Pages: [1] 2 ... 36
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et si on jouait ? (Lu 32227 fois)
|
|
brigitte
|
Hier j'ai enfin regardé les deux épisodes de CSI de samedi soir, et comme dhab j'ai joué à mon jeu favori dans quel épisode de JAG j'ai déjà vu cet acteur / cette actrice ? ca vous dit d'y jouer ? c'est plutot drole, sauf quand ca finit par mettre mes enfants en rogne, parce que je passe tout un épisode de quelque chose à me dire : non, c'est pas là, ah peut etre que .... Bref, dans le 1er épisode des Experts diffusé samedi, le pro de basket, c'était le marine qui ne voulait pas témoigner dans Front and Center - saison 5 - et la jeune femme blonde, mère de son premier fils, c'était la jeune veuve enceinte de Code of conduct - saison 7 Dernière précision, le jeu peut aussi se faire avec les voix françaises des personnages, même mes enfants le disent maintenant quand ils entendent Guy Chapelier ( Harm ). Cet homme ( le doubleur ) je ne sais pas à quoi il ressemble, mais je reconnais sa voix depuis la cuisine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Guy Chapelier double un paquet de voix. il doit pas être tout jeune non plus car il doublait la voix de Futé dans l'agence tout risque et KIT dans K2000 juste pour info. bien sûr il y en a d'autre mais ça serait trop long a énuméré, mais s'il y en a qui veule compléter la liste...
sinon pour les acteurs vu ailleurs : dans les têtes brulées il y a Big Bud, le père de Bud
Sinon un petit H.S. car je sais pas où le mettre, Dimanche soir, il y a des Hommes d'honneur sur TF1, voilà...
@++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Emy
|
Whaooo, vous êtes doués. Moi je fais simple. Je me suis creuser la tête mais j'ai trouvé que lui. Alors, il est passé dans la saison 7. Le titre de l'épisode est ambush. Il joue un pilote ( je crois ) qui a pas respecté les ordres enfin si mais c'était pas vraiment des ordres. Vous avez trouvé?? C'est Ian Ziering ( je sais pas du tout si ça s'écrit comme ça ). Il joue dans Beverly Hills, Steve....
PS: Brigitte super idée ce sujet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
brigitte
|
pour celui là, c'est en tombant sur Beverly Hills dernièrement que j'ai remarqué quand j'avais vu l'épisode, ca n'avait pas fait tilt, je ne suis pas une habituée de Beverly Hills. Je n'ai quand meme pas tous les vices 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
OUPs il me semblait bien qu'indiquer cet acteur allait me porter préjudice. Brigitte: je ne suis pas une habituée de Beverly Hills. Je n'ai quand meme pas tous les vices ( Je suis cachée sous la table  ) Ca y est je suis sortie. Je rassure tout le monde, je ne regarde pas Berverly Hills. Enfin, si c'est déjà vu des épisodes ( on m'a toujours dis de pas mentrir ) mais c'est parcequ'il avait rein d'autres à la télé. Je vais essayé de me creuser la tête pour trouver un autre acteur jouant dans le JAG ( faut que je me débarasse de cette image.... Je cherche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Phoenix628
|
Comment oublié Sam Beckett, "ha bravo !"
Guy Chapelier est son doubleur, mais comme je l'ai déjà dit j'en oublie sûrement plein.
@++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Zut encore un que j'ai raté. T'es trop fort Phoenix. Moi je reste sur l'acteur de Beverly Hills ( ça me traumatise...) Tant pis tout le monde le sait mais je le dis quand même Andrea Parker ( celui là était vraiment pas dur ). C'est Kate saison 1 et saison 6 ( je l'aimais bien moi ). ( Brigitte d'accepte la réponse où c'est de la triche? )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Ha ça va pour cette fois, moi je l'accepte puisque même si c'est facile c'est vrai.
Mais j'en ai encore d'autre des acteurs qui ont joué dans Le JAG mais la c'est des spoilers (saison 8 ) donc désolé mais je ne peux pas en parler ici sauf si on me le demande je réponds en MP.
@++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
entre deux fichiers .... celui qui me fait le plus rire, c'est l'oncle de Mac ( Carmen ? .... ma pauvre tete pleine de trous  ), c'est le papa du Major Carter dans Stargate SG1 Celui là, c'est celui que je préfère, parce que ça fait de Mac la cousine germaine de Sam. J'imagine les discussions le jour de Thanksgiving, entre les tenants de l'USAF et les partisans de l'USMC Ca fait un bout de tempsque je voudrais trouver une idée de fic qui me permette de jouer avec ça, mais rien de crédible ne traverse ma pauvre tete sinon, dans le genre la famille à travers les ages, Renee et le docteur Quinn sont soeurs à un siècle d'intervalle, puisqu'elles ont la meme maman Et Scully ( Joe Lando ) , le superbe époux de la séduisante Michaela Quinn, est aussi le mari de Mac, celui dont elle avait oublié de divorcer Dans un autre registre, parce que ca concerne une série pas diffusée en france - honte absolue - T'Pol, l'officier scientifique vulcain de Enterprise, le nouvel opus de Star Trek - ben oui, je suis une trekkie  et j'ai des amis qui ont pitié de moi - c'était la jeune sous off canon qui voulait faire l'école des officiers, mais qui avait un tatouage sur la fesse dans Touch and Go .... la superbe blonde qui avait mis Bud dans tous ces états bon, j'y retourne, mais j'en ai plein d'autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Traumatisée comme Emy par cet acteur de Beverly Hills,je viens en rajouter une couche , souvenez-vous dans Mixed Messages(saison 7) il y a Gabrielle Carteris qui est la veuve d'un cryptoanaliste ami de ce cher Harm ,elle c'était Andréa au début de la série. N'oublez pas Bobbie Lattam qui a joué dans Melrose Place .  :navy3: :webb: Ne me jetez pas de pierres tout le monde regardait ces 2 séries quand j'étais au collège(ça fait 8 ans quand même!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
oups!petit problème de manipulation  et en plus j'ai oubié une )  :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
OUI je sais 3 fois à la suite c'est trop! Mais je viens juste de me souvenir que la semaine dernière j' ai vu Cindy Ambuehl dans Pacific Blue , elle était la petite amie de TC(Jim Davidson) .Elle a de la chance , elle joue avec les plus sexy!!  :navy3: :webb: .Promis c'était la dernière.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Emy
|
Merci rabbangel. Je me sens moi seul ( pour Beverly Hills et pour les fausses manip ) J'avais complétement oublié Gabrielle Carteris. Vous êtes tous très forts. Je dois avoir du mal à réflechir ce soir, ils me passent tous sous le nez.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
mais non, continue bon, dans l'épisode de The Sentinel qui passe en ce moment, la fille de l'inspectin générale, c'était l'épouse du meurtrier dans Rendez Vous - saison 2 - un épisode génialissime Allez, qui me dit où il a vu Jordan ailleurs ? c'est facile, c'est aussi avec un bogosse, mais celui là il est trop bogosse, il ne m'a jamais vraiment fait d'effet - le dimanche sur Tf1 après Texas Ranger ... bon sang, mais c'est bien sur, c'était l'épouse assassinée du héros ... qui n'était pas morte et revient plus tard pour se refaire tuer  bon, j'ai pas tout compris, parce que je n'ai jamais vraiment suivi Et ne vous inquiétez pas, je regarde beaucoup la télé parce que je fais du point de croix et que je ne brode jamais sans que la télé soit allumée, sauf pendant les vacances en camping 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Histoire de vérifier si j'avais une bonne vu, quand je regarde les têtes brulés mais W.K. Stratton joue aussi dedans et je vous le donne dans le mille cet acteur n'est autre que le capitaine Teddy Lindsay.
Et histoire d'avoir une excellente mémoire aussi : on a put le voir dans les séries suivantes : Agence Tous Risques, Code Quantum et Magnum.
@++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|