Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouveau venu (Lu 1130 fois)
|
|
Commander
|
Bonjour à tous, Je suis nouveau et je suis passionné de JAG depuis plusieurs années. Ceci étant, j'ai plusieurs questions qui partent un peu dans tous les sens. Concernant vous les forumeurs passionnés de la série JAG, n'avez vous pas eu envie à l'issue de cette série de vous engager soit dans la Marine nationale soit dans le droit, plus particulièrement dans le métier d'avocat ? Ceci dit, avez-vous eu l'occasion voire l'idée d'organiser une soirée forumeurs de passionés de JAG, histoire de mettre un visage sur un pseudo et d'échanger de vive voix vos idées autour d'un verre de l'amitié ? Que de questions, me direz-vous ? Excusez moi si certaines questions ont déjà été posées, je n'ai pas eu encore le temps de parcourir le forum. Salutations à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à toi!
Pour répondre à certaines de tes questions: nous nous rencontrons entre fan tous les ans depuis trois ans, un we à Paris! Il y a un topic dessus sur le forum!
Pour l'armée, pour ma part, je suis tentée sans réellement savoir s'ily a un lien avec JAG ou pas. J'étudie du droit et j'adore cela, mais cela s'est fait de manière quasiment fortuite. Le métier d'avocat par contre ne m'intéresse aps trop, mais j'ai vu un master de conseiller juridique aux armées qui me plaisait bien... le hasard je pense.
En attendant de te revoir sur le forum!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Commander
|
Merci chascaa pour ta réponse !
Où se trouve le topic concernant la rencontre entre fans de JAG ?
Bonne continuation ou bonne chance pour le master de conseiller juridique aux armées ... il y a aussi le Contrôle général des Armées, qui est une entité militaire à part qui traite des affaires juridiques et financières ...
A plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ton bonheur comme moi....  Pour répondre à tes questions, j'aime aussi beaucoup le droit, je l'étudie, j'ai été attirée pas JAG par les personnage comme Harm  lol mais aussi pour le droit, je regarde toute les séries avec des avocats, je suis pas intéressée par le droit américain car j'y vit pas. mais j'aime ce métier, qui c'est peut être qu'un jour je serai avocate.  par contre pour l'armée c'est vrai que ca donne envie, mais bon en Suisse l'armée n'a pas autant de pouvoir, de plus pas autant de métier différents, alors pour moi être militaire en suisse non merci. Voilà! Au plaisir de relire à bientôt! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Commander
|
Merci sarah_catherine pour ton message de bienvenu.
Je te souhaite de réussir tes études de droit et qui sait de devenir avocat un jour. On ne sait jamais, il se pourrait qu'une fois avocate, tu aurais sans doute l'occasion de plaider pour défendre des militaires suisses en maille avec la justice. Si cette situation se présente, tu aurais peut-être à mettre la même dextérité que Mac et Harm à les défendre ...
A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut !  Alors sur mes projets professionnels en rapport avec JAG, ça ne m'a pas influencé. Pour les rencontres tout a été déjà dit je pense mais cette année on va essayé de remettre ça, y a un sujet d'ailleurs en cours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Salut à toi  commander ! Moi, je fais un boulot tout à fait différent, pas du tout en lien avec JAG?, même si le droit militaire m'interresse beaucoup. Pour les rencontre tu sait déjà tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Commander
|
Merci beaucoup Phoenix628 et MarieMackenzie pour vos mails ! Où se trouve le sujet sur les rencontres de fans de JAG ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Bedygirl
|
Bienvenue à bord matelot!  J'espère que tu t'amuseras bien sur ce merveilleux forum!  Pour ma part, en ce qui concerne ma future profession, je dois dire que JAG m'a beaucoup influencer, mais pas du côté juridique. En fait, je devrais dire que ce sont les acteurs qui m'ont surtout influencé, particulièrement Catherine Bell, puisque je considère une carrière en tant que comédienne. J'ai d'ailleur passé une audition la semaine dernière pour un long métrage et j'attend des nouvelles d'ici la fin de la semaine! Bon, je m'égare!  Tout ceci pour te souhaiter la bienvenue! Au plaisir de te lire! Bedygirl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Commander
|
Merci pour ta réponse Bedygirl !
Je te souhaite bonne chance pour tes auditions. Peut-être un jour, nous aurons le plaisir de te voir à la télévision comme une héroïne d'une série TV aussi passionnante que JAG, et que les fans de JAG viendront grossir ton fan club.
Au plaisir de te lire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
bienvenu a bord,
JAG m'avais influencer au départ vu que je briguais une carrière dans la marine nationale mais en tant qu'infirmière. Mais après un peu de reflexion et surtout une grosse interdiction de mes parents voila faisant une carrière dans le civil. bref.
Au fait, as-tu pensé à ta brosse à dent?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
sarah_catherine
|
oui  C'est vrai ça, c'est aussi comme ca qu'on aime tant faire partie de jag-en-ligne, il y a toujours du travail, surtout pour toi  . Un petit conseil d'ami, ne prend pas une brosse à dent neuve, ou à laquel tu tien? Car dans l'état ou elle va être  après ta corvée!  pauvre brosse à dent  Mais bon c'est pour le bien de l'équipage  Alors bon courage  ! ^ Au plaisir de te relire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Commander
|
Brosse à dents  Vous faites sans doute allusion à l'épisode "Les Recrues" où Meg, la deuxième co-équipière de Harm, fut obligée de nettoyer les sanitaires de la compagnie de Marines féminins stagiaires. Heu, s'agit-il d'une brosse à dents normale ou électrique ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Il me semble que c'est ça  , par contre une brosse à dents normales, c'est plus drole  Bienvenue sur le forum  Amuse-toi bien parmi nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|