Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: au revoir JAG (Lu 1172 fois)
|
eileen
Moussaillon
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Oyez ,oyez, je suis fan de la 1ère heure et je le reste. Bref pas d'âge pour apprécier et rêver
|
|
|
|
lilie54
|
je suis 1peu d'accord, ne serait ce que pour les anciens personnges.je m'attendais qd même a revoir l'amiral pour le final. et bien sur j'aurais aimé voir plus longtemps le couple harm et mac, plus que dans les 7 dernières minutes de l'épisode. sinon, j'aurais aussi aimé voir des images du mariage,... mais l'idée de finir sur un suspens est 1bonne idée, même si on aimerait en savoir plus. Ca donne l'opportunité de pouvoir tout imaginer.
Maintenant ce que j'aimerai voir, c'est 1téléfilm qui ferait suite...mais y en aura t il un un jour???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody, Si vous voulez découvrir une fin possible au dernier épisode, j'ai écrit une fic disponible ici : http://www.jag-en-ligne.com/fanfiction/viewstory.php?sid=576Bon, je sais, ça fait un peu auto-promotion, mais on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, n'est-ce pas ?  Bonne lecture Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
Danaide22
Moussaillon
|
je trouve ca triste que ce soit plus au petit ecran...j'espere qu'ils vont faire un film a un moment donner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]