Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La saison 4 (Lu 1114 fois)
|
|
Midship
|
Et voilà, CBS vient de l'annoncer  il y aura bien une saison 4 de la série qui cartonne aux Etats-Unis  , ICI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
lilie54
|
haaaa!merci pour l'info! en attendant on se contentera des rediff jeudi soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Link
|
Le problème c'est est-ce que ca tiendra plus loin maintenant que Sasha Alexander est partie, je ne suis pas vraiment sure malheureusement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 Link, as-tu lu le message de Midship  Comme elle l'a dit, la saison 3 --saison sans SA-- a vraiment cartonné aux Etats Unis, la série est dans le top 10 des séries  Il y a donc une saison 4 de programmée et ce ne sera sans doute ( peut être ?) pas la dernière  Tant que la série a de l'audience et trouve son public  , DPB et la chaîne n'ont aucun intérêt à arrêter une série qui marche  Le départ de SA a été un tournant dans la série mais il a été bien géré et c'est tout doucement et naturellement dans la saison 3 qu'on passe à autre chose avec d'autres perso. et d'autres intéractions  La série a, à mon avis, rien perdu  , voir même gagné  Longue vie à NCIS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Link
|
Oui Samh, je l'ai bien lu le message, je donnai seulement mon point de vue...Je disais que j'éspère que ca continuera dans cette lancée après la saison 4 et que les fans ne se lasserons pas c'est tout... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]