Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 06:38:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Déménagement annoncé 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Déménagement annoncé  (Lu 2773 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Déménagement annoncé
« le: Mars 04, 2006, 04:07:27 »

suite à un problème commercial avec mon hébergeur actuel - Nexlink que j'ai supporté un an - j'ai décidé de déménager le site.

Entre l'absence totale d'assistance, le crash du disque dur, et la réinstallation batarde qu'ils ont faite - il me manque des éléments, qui m'empechent de faire des mises à jour sur certaines parties du site, j'ai décidé de jeter l'éponge quand j'ai lu qu'ils voulaient me facturer 80 ¤ l'installation d'un ocmposant qui n'était plus sur le serveur ..... Depuis plusieurs mois, je regardais comment marchait la communauté OVH, et suite à de nouvelles offres qu'ils viennent de lancer, qui vont davantage répondre à mes besoins - moins cher, moins de GO sur le disque dur dont je n'utilise que 5 % , mais plus de mémoire et plus de bande passante à linstant T; donc moins de pédalage en cas de trop fortes connections, j'ai franchi le pas et pris une location sur un nouveau serveur

Dès que j'y auri accès, je planifierai le déménagement, comme j'ai pas mal de travail, ca risque d'être un peu long, on fera pour le mieux, de toute façon nous n'avons plus que des rediffs, et le site va continuer à vivre, alors je sais que vous serez patients  36_1_11
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : Déménagement annoncé
« Répondre #1 le: Mars 06, 2006, 09:01:51 »

Le déménagement aura lieu le week end prochain.

Comme il ne s'agit pas d'une réinstallation, cela devrait être gérable sans trop de problèmes - sauf que c'est de moi qu'on parle, et que je vais bien sur me prendre un peu les pieds dans le tapis, si c'était trop simple ce ne serait pas drole  36_15_2

Néanmoins, comme je suis en train de downloader sur mon disque dur toutes les données actuellement sur le site, je vous demande instamment de ne plus proposer de fanfictions à partir d'aujourd'hui
Le reste ne devrait pas poser de problèmes, vous pouvez continuer à laisser vos messages sur le forum, je récupérerai la base de données juste avant le transfert

Voili voilou, je crois que je suis complètement folle de refaire cette opération, mais j'en avais vraiment trop assez de l'incompétence et du manque d'esprit commercial de mon hébergeur précédent  36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #2 le: Mars 07, 2006, 06:45:42 »

Eh ben bon courage Brigitte.  36_1_11

Oublie pas Harm dans un carton hein ?  36_19_2  36_1_21
Journalisée

MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #3 le: Mars 08, 2006, 11:19:12 »

Bon courage pour ce nouveau déménagement  36_1_67 !
Didine, je pense que tu n'as aucune raison de t'en faire pour Harminou, il sera le premier à se mettre dans un carton, et le premier à en sortir, vu que son carton ne contiendra que lui, et du papier journal tout autour pour le protéger durant le transport  36_1_21
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #4 le: Mars 08, 2006, 02:42:42 »

Hello Brigitte,

Bon courage pour le transfert.
On est de tout coeur avec toi.
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #5 le: Mars 08, 2006, 06:25:21 »

Hello!
Je te souhaite beaucoup de courage pour ce transfert.
Bonne Chance.
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : Déménagement annoncé
« Répondre #6 le: Mars 09, 2006, 12:08:30 »

Je te souhaite bonne chance Brigitte!!!

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #7 le: Mars 09, 2006, 04:34:45 »

Bon courage Brigiitte

On est avec toi
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Déménagement annoncé
« Répondre #8 le: Mars 12, 2006, 07:06:30 »

On n'a pas tout perdu, les fanfictions et le forum sont à nouveau en ligne
Je ne promets pas que tout marche à la perfection, parce que les paramètres du nouveau serveur ne sont pas les mêmes que ceux de l'ancien après les manips hasardeuses que j'avais faites, et qui avaient permis de tout faire tourner, mais cette fois ci je veux éviter de toucher au serveur - je suis tropincompétente pour le faire - et ensuite devoir payer pour qu'on me le remette en état

le site tourne sur joomla, et là c'est galère totale, j'ai dû oublier un truc, mais je ne vois pas quoi, et malgré les messages que j'ai posté, encore aucune réponse. Le site est considéré comme offline, sauf que c'est pas moi qui ai fait ça, et j'espère que je ne vais pas devoir au mieux réinstaller la base de données ( 2 heures de travail, je l'ai déjà fait deux fois depuis jeudi soir, ca commence à me plaire  36_1_4 ) au pire tout réinstaller à la main  36_1_4 36_1_4 36_1_4

je vais prendre un café, et j'essaie encore, soyez patients, au moins vous avez de quoi discuter et de quoi lire

Ah, je pense qu'on ne peut pas encore ajouter de nouvelles fanfics, je crois qu'il faut encore que je corrige un truc, mais je n'ai pas les idées assez claires - mon café d'abord  36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
celinehenri
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

fanfiction suite au demenagement
« Répondre #9 le: Mars 12, 2006, 07:32:16 »

je vous informe que certaine fic ne sont pas lisibe dont la derniere BON VENT ET BONNE MER LA SUITE et que d autre ou il n y a que les titres des chapitres
36_19_2
Journalisée

lapin celine
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 12, 2006, 07:39:20 »

Ca marche  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: fanfiction suite au demenagement
« Répondre #11 le: Mars 12, 2006, 07:40:04 »

ok, je regarde ça dès qu j'ai récupéré
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mars 12, 2006, 07:55:29 »

ok, la base de données est la bonne, mais pas les fichiers, je remets ca en état, les fanfictions ne vont plus fonctionner pendant une petite heure

je pense qu'il y a d'autres gaffes de ce genre, j'aurais dû carrément fermer le site dès lundi pour pouvoir faire mes transferts en partant exactement du meme endroit - mais je ne l'ai pas fait, tant pis  36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #13 le: Mars 12, 2006, 08:01:59 »

Chapeau Brigitte en tout cas.  36_1_11

Et nous serons patients t'inquiète.
Journalisée

cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 12, 2006, 08:02:17 »

Merci pour tout ce travail Brigitte...

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Pages: [1] 2 ... 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Déménagement annoncé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.176 secondes avec 21 requêtes.