Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 21, 2008, 10:45:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Whitout a trace / FBI Portés disparus  |  Sujet: La saison 3 sur France 2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La saison 3 sur France 2  (Lu 2036 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La saison 3 sur France 2
« le: Mars 12, 2006, 08:38:17 »

Alors, Samh avec un H, remise des 30 secondes mémorables de ce premier épisode ? En plus, c'est pas courant dans une série télé de voir deux des protagonistes au lit  36_1_21 Ca m'avait fait un vrai choc à l'époque

Les deux épisodes de ce soir sont excellents, mais ca fait un peu rabachage de dire que les scénarios sont excellents

Néanmoins, je suis un peu génée aux entournures par l'histoire de Jack. Ok, sa femme le plaque méchament en emmenant les filles, mais je ne pense pas qu'il soit facile de vivre avec un homme pareil, qui plus est alors qu'il  a eu une aventure avec un des membres de son équipe. Je ne défends pas la femme de Jack, je dis juste que ses problèmes m'énervent un peu

Et le voir en plus reprendre sa place en piquant celle de Vivian, qui avait probablement beaucoup attendu une promotion, ca me fait mal pour elle. Enfin, il a de la chance, le bonhomme, parce qu'il demande une mutation à Chicago, on lui en trouve une, et puis  il dit qu'il ne part plus, et hop on lui rend sa place ..... O,; il est bon dans ce qu'il fait, mais c'est quand meme beaucoup et à la place de Vivian, je le prendrais vraiment mal
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: La saison 3 sur France 2
« Répondre #1 le: Mars 13, 2006, 07:48:15 »

c'est clair. elle essaye de la jouer calme à la fin, mais elle lui fait quand même bien comprendre que ca lui plait pas du tout!!
pour la scène du début, ya des shippers qui n'ont attendu que 2an... et nous 9!!ahlala!!lol
et est ce que c'est pour qu'on se doute de rien que martin dit qu'il part 1peu avant sam? parce que si c'est pour qu'elle le suive a 5m c'est pas très utile!!lol
en tout cas très bons épisode, vivement la semaine prochaine
Journalisée

merci parden!elle est super
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 13, 2006, 07:51:13 »

36_1_67 Oui j'ai eu mes 30 secondes de gloire  afro avec Martin, alors je suis aux anges  36_1_41
36_11_6 36_11_6 36_11_6
Saleté de téléphone, j'espère que cette scène servira à tout le monde : DEBRANCHEZ VOS TELEPHONES !  36_1_21

Cette saison démarre sur les chapeaux de roues  36_1_11 et je suis déjà à fond dans cette nouvelle saison. J'ai vraiment hâte d'être dimanche prochain  36_3_13

Les deux épisodes étaient très bon, mais ma préférence va au 2ème que j'ai trouvé, plus fort émotionnellement, que le 1er ( si on occulte une scène dans un lit  36_15_2) Cette femme qui devient aide soignante près des grands brûlés, tenant 8 ans là où toutes craques au bout de 6 mois, pour expier sa faute  rolleyes

Je trouve que l'acteur jouant Jack, a très bien montré le désarroi de son personnage, il est complètement paumé et ça se voit  36_1_21
Pour vivian, c'est vrai que c'est vache, mais à partir du moment où elle sait qu'il ne va plus à Chicago, elle doit s'en douter  36_1_10
Et pis je sais pas, je vais pas la plaindre, parce que hier soir son perso. a été le seul à m'énerver un peu ( je sais même pas pourquoi .... peut être parce qu'elle a téléphoné juste quand il fallait pas ?  36_11_6)

Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 13, 2006, 01:38:17 »

et est ce que c'est pour qu'on se doute de rien que martin dit qu'il part 1peu avant sam? parce que si c'est pour qu'elle le suive a 5m c'est pas très utile!!lol

ce qui compte, c'est qu'ils ne partent pas ENSEMBLE  et qu'ils n'arrivent pas ENSEMBLE pour que personne ne puisse faire le rapprochement

J'ai eu une amie dans mon second job qui avait une relation - très honnete, puisqu'elle a fini par un mariage et des bébés - avec un collègue, et ils faisaient super attention à tous les détails pour que personne ne sache, parce que cela aurait terriblement nui à leur carrière dans la boite . Et oui, ca existe vraiment , et ailleurs que dans les séries américaines  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 21, 2006, 11:21:31 »

36_19_2 Pour les fans de Eric Close, (Samh!!!!!!!!!!!!!) Une petite confidence à "TV Grandes Chaines" :

"Début juin, je viendrai assister aux Internationaux de Roland Garros."

Espérons que les caméras le reconnaîtront! 36_19_2
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 21, 2006, 04:42:55 »

j'en connais une qui va sécher son stage

bon, faut qu'on se cotise pour lui offrir un pass VIP pour les internationaux, à notre petite Marsup' -  36_1_21 pendant qu'elle bave devant Eric Close, elle ne voit pas qu'on lui pique son tour dans LA file  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 21, 2006, 05:59:54 »

36_1_67

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic me voici  grin

Pour une rencontre avec lui, je vous laisse toutes les places que vous voulez dans la file  36_11_6 36_11_6

Harm ? Mais c'est qui, Harm ?  36_15_2
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 22, 2006, 07:02:59 »

36_19_2 Je viens de m'apercevoir que j'ai pas fait de commentaire...honte à moi...

Remarquez, je n'ai pas grand chose de plus à ajouter...

Pour les 2 épisodes suivants, j'ai préféré le second ( qui, s'ils étaient diffusés dans l'ordre était le précédent...vous me suivez Huh rolleyes)...bien que dans le 1er, Chad Lowe fait une prestation époustouflante ( au passage, il jouait déjà aux côtés d'Eric Close dans " Un agent très spécial" )

Le second un peu "surnaturel" était cocasse surrtout la scène avec Martin et Sam(h) dans l'entrepôt... 36_11_6 Mulder et Scully, les vrais...je crois que Sam a cru que Martin pedrait la tête.

La scène finale avec Jack était très prenante, il m'a limite fait peur et j'ai cru que Danny allait lui en coller une ! shocked Quant à Viviane, elle remet bien les pendules à l'heure...

Mention spécial à Martin qui détrone avec les honneurs DJE et son pantalon rose avec ses costumes et cravates ! 36_1_10 Va sérieusement falloir penser à aller faire une descente dans son placard moi je vous le dis !!! 36_15_2
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #8 le: Mars 22, 2006, 08:27:28 »

Tu vois Mimi il y a encore plus décalée ( dans le temps rolleyes) que toi ! or03

Brigitte a écrit:
Citation
Et le voir en plus reprendre sa place en piquant celle de Vivian, qui avait probablement beaucoup attendu une promotion, ca me fait mal pour elle. Enfin, il a de la chance, le bonhomme, parce qu'il demande une mutation à Chicago, on lui en trouve une, et puis  il dit qu'il ne part plus, et hop on lui rend sa place ..... O,; il est bon dans ce qu'il fait, mais c'est quand meme beaucoup et à la place de Vivian, je le prendrais vraiment mal

Seulement mal ?!?  36_19_2 Il y a de quoi être verte et péter un plomb  ! Vivian elle réagit avec dignité et froideur. Personnellement je n'aurais pas été contre un bon upercut... angel evil  Qu'est-ce que c'est que ce type qui prétend être votre ami et  fait ses coups tordus en douce sans même avoir l'ombre du courage d'expliquer à Vivian sa situation! 36_19_2 Bien entendu il aurait dû avouer au préalable qu'il s'était fait avoir en beauté par sa moitié ( qui entre nous a eu parfaitement raison de lui rendre un chien de sa chienne!  rolleyes  cool)   Là Jack vient de faire une chute libre dans mon estime. 36_1_10
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 22, 2006, 09:37:02 »

Bah, moi il y a longtemps que je n'ai pas beaucoup d'estime pour le sieur Jack sur le plan perso, parce que les mecs mariés qui couchent avec un des membres de leur équipe, je trouve ca nul, et en plus c'est au mec que je jettte le plus la pierre, parce que ca m'énerve vraiment que certains types oublient qu'ils sont mariés quand ils en ont envie

En fait, je trouve Jack plutot bon au niveau professionnel, quoique parfois il est plus que limite au niveau déontologie - tout ne doit pas être permis parce que qu'on poursuit une bonne cause, mais c'est surement und éfaut des Jack de TV  36_11_6, mais au niveau humain, ce n'est pas le genre de personne à qui j'accorderais ma confiance et mon amitié - Quant à être amoureuse d'un type de ce genre,  !!! Dieu m'en garde  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Whitout a trace / FBI Portés disparus  |  Sujet: La saison 3 sur France 2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.616 secondes avec 22 requêtes.