Auteur
|
Sujet: Et si on jouait ? (Lu 32235 fois)
|
|
rabbangel
|
Dans l'epsiode d'hier de jag dont je ne me souviens plus du titre (ouhhh la hoonte  ) il y avait Jason Berh qui avait le role de max dans roswell
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
Pendant que je zappais en attendant Harm cet après midi, j'ai vu sur m6 dans un tv film Mary Page Keller qui jouait Beth O'neil dans la saison 8 et 9
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
Dans Washington Holliday, l'acteur jouant le roi de Roumanie est un méchant de MacGyver, parait-il 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Aujourd'hui, dans "rendez vous" le quartier maitre Holts téait joué par Terry lester qui jouait jack Abbott au debut de la diffusion des feux de l'amour en france
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mimi
|
Le méchant docteur de Silent Service n'est autre qu'un des héros des 4400... Il jouait aussi dans Disparition, série actuellement diffusée sur Série Club...avec également Eric Close... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
Dimanche soir dans le film the Rock avec Nocolas Cage et Sean Connery un des soldats qui attaque la prison d'Alcatraz avait la voix de notre cher pilote ( Guy Chapelier)
PS: Samh pour te repondre effectivement l'acteur ( Michael Des Barres) qui joue le roi de roumanie joue bien dans Macgyver un méchant du nom de Murdoc
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 01, 2006, 04:35:24 par matrix1998 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
Sur RTL TVI ( chaine belge) ce soir il y avait Trevor Goddard ''Brumby'' dans le film 60 secondes chrono avec Nicolas Cage il joue un méchant mais on le voit pas longtemps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Dans l'episode de vendredi (le 3.22) il y avait Joe Spano, alias Fornel dans NCIS Le meme jour, dans medium, il avait alicia coppola 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mimi
|
Dans le 1er épisode d'hier de FBI, il y avait Claudette Nevils alias Maman Webb...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie226
|
Hey ! Hier soir dans les Experts (la une), David Andrews (cf : Général Creswell) avait un petit rôle. J'ai eu du mal à le reconnaitre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
maverick-jag
|
la semaine dernière dans CSI : Miami dans le 2ème épisode, Tracey Needham joue le role d'une mère qui se bat pour la garde de sa fille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
rabbangel
|
Jier soir, dans le premier episode de NY 911(le 2.09 je crois) , il y avait le chef d'Harm à la CIA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
En ce moment dans "esprits criminels" il y a Susan Gibney qui avait joué le Lieutenant Linda Nivens dans l'episode de la saison "trinity"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mimi
|
Hallee Hirsh était au début de l'épisode de Nip/ Tuck S3 d'hier soir...Elle jouait une jeune fille juive qui voulait se faire refaire le nez.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Hier soir , dans le 1er episode de "Preuves à l'appui", il y avait Susan Haskell, alias Jordan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|