Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 12:06:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.03 - The Good of the service / Désobéissance 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 3.03 - The Good of the service / Désobéissance  (Lu 706 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.03 - The Good of the service / Désobéissance
« le: Mars 03, 2006, 06:24:33 »

36_1_11 36_1_11 C'est un épisode que je n'étais jamais parvenue à voir  36_1_67
Il est excellent, tout y est :  un procès à armes égales, de l'aventure, des moments drôles, la relation Mac-Farrow, intense et chaleureuse, l'engueu... de l'amiral qui trouve que Harm se montre trop compréhensif, AJ envoyant balader le SecNav,
le tribunal  où les deux jeunes avocats sont confrontés à leur supérieur: Harm et AJ ne se font pas de cadeau, mais au bout du compte, Harm anticipe de façon incroyable et parvient à défendre  le cas du Colonel Farrow tout en faisant croire qu'il l'a attaqué: magistral 36_1_11
J'ai bien aimé le regard d'admiration et de tendresse de Mac voyant Harm quitter la salle de tribunal et qui rectifie l'appréciation d 36_15_2e l'Amiral sur Harm, il a mené sa barque avec maestria 36_1_21
Harm qui se paie un coup d'exotisme en se déplaçant à Haïti, qui, fine mouche, perçoit parfaitement les relations entre Mac et Farrow, qui parvient même à lui présenter des excuses...déguisées, certes, mais il  s'excuse! 36_3_13
Et Bud et Harriett qui, eux,  avancent plus vite dans leur relation 36_11_6 aux prises avec les fameux tests, avant de franchir le pas 36_11_6 36_11_6
Un excellent épisode, varié, brillant, astucieux et qui soulève un vrai problème de fond...
« Dernière édition: Mars 12, 2006, 04:21:03 par Althéa » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

Re : 3.03 The Good of the service / Désobéissance
« Répondre #1 le: Mars 08, 2006, 06:47:30 »

Hello everybody,

C'est vrai qu'il est superbe cet épisode.
Que ferions-nous si on nous donnais un ordre qui nous semble injuste ? Pour ma part, je ne peux pas répondre. Je comprends (et j'approuve) la décision du général, mais les implications politiques sont souvent les plus fortes.
A propos, dans le rôle du journaliste/photographe, ce n'est pas l'acteur qui jouait Simon Templar dans "Le retour du Saint" une série britannique des années 70 ?
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 3.03 - The Good of the service / Désobéissance
« Répondre #2 le: Juin 08, 2008, 05:04:51 »

Encore meilleur, cet épisode: excellent Farrow, petit jeu Harm/Mac à son propos, formidable boulot de Harm qui gagne ou plutôt perd juste comme il voulait et Mac le sait. 36_1_11

Tout est subtil et dans le ton qu'il faut. Oui, j'ai beaucoup aimé  36_15_2
Journalisée
sedb
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 3.03 - The Good of the service / Désobéissance
« Répondre #3 le: Juin 09, 2008, 04:25:51 »

C'est sûr qu'Harm est excellent à ce jeu : perdre les procès  wink
Journalisée

Sedb.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.03 - The Good of the service / Désobéissance « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.046 secondes avec 22 requêtes.