Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Adresses (Lu 1527 fois)
|
|
Mac Breheny
|
 |
Adresses
« le: Février 17, 2006, 05:45:05 » |
|
Hello everybody,
Pour une fanfic que je suis en train d'écrire (en fait il y en a déjà 4 ou 5 pages...), j'aurais besoin des adresses de Mac et de Harm dans la série. Pour Harm, je crois me souvenir que c'est au nord de Union Station à Washington, mais je n'en suis pas sûr. Quant à Mac, je n'en ai aucune idée. Alors si vous pouviez m'aider... Merci d'avance Dans l'attente... Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Bedygirl
|
Pour Harm c'est bien au Nord de Union Station et pour ce qui est de Mac, elle demeure à Georgetown! J'espère que ma réponse t'aidera pour ta fic! @+! Bedygirl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello Bedgirl,
Merci pour les infos. Ca m'aide à situer les lieux des différentes scènes. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
didine
|
Pour Harm précisèment C'est 2812 Main Street Apt 4 Union Station Washington. Ben vi je la connais par coeur.  Au plaisir de te lire, prochainement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Et le code d'accès alors  Didine il y a de l'imprécision dans l'air là...  la Miss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody, Merci à tous pour ces infos. Je n'ai pas besoin du digicode  Ma précision du détail ne va pas jusque là. Je pense que la fanfic sera terminée vers la fin de la semaine prochaine ou le début de la suivante. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
Pour Harm précisèment C'est 2812 Main Street Apt 4 Union Station Washington. Ben vi je la connais par coeur.  c'est a force de lui rendre visite ca!!lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|