Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 05:56:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Everwood 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Everwood  (Lu 712 fois)
Grudge
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Everwood
« le: Avril 17, 2006, 05:24:23 »

Alors voilà, je ss une fan de Everwood, et quand ça passait en France je regardais juste avant JAG le dimanche à 16h. Mais depuis 2 ans Everwood ne passe plus du tout en France, alors que prtant aux USA ça marche très. Ils ont fini la 3ème saison, et commence la 4ème. Alors pourquoi france 2 ne diffuse plus Everwood??

Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Everwood
« Répondre #1 le: Avril 18, 2006, 04:48:44 »

bonne question, France 2 a dans ses placards quelques superbes séries, comme Everwood, Gilmore girls ou The West Wing, et ne les diffuse que peu ou pas, ou bizarrement

ca vaudrait le coup de leur écrire pour leur demander à quand la diffusion
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

Re: Everwood
« Répondre #2 le: Avril 18, 2006, 02:03:58 »

Hello everybody,

C'est vrai ça.
J'avais complètement oublié "Gilmore Girls" et c'est quand j'ai lu ton message que je me suis rappelé cette très bonne série racontant la vie (pas tjs simple) de cette mère célibataire et de sa fille. J'ignorais que d'autres épisodes avaient été tournés, tout comme pour "Everwood" que j'appréçiais également.
Quant à "The west Wing", je n'ai jamais vraiment regardé. Peut-être que si on commence une refif en partant du premier épisode...
Programmateurs de France 2, à bons entendeurs....
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Everwood « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.16 secondes avec 23 requêtes.