Auteur
|
Sujet: Déménagement annoncé (Lu 2618 fois)
|
|
brigitte
|
Les versions des scripts actuellement utilisés ne sont pas toutes à jour, il faudra aussi que je m'occupe de faire le nécessaire - sans tout casser, bien sûr
Et d'un, joomla - le script qui fait tourner le site  - est maintenant à jour  et sans aucun problème apparent  A la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
ok, les fanfictions sont aussi à jour, j'ai un ou deux trucs à modifier dans le skin, mais ca me prendra un peu plus de temps Coté script, il faut encore que je mette à jour coppermine pour les captures d'écran, mais je ferai ca quand je les aurai toutes réinstallées, sinon c'est un peu galère, je ne sais plus où j'en suis  Allez, un café, et on continue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pampili
|
Et bien et bien... que d activités en ce dimanche matin ! Je n ai toujours pas bien saisi comment tu arrives à faire tant de choses Parce que si je compte bien entre le boulot, les enfants, les sorties ciné, la lecture, les séries télé, les traveaux manuels et bien sur le site... (liste non exaustive, l auteur ne pourra pas etre poursuivie ) j en suis à des journée de 72 heures. En suposant que tu manges et dormes on peut en ajouter une 10aine. Alors... Dis comment tu fais?  En tout cas :  (oups non celui là il n a rien à faire là) et merci Pauline PS: désolée pour l abscence d apostrophe, je n ai pas le bon clavier sous la main
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben deja cette nuit, insomnie , réveil à 4h00 du mat, alors du coup, plein de temps  Les sorties ciné, elles ont presque disparu ces derniers temps, et pour le reste, il y a des choses que je ne fais pas - du genre glander transuille devant la télé  Regarder la télé est un moment occupé à faire le repassage ou le point de croix  je rigole, mais en fait je fais quand j'ai le temps et l'envie, et ce matin j'ai le temps et l'envie, alors je profite allez, un petit café 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pampili
|
ca ne serait pas plutot une excuse pour vider trois cafetières ? ? ?  Enfin ca te regarde et je vais certainement pas m en pleindre. niveau nuit pour moi ce serait plutot l inverse. c est le soir que je dors pas. Faut dire que mes voisins se sont mit dans l idee de faire toutes sortes de choses bruillantes la nuit. Cette nuit c était jouer au foot dans l appartement, la semaine dernière ils montaient un meuble ikea. à minuit - une heure ca ne viendrait pas forcement à l esprit de n importe qui ! bon allez quand tu auras evacué tes litres de café essaye de  (je tacherai de suivre mes propres conseils) Pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
on peut à nouveau mettre des fics en ligne - en utilisant le skin Zenlike pour l'instant, je n'arrive pas à corriger l'autre J'avais fait une erreur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je suis désespérée Impossible de voir la zone de texte dans laquelle on doit saisir le Résumé d'une nouvelle fic avec le skin jagenligne quand on utilise internet Explorer. Ca fonctionne parfaitement avec Opera ou Firefox, mais pas avec internet Explorer En fait c'est meme plus drole que ca, avec IE, quand on charge la page, on voit l'emplacement pendant une fraction de seconde, et puis il disparait . Bravo Bilou, celle là tu ne me l'avais pas encore faite  Ca me prend complètement la tete, je ne désespère pas de trouver une solution, mais pour l'instant, quand vous soumettez une nouvelle fic, s oit utilisez Opera - qui par ailleurs est plutot sympa comme navigateur, meme si le site n'est pas complètement optimisé pour lui - ben oui, j'ai fait tout pour que ca s'affiche bien dans IE, qui lui utilises ses normes à lui, et pas les standards du web - Mais quand on est en position de force sur unmarché, on fait ce qu'on veut, c'est bien connu  , ou bien changez momentanément de skin, ca marche impec avec tous les autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ben finalement ca ne marche pas non plus avec Firefox, on ne peut pas copier/coller le texte de la fic, et moi je vais me jeter par la fenetre  du rez de chaussée, je ne risque pas grand chose, sauf que le jardin est mouillé  Alors si vous voulez mettre en ligne une fic, ben debrouillez vous, changez de skin, passez sur Opera, maudissez moi, pour l'instant je n'y arrive pas - à faire que ce que je veux fontionne  - mais on peut quand meme mettre des fics en ligne. Il faut juste un peu de bonne volonté dont vous ne manquez pas, puisque vous continuez à me subir à travers mes errements techniques 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
je viens d'essayer différentes combinaisons ( changement de skin, de navigateur) pour tenter de saisir ma nouvelle... en vain!  La procédure de mise en ligne va jusqu'au bout sauf que rien n'apparait dans la liste des FF soumises à l'administrateur. ( Maverick-jag je suppose que c'est ce qui se passe aussi pour toi puisque je n'ai pas trouvé ta FF dans la liste  ) Je m'adresse aux derniers auteurs ayant réussi à mettre leur FF en ligne, ce serait sympa d'indiquer ici exactement quel navigateur avec quel skin vous avez utilisé, parce que là je jette l'éponge 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
Ben moi j'ai fait avec le skin Zenlike.
Et comme navigateur toujours IE.
Comme je faisais avant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Ben moi j'ai fait avec le skin Zenlike.
Moi de même, c'est le seul qui marche. Au début j'ai voullu utiliser le skin "jagenligne" mais quand je voullais mettre une fic en ligne je ne pouvais pas saisir le texte de mon résumé...  Avec "Zenlike" il n'y a aucun problème.  En ce qui concerne le navigateur j'utilise internet explorer J'espère avoir pu t'aider...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 08, 2006, 01:28:29 par sarah85 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
C'est ce que j'avais fait pour ma première fic : ne pouvant utiliser "jagline" (ça ne marchait pas), Brigitte m'avait conseillé de passer par "Zenlike" et là pas de problème. J'espère que ça parche toujours, car je dois mettre une fic en ligne dans une dizaine de jours (il me reste deux ou trois chapitres à écrire.... Ah j'allais oublier, mon navigateur, c'est Internet Explorer. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
didine
|
Par contre, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais pour lire Zenlike ne marche pas, il met une page entièrement vide, et on doit utiliser le skin jag.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Tu as raison Didine. Je ne sais pas pourquoi, mais "Zenlike" ne marche que pour mettre les fic en ligne. Je sais pas si Brigitte arrivera un jour à corriger ce bug ; il me semble avoir lu un jour qu'elle voulait ne plus utiliser d'autre skin que "jagenligne", mais si ça ne marche pas. Je ne jette pas la pierre à Brigitte : elle fait un travail formidable pour faire vivre ce site et le mettre à jour. Alors, si je ne l'ai pas encore dit : BRAVO BRIGITTE !!!!! Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
maverick-jag
|
Je viens de re poster ma fic sous Zenlike et on verra bien si ca marche ou pas
J'ai IE et la dernière fois, les messages que j'ai eu ne me donnais pas de message d'erreur donc a suivre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|