel était le prétexte pour faire venir les autres...c'était à la dernière minute puisque coates fait venir cresswell en lui faisant croire qu'elle a crevé!... huh
Journalisée

Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #566 le: Février 16, 2006, 02:57:48 »

Hello everybody,

Peut-être un pot d'adieu pour le départ de Mac et de Harm pour leurs nouvelles affectations. On avait déjà vu certaines réunions de ce type dans la série et rien n'aurait empêché nos deux héros de poursuivre cette tradition.
Cresswell n'était au courant de rien puisqu'il a demandé à Mac si elle ne comptait pas refuser cette promotion.
Cdlt
Mac
Journalisée

lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: Février 16, 2006, 03:06:41 »

j'y ai pensé, mais harm dit "merci de vous être libérés si vite" c'est donc parce que c'était pas prévu. huh huh
Journalisée

sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #568 le: Février 16, 2006, 03:28:01 »

A  mon avis il y avait qu'eux au courant, ce qui est normal c'est leurs meilleurs amis, ce que je n'arrete pas de me dire ou d'imaginé c'est comment ils ont eu l'idée du pile et face, Harm ou Mac, et de quel facon l'ont-il annoncé à Bud et Harriett au téléphone, sûrement mais ils étaient déjà au courant car Bud avait pris la pièce et savait à l'avance ce qu'il devait faire. Et puis les autres ne le savaient pas puisqu'ils l'ont annoncé. Je me demande aussi ce qui c'est passé avant que Harm et Mac se retrouve au White Horse, De toute manière il y a un truc bizarre, Mac est en robe donc elle est retournée chez elle, comment se sont-ils quitté, ont-ils fait qqch, lol. Bref des milliers de questions sans réponse.
36_1_21 Tiens ca vous donne pas des envies d'écrire un sénario moi si.
Journalisée

Titi

lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: Février 16, 2006, 03:39:07 »

ah je suis curieuse de le lire...c'est vrai que c'est des question s a se poser!!
tu pourras me l'envoyer quand tu auras écris stp??

(depuis le tps qu'il faudrait que je termine ma fic moi!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 37 [38] 39 40 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.293 secondes avec 22 requêtes.