Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 01:00:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: cestclita
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Nouveau venu 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Nouveau venu  (Lu 1130 fois)
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Nouveau venu
« le: Mars 04, 2006, 10:12:02 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je suis passionné de JAG depuis plusieurs années. Ceci étant, j'ai plusieurs questions qui partent un peu dans tous les sens.

Concernant vous les forumeurs passionnés de la série JAG, n'avez vous pas eu envie à l'issue de cette série de vous engager soit dans la Marine nationale soit dans le droit, plus particulièrement dans le métier d'avocat ?

Ceci dit, avez-vous eu l'occasion voire l'idée d'organiser une soirée forumeurs de passionés de JAG, histoire de mettre un visage sur un pseudo et d'échanger de vive voix vos idées autour d'un verre de l'amitié ?

Que de questions, me direz-vous ? Excusez moi si certaines questions ont déjà été posées, je n'ai pas eu encore le temps de parcourir le forum.

Salutations à tous 
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : Nouveau venu
« Répondre #1 le: Mars 04, 2006, 10:37:54 »

Bienvenue à toi!

Pour répondre à certaines de tes questions: nous nous rencontrons entre fan tous les ans depuis trois ans, un we à Paris! Il y a un topic dessus sur le forum!

Pour l'armée, pour ma part, je suis tentée sans réellement savoir s'ily a un lien avec JAG ou pas. J'étudie du droit et j'adore cela, mais cela s'est fait de manière quasiment fortuite. Le métier d'avocat par contre ne m'intéresse aps trop, mais j'ai vu un master de conseiller juridique aux armées qui me plaisait bien... le hasard je pense.

En attendant de te revoir sur le forum!
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re : Nouveau venu
« Répondre #2 le: Mars 05, 2006, 12:28:44 »

Merci chascaa pour ta réponse !

Où se trouve le topic concernant la rencontre entre fans de JAG ?

Bonne continuation ou bonne chance pour le master de conseiller juridique aux armées ... il y a aussi le Contrôle général des Armées, qui est une entité militaire à part qui traite des affaires juridiques et financières ...

A plus.
Journalisée
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #3 le: Mars 05, 2006, 11:46:19 »

Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ton bonheur comme moi.... 36_1_21

Pour répondre à tes questions, j'aime aussi beaucoup le droit, je l'étudie, j'ai été attirée pas JAG par les personnage comme Harm  36_3_13 lol mais aussi pour le droit, je regarde toute les séries avec des avocats, je suis pas intéressée par le droit américain car j'y vit pas. mais j'aime ce métier, qui c'est peut être qu'un jour je serai avocate.  36_11_6 par contre pour l'armée c'est vrai que ca donne envie, mais bon en Suisse l'armée n'a pas autant de pouvoir, de plus pas autant de métier différents, alors pour moi être militaire en suisse non merci. Voilà!
Au plaisir de relire à bientôt! 36_1_11
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 05, 2006, 10:36:32 »

Merci sarah_catherine pour ton message de bienvenu.

Je te souhaite de réussir tes études de droit et qui sait de devenir avocat un jour. On ne sait jamais, il se pourrait qu'une fois avocate, tu aurais sans doute l'occasion de plaider pour défendre des militaires suisses en maille avec la justice. Si cette situation se présente, tu aurais peut-être à mettre la même dextérité que Mac et Harm à les défendre ...

A plus
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 06, 2006, 05:41:37 »

Salut !  36_1_67

Alors sur mes projets professionnels en rapport avec JAG, ça ne m'a pas influencé.

Pour les rencontres tout a été déjà dit je pense mais cette année on va essayé de remettre ça, y a un sujet d'ailleurs en cours.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #6 le: Mars 06, 2006, 07:04:03 »

Salut à toi  36_1_67 commander !
Moi, je fais un boulot tout à fait différent, pas du tout en lien avec JAG?, même si le droit militaire m'interresse beaucoup.
Pour les rencontre tu sait déjà tout  or03
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 06, 2006, 07:06:42 »

Merci beaucoup Phoenix628 et MarieMackenzie pour vos mails ! Où se trouve le sujet sur les rencontres de fans de JAG ?
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re : Nouveau venu
« Répondre #8 le: Mars 06, 2006, 07:37:33 »

Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

« Répondre #9 le: Mars 06, 2006, 08:54:35 »

Bienvenue à bord matelot!  36_1_67 J'espère que tu t'amuseras bien sur ce merveilleux forum!   36_1_11
Pour ma part, en ce qui concerne ma future profession, je dois dire que JAG m'a beaucoup influencer, mais pas du côté juridique.  En fait, je devrais dire que ce sont les acteurs qui m'ont surtout influencé, particulièrement Catherine Bell, puisque je considère une carrière en tant que comédienne.  J'ai d'ailleur passé une audition la semaine dernière pour un long métrage et j'attend des nouvelles d'ici la fin de la semaine!
Bon, je m'égare! 36_1_21  Tout ceci pour te souhaiter la bienvenue!
Au plaisir de te lire!

Bedygirl
Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 07, 2006, 05:56:46 »

Merci pour ta réponse Bedygirl !

Je te souhaite bonne chance pour tes auditions. Peut-être un jour, nous aurons le plaisir de te voir à la télévision comme une héroïne d'une série TV aussi passionnante que JAG, et que les fans de JAG viendront grossir ton fan club.

Au plaisir de te lire.
Journalisée
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #11 le: Mars 09, 2006, 05:06:28 »

bienvenu a bord,

JAG m'avais influencer au départ vu que je briguais une carrière dans la marine nationale mais en tant qu'infirmière. Mais après un peu de reflexion et surtout une grosse interdiction de mes parents voila faisant une carrière dans le civil. bref.

Au fait, as-tu pensé à ta brosse à dent?
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #12 le: Mars 09, 2006, 08:15:25 »

oui  36_19_2 C'est vrai ça, c'est aussi comme ca qu'on aime tant faire partie de jag-en-ligne, il y a toujours du travail, surtout pour toi  36_1_21.
Un petit conseil d'ami, ne prend pas une brosse à dent neuve, ou à laquel tu tien? Car dans l'état ou elle va être   36_11_6 après ta corvée!  36_1_4 pauvre brosse à dent  36_1_4 Mais bon c'est pour le bien de l'équipage 36_1_11
Alors bon courage  36_1_11!
^
Au plaisir de te relire!  36_1_21
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: Nouveau venu
« Répondre #13 le: Mars 12, 2006, 07:03:25 »

Brosse à dents Huh

Vous faites sans doute allusion à l'épisode "Les Recrues" où Meg, la deuxième co-équipière de Harm, fut obligée de nettoyer les sanitaires de la compagnie de Marines féminins stagiaires.

Heu, s'agit-il d'une brosse à dents normale ou électrique ?
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re: Nouveau venu
« Répondre #14 le: Mars 15, 2006, 02:21:12 »

Il me semble que c'est ça or03, par contre une brosse à dents normales, c'est plus drole 36_11_6

Bienvenue sur le forum 36_1_67
Amuse-toi bien parmi nous 36_1_21
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Nouveau venu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.283 secondes avec 21 requêtes.