Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Montages vidéo (Lu 840 fois)
|
|
Marie226
|
Slt j'ai trouvé un site ou il y a un super montage voila l'adresse http://www.pink-martini.net/c'est sur la chanson 'if you're not the one'  autrement je voulais féliciter toutes les personnes qui ont fait les montages présents sur ce super site vraiment ils sont super!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
Marie226
|
Un autre montage où je n'ai pas arretais de pleurer snif snif  enfin il résume bien l'histoire harm/mac Alors si ça vous intéresse je l'ai trouvé sur www.tshlw.comvous trouverez plein d'auteurs de montages et celui dont je vous parle c'est Davi's Videos et le titre c'est Everything de Lifehouse voila biz à tres bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
lilie54
|
merci marie, je vais regarder ca, j'espère que je vais pas pleurer!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Marie226
|
Dis m'en des nouvelles j'ai versé ma petite larme, en repensant que la série était terminée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |