Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 01:47:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Dr House 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Dr House  (Lu 1121 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 339



WWW
Dr House
« le: Février 26, 2006, 04:29:29 »

Mercredi arrive sur TF6 une série brillante  et captivante, Dr House.

J'ai découvert cette série grace à mon amie Judi, du Harmy Board, elle en parlait avec tellement d'enthousisame que j'ai regardé, et je suis accro. Une série médicale de plus, me direz vous ? Pas vraiment, on est très loin d'*Urgences, on est plus dans le domaine de l'enquete médicale - et le méchant, c'est la maladie qu'il faut trouver  36_1_11 mais surtout Gregory House est un type tellement à part,, mysanthrope, désagréable,  accro aux médicaments antidouleurs, et positivement génial, quelqu'un dont la somme des défauts est telle qu'on se retrouve à s'attacher à lui  36_1_21 mon coté maso, sans doute

Comme Free marche avec Canal Sat, et que TF6 marche avec TPS, pas de possibilité pour moi de voir cette série mercredi, et honnetement, c'est la première fois que j'envisage sérieusement de m'abonner à une chaine payante pour voir une série - pour vous dire à quel point j'éi accroché  36_1_21 et puis, j'avoue, j'aimerais bien voir en français, parce que médicalement, en anglais, je ne ecomprends pas toujours tout  36_11_6

si vous avez TF6, faites donc connaissance avec Gregory House, je pense que vous ne le regretterez pas
Journalisée

Brigitte

=========



Bannière par Marie931
Mica
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 253


pas très loin de Harm et surveillée par Mac


Re : Dr House
« Répondre #1 le: Mars 05, 2006, 02:58:48 »

Brigitte indiquait à la fin de son message "....je pense que vous ne le regretterez pas".

J'ai fait la connaissance du Dr House et franchement.... je n'ai pas regretté.  36_1_11

Dès la première minute le ton était donné. On lui tend le dossier d'une patiente. Il y jette un coup d'oeil et conclu "elle a une tumeur, elle est fichue ; pas intéressant" et il rend le dossier.    36_11_6  evil
Il a quand même un côté humain qui fait surface de temps à autres, entre deux attitudes cyniques. Mais c'est vrai qu'il est attachant.
C'était excellent, rondement mené, intéressant etc... Bref, j'attends la semaine prochaine.  36_1_11
Et heureusement qu'on est loin d' "Urgence" parce que je n'ai jamais accroché cette série. undecided
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
brigitte
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 339



WWW
Re: Dr House
« Répondre #2 le: Mars 12, 2006, 08:42:44 »

Cette semaine sur Fox, dans la saison 2, il y avait un épisode absolument exceptionnel qui parlait de dons d'organes. Le scénario était très fort, et le jeu des acteurs, à commencer par Hugh Laurie, ce cher Greg absolument ignoble et positivement génial, était particulièrement réussi.

Hugh Laurie a déjà eu l'Emmy Awards pour sa prestation dans House, mais je suis sure que l'épisode de cette semaine va remporter une récompense, dans une série d'un grand niveau, c'était un épisode marquant - très dur, mais vraiment marquant

Alors, si vous avez TF6 et que vos mercredis soir ne sont pas déjà pris, faites connaissance avec ce cher Greg  36_3_13
Journalisée

Brigitte

=========



Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 984


Dans les bras de Harm


WWW
Re: Dr House
« Répondre #3 le: Avril 10, 2007, 01:33:38 »

Tu avais raison Brigitte.

J'ai attendu la diffusion française (même si elle n'est pas dans l'ordre) remit de l'ordre chronologique. Et j'adore cette série.

Dr House, l'archétype de l'anti héros par excellence, antipathique, mysogine, arrogant, j'en pense.

C'est en passe de devenir une de mes séries préférées.

Le seul hic, j'ai souvent du mal avec les séries dites médicales j'espère ne pas décrocher.
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 339



WWW
Re: Dr House
« Répondre #4 le: Avril 10, 2007, 03:25:55 »

Tout dépend ce qu'on appelle une série médicale  36_15_2
Je n'ai jamais vraiment accroché à Urgences, mais je suis une fan de Grey's anatomy et j'adore Dr House. En fait la médecine y est toute aussi présente que les personnages, et le docteur House, ce n'est pas n'importe qui  36_1_11
Journalisée

Brigitte

=========



Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 984


Dans les bras de Harm


WWW
Re: Dr House
« Répondre #5 le: Avril 10, 2007, 03:28:22 »

J'ai un peu regroupé tout cela, dramas se déroulant dans un hopîtal.  36_1_21

Urgences, j'ai très peu suivi.

Grey's anatomy il faut que je m'y mette, j'ai du voir un épisode, le dernier.  embarassed

Et Dr House,  36_1_11
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Dr House « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.135 secondes avec 21 requêtes.