Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: voilà je suis nouvelle sur ce forum,moi c'est alisée,fan du jag depuis le début! (Lu 806 fois)
|
alisee
Moussaillon
Vous saviez qu'ils avaient écrit ETERNITE sur ce..
|
[font=Verdana][/font] [b][/b] Salut tout le monde!  Comme je le disais dans le sujet, je connais JAG depuis le début et c'est même mon grand frère qui m'a fait découvrir cette série! bon lui c'était plus pour les filles qu'il regardait, mais bon, dans cette série, il y en a vraiment pour tous les goûts alors...  Bref, depuis le dernier épisode diffusé sur Fr2, je suis un peu en manque  et du coup j'ai découvert les fanfictions et avec elles une nouvelle façon d'apprécier Harm, Mac et tous les autres en toute liberté!!!  J'en profite pour rendre hommage et remercier tous les auteurs de fanfictions, c'est trop bien quand on "assiste" enfin à une scène dont on rêvait mais que les scénaristes n'ont jamais mis à l'écran...  Peut-être que j'écrirais des fanfictions moi aussi un jour... en attendant, je suis volontaire pour les relectures, avis aux amateurs...!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alisée, 18ans, fan du JAG depuis le début...
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello Alisee, Bienvenue parmi nous ! Tu verras, on s'amuse bien sur ce forum. Enfin quand on a récuré le pont avec une brosse à dents dont les poils commencent à être bien parsemés...  Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Enfin quand on a récuré le pont avec une brosse à dents dont les poils commencent à être bien parsemés...  C'est ça le plus drôle .....  Bienvenue à toi Alisee 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Bedygirl
|
Bienvenue à bord matelot!  Have fun!  Bedygirl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
didine
|
Bienvenue à toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alisee
Moussaillon
|
Merci pour votre accueil les fans du JAG, mais dites, l'histoire de réccurer le pont avec une brosse à dents, c'est une image pas vrai?!? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Pas du tout, c'est vrai.  Au boulot moussaillon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bienvenue sur le site, j'espère que tu as pris ta brosse à dent pour commencer le nettoyage,  aux plaisir de te relire à bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à toi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
maverick-jag
|
Bienvenue et bon courage avec ta brosse à dent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
alisee
Moussaillon
|
Eh, je veux bien moi faire mon devoir de militaire et participer à l'activité des troupes sur le pont, mais faut me donner des ordres précis et directs, sinon je saurais pas quoi faire exactement sur le pont avec une brosse à dents, lol!!  encore merci pour les derniers messages de bienvenue, ça fait énormément plaisir!! pas autant que de voir harm et mac finir enfin ensemble à la fin de la série, mais presque!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |