Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: PJ (Lu 1467 fois)
|
|
mimi
|
 |
PJ
« le: Mars 04, 2006, 05:33:33 » |
|
Je voulais juste signaler que l'on a appris il y a quelques temps que Bruno Wolkowitch allait quitter cet excellent série Française ( déjà 7 ans ! ) pour voler sous d'autres cieux... Dans l'épisode d'hier, il propose à sa partenaire ( dont il est amoureux mais elle ne veut pas s'engager ) de faire un enfant ensemble...en amis... Ça vous rappelle quelque chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
 |
Re : PJ
« Répondre #1 le: Mars 05, 2006, 02:43:04 » |
|
alors là je vois pas du tout de quoi tu parles...lol je me demande comment ca va encore finir cette histoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 05, 2006, 03:21:45 » |
|
je me demande comment ca va encore finir cette histoire  Moi je sais mais c'est spoiler alors...remarque, ils ont pas été très discret puisque le journal de 13h de la chaine a fait un reportage sur le dernier épisode de Bruno qui sera aussi le 100ème de la série...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 07, 2006, 03:10:04 » |
|
:oops:Je viens de m'apercevoir que je me suis plantée de Rubrique pour ce sujet... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
 |
Re: PJ
« Répondre #4 le: Avril 02, 2006, 01:35:24 » |
|
Pour moi, je regardais surtout PJ, parce que j'aime beaucoup Bruno. Et je sais qu'il va beaucoup manquer à la série, parce qu'il est plutot charismatique!!! Il faut dire aussi que j'aime beaucoup les bruns aux yeux bleus, et les siens sont magnifiques  . En plus, pour ne rien gacher, il a une voix que j'adore!!!!  Il n'empêche que PJ est une très bonne série policière française!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 23, 2006, 07:52:16 » |
|
J'ai beaucoup aimé l'episode de vendredi soir avec toute l'equipe reunie pour les funérailles de vincent(  ), je trouve que finalement les scenaristes ont relativement bien traité la chose en faisant revenir marie, frank et alain.Par contre l'accouchement d'Agathe le meme jour, c'etait vraiment previsible comme pour le prenom du bebe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
lilie54
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 24, 2006, 12:55:44 » |
|
oui c'était bien de revoir les anciens.j'adorais les épisodes avec marie, dommage qu'ils les rediffusent pas au lieu de mettre des rediff d'autres téléfilms d fois! mais bon je n'ai aps trouvé l'épisode exceptionnel. moyennenment décue on va dire. en tous cas vincent va me manquer!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 24, 2006, 03:18:23 » |
|
Je n'ai malgré tout pas réussi à retenir une petite larme... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]