Auteur
|
Sujet: Et si on jouait ? (Lu 32232 fois)
|
|
maverick-jag
|
Ce soir dans Cold Case 2 acteurs de JAG pour le prix d'un :
Le père de Mattie joue la victime de 1990
et Mérédith joue la femme de ce derner.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
épisode de la "croisière s'amuse" de vendredi 14 Octobre, le jeune homme dont la fille du capitaine Stubbing est amoureuse n'était autre que Patrick Labyorteaux. Il était séducteur, dans ce rôle. Ca le change du rôle de Bud, parfois maladroit avec les femmes (rappelez- vous ses débuts avec Harriett)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Aurelly
|
 En re-regardant JAG-TV cet après midi, je me suis rendu compte (vous ça doit faire longtemps  ) que le fils de Sydney Walden (la copine d'AJ), et ben c'est Sean Murray, soit "le bleu"  dans NCIS... Comme on dit, vaut mieux (s'en rendre compte) tard que jamais...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
didine
|
Le retour des voix. Dans New York,  judiciaire de ce jour. La voix de Guy Chapellier, jusque là ca va.  Cette voix si suave si Harm  Même si la voix de DJE disant Come to me est pas mal non plus.  Mais il double un prêtre et là ca le fait d'un coup beaucoup moins. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 14, 2005, 02:50:21 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Dans la catégorie architecture,
Comment faire du recyclage de décor entre une série pilote et son spin-off?
Prenez l'appartement de notre pilote et transformez le en studio pour photos de charme féminin et masculin.
Voila pour la partie déco perso je préfère l'appartement de Harm.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Un peu en retard mais dans le dernier épisode de la saison 1 de cold case sur Fr2 nous avons le plair de retrouver Mae Wittman dans le role d'une jeune fille de 15 ans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Tiens ca me fait penser que j'ai jamais pris le temps de dire, et je ne sais pas si ça avait été relevé avant que dans " une nounou d'enfer" (  oui on regarde ce qu'on peut à la tv  ) le frère de Maxwel c'est celui qui joue le chef du groupe de l'IRA dans la saison 2 de JAG, épisode "le poème du fantome" ou "trinity" en VO = Harry Van Gorkum jouant Lorcan Barnes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
dans une nounou d'enfer : notre juge préféré j'ai nommé Corbin Biensen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Je refuse de lire les 34 pages pour savoir si ça a déjà été dit  Dans "Tin Cup" on peut voir l'acteur jouant Sokol, c'est un des amis de Roy McAvoy ( joué par Kevin Costner  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 23, 2006, 04:11:25 par Samh »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Dans l'épisode de dimanche des EXPERTS " A bout de course", 4, 20/23), le méchant" était interprêté par Steven Culp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
rabbangel
|
Et moi qui regarde rarement Les experts  Sinon, hier soir dans NYPD Blue il y avait Mary Page Keller qui jouait Beth O'neil dans la saison 8 et 9  et pour ne rien gacher le procureur est doublé par Guy Chapelier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
après la soeur, le frère  mister Lyle bien sur, dans l'épisode HEMLOCK on a pu voir Jamie Denton (devenu James depuis) dans le rôle du lieutenant Bruce Carmichael, copain de Harm, beau duo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Hier soir, dans la série "femmes de loi", l'acteur qui incarne le procureur général est Julien Thomast, qui prête sa voix à ce cher amiral 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
mimi
|
Dans le Feu et la Glace sur Arte dimanche soir, le papa de la patineuse était interpreté par Terry O'Quinn...avec plus de cheveux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |