Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 16, 2008, 06:19:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63514 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: Anakonxx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.08 - Above and beyond / Au nom du père 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 3.08 - Above and beyond / Au nom du père  (Lu 1052 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.08 - Above and beyond / Au nom du père
« le: Mars 13, 2006, 08:45:56 »

Une remarque en guise de préambule : les titres français et anglais qui n'ont rien à voir entre eux dans le contexte, sont bien choisis dans les deux cas 36_1_11
Un épisode qui hérisse le poil pendant une bonne partie de l'épisode, ça n'avance pas cette enquête! jusqu'à la peignée que se filent notre bogosse et le Lieutenant Rivers, homérique 36_1_21: le vilain commando, farouche et hostile  détesté par tout le monde et misanthrope, ça dure un peu trop ...et j'avoue avoir eu du mal à suivre Harm dans sa conversion pour l'attribution de la Médaille d'Honneur 'above and beyond'...  huh Ne cèderait-il pas trop vite aux sirènes de la Maison-Blanche. or03..
Une apparition de plus du Président Clinton, himself, à moins que je ne me trompe? 36_15_2 Image d'archives probablement wink
Rien que pour le pugilat entre Harm et Rivers, ça valait quand même la peine: il allait au charbon le capitaine de corvette  Rabb 36_1_67, il provoquait même les choses cheesy
« Dernière édition: Mars 13, 2006, 10:22:21 par Midship » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: 3.08 - Above and beyond / Au nom du père
« Répondre #1 le: Mars 14, 2006, 05:52:08 »

Citation
Rien que pour le pugilat entre Harm et Rivers, ça valait quand même la peine: il allait au charbon le capitaine de corvette  Rabb 36_1_67, il provoquait même les choses  cheesy

Entièrement d'accord avec toi  cool
Mais pourquoi donc Mac et lui ne se sont-ils pas mis une peignée une bonne fois pour toutes rolleyes, sur le ferry par exemple!  evil wink Le problème aurait été réglé.  36_11_6

Il y a tout de même une scène culte dans cet épi: l'interprétation de "Delilah" par un lieutenant Roberts éméché !  36_11_6 36_15_2  ( J'adore Bud  mais je préfère entendre Tom Jones chanter  or03) Entre parenthèses je ne comprends pas vraiment pourquoi il se met dans un tel état huh Juste d'avoir raté sa soirée "Talons aiguilles" avec Harriet ?  36_19_2  36_11_6

« Dernière édition: Mars 14, 2006, 05:56:32 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 14, 2006, 06:55:04 »

Il y a tout de même une scène culte dans cet épi: l'interprétation de "Delilah" par un lieutenant Roberts éméché !  36_11_6 36_15_2  ( J'adore Bud  mais je préfère entendre Tom Jones chanter  or03) Entre parenthèses je ne comprends pas vraiment pourquoi il se met dans un tel état huh Juste d'avoir raté sa soirée "Talons aiguilles" avec Harriet ?  36_19_2  36_11_6

C'est vrai que ce moment-là est impayable 36_11_6 C'est un épisode que je n'avais jamais vu et là, Buddy il en met un coup or03  C'est bien une des rares fois où on le voit se laisser aller comme ça et peut-être que la séance des "talons aiguilles" était un de ses fantasmes 36_19_2: j'aime bien le personnage d'Harriet la coquine 36_11_6, beaucoup moins  dans son rôle de mère au foyer comme dans la dernière saison 36_1_21
« Dernière édition: Mars 14, 2006, 06:57:02 par Midship » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #3 le: Mars 15, 2006, 02:16:34 »

L'interprétation de Bud au karaoké etait vraiment géniale (surtout après le "stranger in the night 36_11_6), quand il est monté sur"scene" j'ai cru qu'il allait tomber or02
Journalisée

Merci Marie !
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 15, 2006, 07:30:53 »

Ah Bud ................................ 36_11_6 36_11_6 36_11_6
Il me fait mourir de rire dans son interprétation de Delilah . Ce que je trouve génial dans ce personnage ( et vraiment PL est mine de rien un sacré acteur ) c'est qu'on le prend pour un "couillon" ( et non ce n'est pas péjoratif ! ) alors qu'en fait il est très fin .
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.08 - Above and beyond / Au nom du père « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.229 secondes avec 23 requêtes.