Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 21, 2008, 11:39:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.11 Force recon/ Une autre époque 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 2.11 Force recon/ Une autre époque  (Lu 758 fois)
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.11 Force recon/ Une autre époque
« le: Février 23, 2006, 04:01:02 »

Quel bonheur...Nous avons été gâtées les filles! très gâtées... Harm torse nu,  Harminou en uniforme de Marin's...ses formes sont là encore très très très très très bien mises en valeur 36_3_13... Mac n'en a pas trop profité à mon grand étonnement.

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il montre des aspects qu'on connait dejà mais qui sont bien exploités et donc plaisants à regarder : la lutte entre corps des armées, la fraternité, la guerre...! J'ai été triste pour le capitaine, même si ses méthodes n'étaient pas "conventionnelles", je trouve qu'il avait le sens des réalités.
La scène où Mac voit Harm en couverture et la scène d'après où Bud les met d'accord est excellente. Bud est, et sera définitivement toujours au milieu (entre eux, entre Harm et Mic, etc.) ou au moins là pour faire redescendre la pression!
J'adore!!!!!!!!!
 36_1_67 36_1_21 36_1_67 36_1_21 36_3_13
« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:21:01 par Althéa » Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
ElenRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re : 2.11 Force recon
« Répondre #1 le: Février 23, 2006, 04:12:51 »

Je suis totalement d'accord avec toi Chascaa!!! 36_1_21 : Que ce soit en uniforme blanc dans certains épisodes, vert aujourd'hui, ou même sans...  36_1_21 Harm est toujours  36_1_11 36_1_11 36_3_13
J'aime bien cet épisode, quelle virilité quand notre pilote donne des ordres...
Bon je m'égare, l'affaire m'a vraiment interessé et elle a été bien traitée, bref, un bon épisode comme souvent dans cette saison je trouve!! or03

Je ré-édite pour rajouter une petite chose, quand il y a la scène où un marine n'arrive pas à passer au dessus du mur, à sa dernière tentative (la bonne) quand la caméra le film d'en haut vous pouvez voir un petit bogue au montage!! si si essayez de vous la repasser, on voit quelqu'un en bas de l'écran qui lui attrappe les chevilles pour l'aider!! Ce n'est pas une critique du tout, juste un petit clin d'oeil car ça m'a fait sourire. or03, le détail qui tue!  36_11_6
« Dernière édition: Février 23, 2006, 04:47:18 par ElenRabb » Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re : 2.11 Force recon
« Répondre #2 le: Février 23, 2006, 04:33:49 »

Ah   36_19_2 la scène qui se déroule en prison 36_1_11 Harm y est...  11_7_100 Il n'y a même plus de mots!  rolleyes cool
D'abord qu'est-ce que je fais là ?  36_15_2 Je retourne en "prison"  directement  36_3_17  et j'm'en fiche de ne pas passer par la case départ ! 36_11_6
« Dernière édition: Février 23, 2006, 04:35:40 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

Re : 2.11 Force recon/ Une autre époque
« Répondre #3 le: Février 27, 2006, 01:21:31 »

Hello everybody,

Bon épisode qui fait le pendant à "Recrues" de la première saison dans lequel Meg travaillait aussi en couverture dans une équipe féminines de Marines. Harm rend donc la politesse par équipière interposée.
Comme le dit Chascaa, même si les méthodes du Capitaine Koonan sont loins d'être conventionnelles, elles ont le mérite d'être efficaces car proches de celles pouvant être rencontrées sur le terrain et obligent les militaires à faire preuve d'initiatives. Son départ m'a fait un peu de peine.
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.11 Force recon/ Une autre époque « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.