Auteur
|
Sujet: Le "Qui a dit... à qui?" (Lu 26495 fois)
|
|
HarmOunet
|
- Elle est ici pour servir son pays pas pour exprimer ses opinions -Mac !!!! -On a pas à chosir les ordres auxquels on doit obéir ! -Mac !!! -Quoi ! (soupir) -Je dois conduir on va soritr de la base.
Encore très facil mais j'ai plus d'idée moiii !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Your unspoken desire is the road not taken. Take it !!!!
|
|
|
|
sedb
|
Je dirai Harm à Mac, mais j'ai aucune idée de l'épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
C'est bien ça harm à mac ^^! l' épisode ^^  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Ah oui, c'est vrai... Voilée ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Vuiiii c'est ça!
Un autre très facil :
- Ecoutez je crois savoir que votre moral est au beau fixe en ce momentalor maintenant que le procès est terminé, je devrais pouvois vous faire monter à bord d'un F14 - Un quoi?! -Vous savez bien un Tomcat. -Euhhh, un quoi?!!! -Et je pense que je vais même pouvoir vous laisser tirer - Euh, excusez moi Capitaine mais vous pourriez vous en allez.... -Je le trouve assez macho là, pas vousss???
J'adore cette scène !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Les règles du combat : Harm à Bud, puis Mac pour la dernière réplique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Et viii, c'est énOrme la façOn dOnt ils le disent  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Une nouvelle citation pour ce long week-end  L'air de rien , elle est carrément croustillante  - Alors le lieutenant est mignon. Non! Enfin... Il n'est pas mignon, disons qu'il est bien. Enfin... ça peut aller... Disons, disons qu'il est assez craquant! - Vous pouvez vous arrêtez là. - Merci, c'est gentil...Alors qui a dit à qui? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
macetharmbell
|
C'est la conversation entre Harm et Manetti dans "conduite inappropriée", diffusé hier sur France 4. C'est Harm qui trouve le lieutenant mignon et craquant! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 macetharmbell Pour savourer la réplique il faut préciser que le lieutenant en question est un homme et que c'est Harm qui prononce ces paroles poussé à l'aveu par Manetti "Alors le lieutenant est mignon. Non! Enfin... Il n'est pas mignon, disons qu'il est bien. Enfin... ça peut aller... Disons, disons qu'il est assez craquant! "( H.S: je me souviens maintenant pourquoi j'ai écrit Colin-maillard  ) Il y a dans cet épisode, ( Offensive Action, saison 8 ) quantité de répliques réjouissantes  j'avoue l'avoir réellement découvert hier. Comme quoi les redifs ont du bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 Bonne lecture alors !  Mais avant de te sauver il faut que tu nous proposes une nouvelle citation. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
Mais avant de te sauver il faut que tu nous proposes une nouvelle citation.   Je suis désolée d'être en retard...mais il fait tellement beau...difficile d'être bloquée devant l'ordi!  Alors, mes deux chouchous  ...hein Althéa!!!!!!!!!!!  "Vous avez bien failli perdre Capitaine!" "Mais j'avais un client très difficile Monsieur!"  Je sais, c'est facile...mais j'aime tellement les voir ensemble! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
au hasard Harm et Boone Et pour l'épisode après avoir hésité sur 1.13 "Defensive Action"  je dis 6.08 - A separate peace 2 - Les démons du passé 2  Et je relance:
-Vous avez quitté ce monde vous ne pouvez plus y retourner.
-Mais, je n’ai pas choisi de le quitter !Dans cette conversation, le premier interlocuteur ne veut pas de bien au second, je vous l'assure! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Mac à Harm et inversement, dans "dans le noir"  quand Harm veut revoler  - Quelle intéressante technique d’investigation, Sherlock ! Pourquoi suivre une suspecte quand vous pouvez lui demander de vous reconduire et de vous embrasser ! - Elle s’est montrée un peu impulsive ! - Impulsive !? Vous comptez la travailler au corps parce que ça ferait vraiment avancer l’enquête ! - Vous voulez savoir ce qui s’est passé dans ce bar, ou vous voulez me mettre en boîte ? - Mais les deux !!! » 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|