Pages: 1 ... 35 [36]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et si on jouait ? (Lu 31946 fois)
|
|
macetharmbell
|
Dans l'épisode de NCIS ce soir on a vu Jade Carter...Sergei dans Jag... le petit frère russe de Harm!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
|
|
|
|
pampili
|
Ma mère à maintenant la TNT et sa multitude de chaîne, je zap donc ravie de l'aubaine et je tombe sur "demain à la une" avec l'actrice jouant Chloé dans le rôle d'une petite fille malade, je change de chaîne et qui voilà? l'actrice jouant la député Latham (je sais plus l'orthographe) dans un épisode du caméléon! quel plaisir de les revoir, même l'espace d'un instant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Zoe McLellan alias Jen était dans Donjons et Dragons diffusé par M6 hier, j'avais vite zappé car c'était pas terrible, mais bon c'est toujours ça de l'avoir vu sur le petit écran. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Dans l'épisode de Friends rediffusé hier soir " Celui qui avait un coeur d'artichaut", il y avait Larry Pointdexer alias Dalton Lawne. Il avait le rôle d'un pompier.
Il jouait également dans le 1er épisode de Bones sur M6 mais un député cette fois.
Mae withman joue dans 2 épisodes de Grey's Anatomy dans la saison 3 ( le 11 et le 12 )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
Moui, et un rôle drôlement différent. On avait du mal de retrouver l'avocat rigide de Jag! Belle perfomance d'acteur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
sedb
|
Il y a deux jours, le 27, dans "Independence Day", il y avait Mae Whitman.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
maverick-jag
|
Vendredi soir dans "Bones" 2 pour le prix d'un !!
Sturgis et AJ dans le même épisode !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
Delph
Matelot

|
 D'habitude je ne peux pas regarder Bones mais j'étais devant la télé vendredi soir et j'étais ravie de voir deux ex-membres du JAG... Nostalgie quand tu nous tiens............ Sino quelqu'un a-t-il remarqué que Mae whitman a aussi joué dans la saison 3 de Desperate Housewives? Lors d'un épisode elle joue le role d'une amie de Julie Mayer si je me trompe pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Oui, et elle a aussi un rôle un peu plus important dans un épisode de Grey's anatomy saison 3...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 35 [36]