Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 10:27:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Jouons avec Harm et JAG  |  Sujet: Et si on jouait ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 36 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Et si on jouait ?  (Lu 31948 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #15 le: Mai 16, 2003, 05:41:00 »

WK Stratton est un des habitués de Bellisario.

DPB a son "cheptel" qu'on peut retrouver de série en série.

Dans Ghost Ship, le type à qui Falcon casse la figure était dans Magnum - je suis nulle, je ne connais pas très bien Magnum, alors que je connais Code Quantum presque par coeur - et dans Full Engagement, le mécano qui est à l'aérodrome où Harm laisse son Stearman est aussi un ancien de Magnum
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #16 le: Mai 16, 2003, 05:44:40 »

La mere de harm joue aussi dans deux autres series: friends ou c'est la mere de ross et monica et dans la famille green (une serie l'ete sur la 2) ou elle joue aussi la mere d'un des perso principaux
voila
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #17 le: Mai 16, 2003, 05:46:44 »

Waouh... alors là je suis impressionnée !!! Bon, alors, celui qui me vient de suite à l'esprit, c'est l'acteur qui joue le sergent Krohne, celui qui a des visions d'un aumônier tué au Vietnam ("Miracles" et "Salvation" saison 6), c'était lui qui jouait dans "Simon et Simon" ainsi que dans la série "Major Dad" où il campait un marine.
Et puis il y aussi notre petit Gunny qui lui a joué dans la série avec les détectives qui se passe à Acapulco ...mince, j'arrive pas à me rappeler du titre ... c'était diffusé sur M6, et il était aussi l'un des acteurs de la nouvelle version de "La croisière s'amuse"
Journalisée

Merci Marie
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #18 le: Mai 16, 2003, 05:47:27 »

Ca y'est j'ai retrouvé...Agence Acapulco...c'était pas dur pourtant !!! wink
Journalisée

Merci Marie
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #19 le: Mai 16, 2003, 06:47:09 »

Oh et puis il y a pas longtemps (enfin pas longtems 1 mois peut etre plus) il y a eu l'actrice qui jouait meg (tracey needham, je suis vraiment pas sure de l'orthographe) qui est apparue dans le cameleon. Elle joouait le role de la "mechante" et avait les cheveux assez courts
Journalisée

"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #20 le: Mai 16, 2003, 06:47:12 »

et moi le nom d'oncle Matt m'est aussi revenu

c'est Carmen Argenziano ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Et si on jouait ?
« Répondre #21 le: Mai 16, 2003, 07:05:02 »

Quelqu'un se souvient que CB s'est faite draguée par Chandler et Joey dans la saison 2 de Friends(The one with the baby in the bus).J'avais oublié que Jason Berh (Max dans Roswell)avait eu un petit rôle dans l'épisode "Le revenant" où il jouait un aspirantqui vole une mascotte , une chèvre en l'occurance.Bravo MacR pour la mère de Harmounet. :navy3:  :webb:
Journalisée

Merci Marie !
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #22 le: Mai 16, 2003, 07:19:05 »

Merci rabbangel Cheesy
J'aurais juste une petite question je sarais peut etre un peu HS embarassed  il me semble qu'il t a un episode (je sais plus lequel embarassed ) ou le beau pere de harm apparait et cet acteur me dit quelque chose mais je sais plus qui c'est (je sais pas grand chose je suis au courant) quelqu'un pourrait pas m'aider smiley
Journalisée

"Red light, Commander."
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Et si on jouait ?
« Répondre #23 le: Mai 16, 2003, 09:30:13 »

sympa votre petit jeu, je peux?
je suis comme toi brigitte la voix de Harm je l'entends meme à travers les murs!!!!!(meme peut etre quand il parle pas....là faut que je consulte...)
et c'est rare quand je ne la reconnais pas sur un autre acteur quitte a enerver  tout le monde a la maison je ne peux pas m'empecher de le dire!!!!!!
bon alors moi aussi j'en ai un.....mais vous allez me lincher(ça s'ecrit comme ça j'ai un doute il est tard!!!) c'est Bud :il a joué dans la petite maison dans la prairie.......trop tard je l'ai dit.....alors personne n'a hurler!!!!!
n'empêche aucune( ou aucun) de vous l'a dit ... na ou alors j'ai des problemes de vision
 bon pour me racheter j'en ai un autre, le quartier maitre accussé dans "odd man out"(le juré en français) il a joué dans walker texas ranger, il jouait le role d'un jeune dectetive privé , petit  protegé de walker, et si je ne m'abuse il a eu sa propre serie dérivé de walker? non?
et renée (cindy ambhuel), elle a joué aussi dans un épisode de charmed ,l'avant derniere saison je crois
et puis il y a  vous savez les épisodes ou Harm retourne en service actif, ce jeune pilote "boomer" je crois , je ne suis vraiment pas sur de son nom , mais je le tente il jouait dans une serie : dans "amour gloire et beauté" je crois si si je sais mes references tv sont géniales!!!! si emy se cache pour avoir cité "beverly hills ", qu'est ce que je devrais dire ......(t'es plus seule emy).j'ai une excuse a cette époque je travaillais de nuit et quand je finissais mon service en rentrant le matin je me  postais devant la tv pour m'endormir!!!!!
bon @+
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #24 le: Mai 17, 2003, 05:44:06 »

PL dans la petite maison dans la prairie, ca a meme duré plus d'une série, et je vais vous donner une info qui va vous faire rire

c'est parce qu'elle l'adorait dans cette série quand elle était petite fille que devenue grande la petite fille a réussi à trouver du boulot dans la production de Jag, elle a rencontré son idole, ils se sont aimés et mariés et elle est la maman de son fils  wink Et si, la seule belle histoire de fan que j'ai jamais entendue. Il y a des photos du mariage sur The BLA, le lien est sur ma page de liens

Boomer, il a aussi joué dans Charmed, le type qui sortait avec Prue et qui avait un frère jumeau

et le beau père d'Harm, oui, je sais, mais plus moyen de me souvenir où ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #25 le: Mai 17, 2003, 08:09:48 »

peux jouer Huh
je crois, je dis bien je crois que la voix de Daniell le linguiste de SG-1 est la même que celle de Bud..mais je n'en suis pas certaine..en tout cas je la connais..quelqu'un pourrait il m'éclairer Huh

Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #26 le: Mai 17, 2003, 08:13:09 »

je "gonfle" mon fils avec ça depuis un moment, je crois que c'est la voix du frère de Miss Parker dans Le Caméléon

pas sure, mais moi aussi, la voix de Daniel je sais que je l'ai déjà entendu

complètement HS, mais depuis que Daniel n'est plus là, je m'endors devant Stargate SG1 .... j'avais pas conscience avant que c'est pour le personnage que je regardais, je croyais que c'était pour RDA ... comme quoi je ne suis pas séduite QUE par le physique  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #27 le: Mai 17, 2003, 08:39:05 »

Si ma mémoire est bonne, je ne suis pas spoiler parce que c'est lui qui apparait dans "Answered prayers"... John D'Aquino - Steward Dunston (orthographe non confirmée !!!!) le journaliste de ZNN est aussi un habitué de la bande à Bellisario, il jouait Franck LaMotta, le frère de Jimmy, le trisomique, dans Quantum Leap. Au passage, c'est un type charmant que j'ai eu la chance de rencontrer à Londres lors d'une convention Quantum.
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et si on jouait ?
« Répondre #28 le: Mai 17, 2003, 09:59:31 »

allez, un autre

Terry O'Quinn, l'amiral Boone, c'est l'agent du FBI qui interroge Sydney dans Alias
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Et si on jouait ?
« Répondre #29 le: Mai 17, 2003, 10:14:27 »

oups... j'ai commis une petite erreur.... c'est pas boomer que je voulais dire mais l'autre pilote , son ami je ne me souviens plus du nom je vais rechercher a moins que l'une d'entre vous le sache
il y a aussi l'actrice qui joue phillys dans les feux de l'amour qui est apparue dans un episode de la 6 saison je crois
en tout cas la petite histoire de PL est tres mignonne!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 36 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Jouons avec Harm et JAG  |  Sujet: Et si on jouait ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.