Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 05:59:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.10 Game of Go / Jeu de Go 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 2.10 Game of Go / Jeu de Go  (Lu 981 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

2.10 Game of Go / Jeu de Go
« le: Février 17, 2006, 03:32:56 »

Aujourd'hui, alors que sur le site de france 2 "washington holidays" était annoncé, nous avons eu  Jeu de Go 36_15_2, ça fait plasir de revoir cet épisode 36_1_21
Clayton toujours aussi hautain or02, harm en dress white, mac qui se ressaisie avant de l'embrasser  et qui lui dit que l'effet de l'uniforme est très exagéré (chui pô d'accord or03 36_1_21)
Et ce n'est que le debut d'une longue lignée d'opérations foireuses de Webb 36_15_2
« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:22:41 par Althéa » Journalisée

Merci Marie !
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

Re : Game of Go
« Répondre #1 le: Février 17, 2006, 03:48:25 »

Hello everybody,

J'avais également consulté le site de France 2 ce matin qui annonçait la diffusion de "Washington Holidays". Au lieu de ça, on a eu droit à "The game of go" qui est un très bon cru.
J'avais complétement oublié cet épisode, mais petit à petit certaines scènes me sont revenues en mèmoire : Webb qui prisonnier garde sa veste (Bud en était sûr) et le premier acte manqué entre Mac et Harm.
J'espère que france 2 passera quand même "Washington holidays" Sinon, on a tjs le résumé sur le site.
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 17, 2006, 05:07:30 »

Je ne suis arrivée que pour les dernières minutes mais ce que je retiens...c'est le bout de la langue de Harm à l'image finale...si si si...c'est charmant je vous dis... 36_15_2

Bon ok, c'est par où l'asile Huh grin
Journalisée

ElenRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 17, 2006, 08:00:46 »

Génial cet épisode! 36_1_11
Enfin, je dis ça mais j'ai eu un bogue avec mon ordi donc j'ai enregistré l'épisode mais j'ai pas la bande son... 36_1_21... les joies de l'informatique...
Bref, heureusement qu'il y a sur ce site de super résumés très détaillés pour me rafraichir la mémoire!!(merci midship!! or03) Sans quoi j'aurais été obligé de refaire moi-même les dialogues, ça aurait pu être drôle!
Sinon on retrouve une époque de JAG sympa, pleine d'action et d'humour, j'adore! Et moi les uniformes blancs et les galons dorés je ne trouve pas ça exagéré du tout!!! 36_1_21, associé au bout de langue (je suis à 100% avec toi Mimi!!!) c'est même plutot..waouh!! 36_11_6
Journalisée
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #4 le: Février 21, 2006, 06:52:15 »

Hello everybody,

Un détail m'est soudain revenu en mémoire.
Il me semble que la résidence de Carlos Estruga avait servit pour un épisode de James Bond "Permis de tuer" (1999) avec Timothy Dalton si mes souvenirs sont exacts.
C'est le funiculaire permettant d'accèder au patio d'Estruga qui m'a mis sur la piste.
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.10 Game of Go / Jeu de Go « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.2 secondes avec 22 requêtes.