Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 3.03 - The Good of the service / Désobéissance (Lu 701 fois)
|
|
Midship
|
 C'est un épisode que je n'étais jamais parvenue à voir  Il est excellent, tout y est : un procès à armes égales, de l'aventure, des moments drôles, la relation Mac-Farrow, intense et chaleureuse, l'engueu... de l'amiral qui trouve que Harm se montre trop compréhensif, AJ envoyant balader le SecNav, le tribunal où les deux jeunes avocats sont confrontés à leur supérieur: Harm et AJ ne se font pas de cadeau, mais au bout du compte, Harm anticipe de façon incroyable et parvient à défendre le cas du Colonel Farrow tout en faisant croire qu'il l'a attaqué: magistral J'ai bien aimé le regard d'admiration et de tendresse de Mac voyant Harm quitter la salle de tribunal et qui rectifie l'appréciation d 36_15_2e l'Amiral sur Harm, il a mené sa barque avec maestria  Harm qui se paie un coup d'exotisme en se déplaçant à Haïti, qui, fine mouche, perçoit parfaitement les relations entre Mac et Farrow, qui parvient même à lui présenter des excuses...déguisées, certes, mais il s'excuse!  Et Bud et Harriett qui, eux, avancent plus vite dans leur relation  aux prises avec les fameux tests, avant de franchir le pas  Un excellent épisode, varié, brillant, astucieux et qui soulève un vrai problème de fond...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 12, 2006, 04:21:03 par Althéa »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
C'est vrai qu'il est superbe cet épisode. Que ferions-nous si on nous donnais un ordre qui nous semble injuste ? Pour ma part, je ne peux pas répondre. Je comprends (et j'approuve) la décision du général, mais les implications politiques sont souvent les plus fortes. A propos, dans le rôle du journaliste/photographe, ce n'est pas l'acteur qui jouait Simon Templar dans "Le retour du Saint" une série britannique des années 70 ? Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
quinqualias
|
Encore meilleur, cet épisode: excellent Farrow, petit jeu Harm/Mac à son propos, formidable boulot de Harm qui gagne ou plutôt perd juste comme il voulait et Mac le sait. 
Tout est subtil et dans le ton qu'il faut. Oui, j'ai beaucoup aimé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|