Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 2.11 Force recon/ Une autre époque (Lu 791 fois)
|
|
chascaa
|
Quel bonheur... Nous avons été gâtées les filles! très gâtées... Harm torse nu, Harminou en uniforme de Marin's...ses formes sont là encore très très très très très bien mises en valeur  ... Mac n'en a pas trop profité à mon grand étonnement. J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il montre des aspects qu'on connait dejà mais qui sont bien exploités et donc plaisants à regarder : la lutte entre corps des armées, la fraternité, la guerre...! J'ai été triste pour le capitaine, même si ses méthodes n'étaient pas "conventionnelles", je trouve qu'il avait le sens des réalités. La scène où Mac voit Harm en couverture et la scène d'après où Bud les met d'accord est excellente. Bud est, et sera définitivement toujours au milieu (entre eux, entre Harm et Mic, etc.) ou au moins là pour faire redescendre la pression! J'adore!!!!!!!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:21:01 par Althéa »
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
ElenRabb
|
Je suis totalement d'accord avec toi Chascaa!!!  : Que ce soit en uniforme blanc dans certains épisodes, vert aujourd'hui, ou même sans...  Harm est toujours  J'aime bien cet épisode, quelle virilité quand notre pilote donne des ordres... Bon je m'égare, l'affaire m'a vraiment interessé et elle a été bien traitée, bref, un bon épisode comme souvent dans cette saison je trouve!!  Je ré-édite pour rajouter une petite chose, quand il y a la scène où un marine n'arrive pas à passer au dessus du mur, à sa dernière tentative (la bonne) quand la caméra le film d'en haut vous pouvez voir un petit bogue au montage!! si si essayez de vous la repasser, on voit quelqu'un en bas de l'écran qui lui attrappe les chevilles pour l'aider!! Ce n'est pas une critique du tout, juste un petit clin d'oeil car ça m'a fait sourire.  , le détail qui tue! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23, 2006, 04:47:18 par ElenRabb »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer
   
Hors ligne
Messages: 4 121
Over the Rainbow...
|
Ah  la scène qui se déroule en prison  Harm y est...  Il n'y a même plus de mots!  D'abord qu'est-ce que je fais là ?  Je retourne en "prison" directement  et j'm'en fiche de ne pas passer par la case départ ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23, 2006, 04:35:40 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Bon épisode qui fait le pendant à "Recrues" de la première saison dans lequel Meg travaillait aussi en couverture dans une équipe féminines de Marines. Harm rend donc la politesse par équipière interposée. Comme le dit Chascaa, même si les méthodes du Capitaine Koonan sont loins d'être conventionnelles, elles ont le mérite d'être efficaces car proches de celles pouvant être rencontrées sur le terrain et obligent les militaires à faire preuve d'initiatives. Son départ m'a fait un peu de peine. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |