Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 10:32:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 39 [40] 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas  (Lu 23152 fois)
sedb
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 10.22- Fair Winds and Following Seas
« Répondre #585 le: Mai 31, 2008, 09:46:49 »

Je suis également partante pour le "revisionnage" des épisodes Cheesy

Vivement qu'on commence ça Smiley
Journalisée

Sedb.
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: Juin 01, 2008, 01:16:43 »

Si vous permettez à une nouvelle vieille de répondre encore à des anciennes jeunes  or02

Bah, si j'avais su, je serais moi aussi partie en Espagne ou ailleurs... or03 chez moi à visionner la saison 1 par exemple  36_1_41
ben la saison 1 moi ne m'a franchement pas emballée, Harm était sans doute bien joli à regarder mais pas pour moi au sommet de la séduction ...ne frappez pas svp  36_1_21 cela doit être une question d'âge wink A l'une ou l'autre exception près, c'était je trouve, très très léger et un peu cliché ..;là je vais me faire lyncher  36_1_41

je ne vois toujours rien dans les jolies mirettes d'Harm
Ooooh comment est-ce possible de ne rien voir dans les jolies prunelles bleues (qui d'ailleurs étaient nettement moins bleues mais plutôt vertes en saison 1  tongue)

et de voir Harm et Mac se manger des yeux (l'intermède a certainement été concluant)  36_11_6

(sisi soize, harm a les yeux de l'amour c'est évident  36_1_11) 36_1_21

Là je suis d'accord  grin

J'ai une suggestion : pourquoi à la rentrée ne pas se faire un petit programme de révisions et regarder chacun chez soi le même épisode une ou deux fois par semaine, on pourrait par exemple établir un planning pour un mois quitte à espacer les épisodes pour donner le temps à plus de personnes possible de rerere.... reregarder  36_1_21
et ensuite se trouver ici pour en discuter.
Si je dis à la rentrée (donc septembre) c'est parce qu'en été chacun part de son côté et que souvent la télé est un peu remisée, à l'automne on se pose davantage.

Et en attendant des petites revisions à la sortie de la saison 3 en dvd? Quelqu'un est partant?
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: Juin 03, 2008, 06:43:35 »

oh moi je veux bien réviser Harm de haut en bas  36_1_21
si je proposais la rentrée c'est parce qu'en période de vacances c'est difficile de trouver du temps et puis il y a souvent une invasion de "tanguy"
c'est pire que les sauterelles ces trucs là, non seulement ça vous pille le frigo mais ça vous squatte la télé, l'ordi  .... 36_1_4
mais on peut trouver une soirée de temps en temps  36_1_11
faudrait se faire un petit programme histoire d'être synchro et d'avoir de quoi débattre.

juste pour reprendre quinqualias au sujet de la saison une :
ce n'est pas nom plus celle ou je trouve Harm le plus séduisant, mais c'est celle qui m'a fait tomber sous son charme (et soize sur ses fesses  36_11_6)
la coupe de cheveux bofbof et trop de muscles tue le muscle  36_1_21
mais il était charmeur, séducteur, léger
une fraicheur et une naïveté que DPB lui a fait perdre  evil
et puis j'adorais Meg  36_3_13,
les épisodes avec Kate étaient aussi des moments très savoureux et très chauds,
après DPB nous en a privés (sauf avec l'effroyable annie  36_1_4)

bon je ne vais pas refaire la série d'un coup, il faut en garder pour les autres  36_1_11
Journalisée

quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: Juin 09, 2008, 12:11:24 »

la coupe de cheveux bofbof et trop de muscles tue le muscle  36_1_21
mais il était charmeur, séducteur, léger
une fraicheur et une naïveté que DPB lui a fait perdre  evil

OK mais comment rester crédible dans la fraîcheur et la naïveté avec des persos et des acteurs qui ont 10 ans de plus? je trouve précisément que cela a été une force de les faire évoluer au fil des années, mais ce n'est que mon avis... wink

HS: j'ai commenté les premiers épisodes de la saison 3 que je (re)découvre avec délectation ( en tous cas ceux où Harm n'est pas pitoyable...)mais je vais arrêter: toute seule, c'st sans intérêt, et en plus je n'apporte franchement rien aux commentaires de l' époque. Mais je reste à disposition pour réviser Harm de haut en bas   36_1_41
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: Juin 10, 2008, 05:34:44 »

d'accord pour le côté naïf, ce que je regrette par contre c'est le côté trop sombre que DPB lui a donné, trop seul aussi, il n'a pas le droit au bonheur.
Une revanche d'un vieux bof envers un jeune homme séduisant ?
J'aimais beaucoup le Harm drageur et léger des débuts, l'oeil pétillant dès qu'il croise une fille.
Tout ça s'est éteint avec DPB.
J'aurai bien aimé revoir Kate plus souvent et ainsi voir les "doigts les plus agiles de la Marine" en action  36_11_6

Mais quinqualias ne t'arrête pas de commenter les épisodes, je comprends que ce soit frustrant de causer dans le vide mais c'est toujours intéressant de lire d'autres avis et même tant d'années après on redécouvre toujours Jag avec plaisir.

Il faut vraiment mettre en place un programme de révisions, je suis toujours partante mais pas avant septembre par contre, mais ça n'empêche pas les autres de s'y mettre.

PS : à bien y réfléchir il nous a aussi bien éteint Bud le DPB et même l'amiral.

Dis quinqualias, c'est quoi ton programme de visionnage pour les prochains jours ? on peut essayer de te suivre des fois qu'on se laisse tenter par un épisode  36_1_11
Journalisée

quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: Juin 12, 2008, 07:13:59 »

Je visionne au gré de mes libertés en fin de soirée. J'en suis aux 2/3 de la saison; je pense avoir subi le creux de milieu de saison: moins de rythme et moins de fantaisie. Ce re-visionnage me fait dire que c'était finalement moins léger et insouciant que dans mon souvenir (pourtant pas très lointain) . Des épisodes comme Ghost Ship ou King of the Flies ne sont pas franchement rigolos. Mais ici je suis totalement  HS  36_1_21
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: Juin 29, 2008, 03:08:49 »

juste pour reprendre quinqualias au sujet de la saison une :
ce n'est pas nom plus celle ou je trouve Harm le plus séduisant, mais c'est celle qui m'a fait tomber sous son charme (et soize sur ses fesses  36_11_6)

Les miennes hein...pas celles d'Harm 36_11_6 36_11_6
Journalisée

Merci Marie
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: Juillet 01, 2008, 06:42:48 »

Soize, t'es couche tard ou lève tôt ? t'as vu à quelle heure tu postes ?
c'est Harm qui te donne des insomnies ?  36_19_2
t'as fait du repassage avec lui ?  36_11_6 36_11_6 36_11_6

non me dis pas que tu as regardé le dernier épisode ?  36_19_2

Harm et Mac  11_2_106 36_3_13 tu trouves aussi hein  36_1_21
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: Juillet 01, 2008, 04:07:16 »

euh...c'est dimanche apres midi que j'ai posté...vers 16h...4PM !!!
Non, je n'ai pas re-regardé le dernier épidode...harm et qui tu dis Huh tongue or03
Journalisée

Merci Marie
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #594 le: Juillet 02, 2008, 12:01:11 »

Qui?  rolleyes bah je crois que c'était une "déménageuse" qui passait par là pour l'aider à transporter ses cartons...

( enfin je dis cela de mémoire, moi non plus je n'ai pas subi la redif du dernier épi... je crois même avoir zappé toute la 10ème saison   cool Il y a tellement mieux avant  or03 )
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: Juillet 02, 2008, 05:49:25 »

Je vois c'est la réunion du club des ASDMSHM (amies sincères et dévouées de Mac shippers Harm Mac) 36_1_21

Allons Harm a l'air heureux, c'est l'essentiel  36_3_13

PS:Soize je suis désolée pour toi que ce ne soit que tes fesses  36_1_41  , au cas contraire, je serais d'ailleurs fort jalouse  36_1_10
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: Juillet 04, 2008, 07:22:07 »

Qui?  rolleyes bah je crois que c'était une "déménageuse" qui passait par là pour l'aider à transporter ses cartons...

( enfin je dis cela de mémoire, moi non plus je n'ai pas subi la redif du dernier épi... je crois même avoir zappé toute la 10ème saison   cool Il y a tellement mieux avant  or03 )

j'ai juste zappé Mac  36_11_6
je me suis fachée avec elle le jour ou elle planté Harm sur un trottoir Paraguayen evil
à partir de là j'ai fait comme pour la première saison, je n'ai regardé que pour Harm  36_3_13
Après ma foi puisqu'il semble heureux ça me va aussi, j'ai tellement appréhendé de le quitter malheureux, ou même mort (Donald était féroce envers son héros)
j'attendais tellement le pire que finalement la conclusion m'a satisfaite, et soulagée.
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: Juillet 06, 2008, 07:36:03 »

Ouais mais enfin comment...toute une vie avec Mac...le pauvre 36_1_21
Journalisée

Merci Marie
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #598 le: Juillet 06, 2008, 06:15:02 »

Toute une vie, faut pas exagérer  36_1_41

Le divorce est facile à mettre en oeuvre quand on est avocat, non?  36_1_21
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: Juillet 07, 2008, 12:29:45 »

36_19_2  Ben!!!   Althéa, Mac est avocate aussi  !!!!!!!!!!!  36_19_2

36_19_2 Pis le divorce non!!!!!!!!!!  36_19_2

36_1_10 Ma main à couper que ça le ferait encore souffrir!!!   36_1_10

Il s'imaginerait encore qu'il est le seul responsable de ce nouvel échec...et bien trop chevaleresque : il laisserait tous leurs biens à son ex!!!

36_15_2 Et la prochaine, il la trouverait à quel âge...déjà qu'il a dû attendre 42 ans pour se marier!!!   36_15_2

36_1_10 J'ai l'impression de faire le portrait d'un grand benêt !!!   36_1_10

36_19_2 36_19_2 C'est donc comme ça que je l'ai vu toutes ces années???   36_19_2 36_19_2

36_11_6 36_11_6 J'aime sûrement les benêts !!!  36_11_6 36_11_6

PS. Cela dit : y'a plus de shippers sur ce forum???

Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
Pages: 1 ... 39 [40] 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.012 secondes avec 22 requêtes.