Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 10:42:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: au revoir JAG 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: au revoir JAG  (Lu 1097 fois)
eileen
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

au revoir JAG
« le: Mars 06, 2006, 08:38:43 »

36_1_4 36_3_13
Juste quelques mots sur le dernier épisode. Je pense sincèrement qu'il y aurait eu matière à faire une fin plus romanesque, plus réjouissante. On a l'impression que la fin est un peu bâclée, il y aurait eu matière à prolonger au moins de deux épisodes cette série afin d'y revoir au moins les principaux personnages qui sont apparus lors des séries précédentes. Ou sont passés l'amiral qui avait un rôle prédominant tout au long de ces années, et chloé, et Tiner et les autres qui ont su donner du relief à toute la série. sad 36_3_17 Terminer une série est un fait, mais la faire bien aurait été mieux. Cette fin aurait meritée un peu plus d'étoffe. Enfin c'est mon avis. Néanmoins je ne suis pas surprise on a déjà eu ces cas de figures dans d'autres séries. Bref la série 10 qui était un peu faible d'action aurait mérité une fin en apothéose.
Amitiés à tous; Eileen 36_1_4 36_3_13
Journalisée

Oyez ,oyez, je suis fan de la 1ère heure et je le reste. Bref pas d'âge pour apprécier et rêver
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re : au revoir JAG
« Répondre #1 le: Mars 07, 2006, 07:24:12 »

je suis 1peu d'accord, ne serait ce que pour les anciens personnges.je m'attendais qd même a revoir l'amiral pour le final.
et bien sur j'aurais aimé voir plus longtemps le couple harm et mac, plus que dans les 7 dernières minutes de l'épisode.
sinon, j'aurais aussi aimé voir des images du mariage,... mais l'idée de finir sur un suspens est 1bonne idée, même si on aimerait en savoir plus. Ca donne l'opportunité de pouvoir tout imaginer.

Maintenant ce que j'aimerai voir, c'est 1téléfilm qui ferait suite...mais y en aura t il un un jour???
Journalisée

merci parden!elle est super
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

Re : au revoir JAG
« Répondre #2 le: Mars 08, 2006, 03:57:30 »

Hello everybody,

Si vous voulez découvrir une fin possible au dernier épisode, j'ai écrit une fic disponible ici : http://www.jag-en-ligne.com/fanfiction/viewstory.php?sid=576
Bon, je sais, ça fait un peu auto-promotion, mais on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, n'est-ce pas ?  36_1_21
Bonne lecture
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Danaide22
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Re: au revoir JAG
« Répondre #3 le: Juillet 28, 2006, 01:40:56 »

je trouve ca triste que ce soit plus au petit ecran...j'espere qu'ils vont faire un film a un moment donner
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: au revoir JAG « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.121 secondes avec 21 requêtes.