Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 3.08 - Above and beyond / Au nom du père (Lu 966 fois)
|
|
Midship
|
Une remarque en guise de préambule : les titres français et anglais qui n'ont rien à voir entre eux dans le contexte, sont bien choisis dans les deux cas  Un épisode qui hérisse le poil pendant une bonne partie de l'épisode, ça n'avance pas cette enquête! jusqu'à la peignée que se filent notre bogosse et le Lieutenant Rivers, homérique  : le vilain commando, farouche et hostile détesté par tout le monde et misanthrope, ça dure un peu trop ...et j'avoue avoir eu du mal à suivre Harm dans sa conversion pour l'attribution de la Médaille d'Honneur 'above and beyond'...  Ne cèderait-il pas trop vite aux sirènes de la Maison-Blanche.  .. Une apparition de plus du Président Clinton, himself, à moins que je ne me trompe?  Image d'archives probablement  Rien que pour le pugilat entre Harm et Rivers, ça valait quand même la peine: il allait au charbon le capitaine de corvette Rabb  , il provoquait même les choses 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 13, 2006, 10:22:21 par Midship »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Rien que pour le pugilat entre Harm et Rivers, ça valait quand même la peine: il allait au charbon le capitaine de corvette Rabb  , il provoquait même les choses Entièrement d'accord avec toi Mais pourquoi donc Mac et lui ne se sont-ils pas mis une peignée une bonne fois pour toutes  , sur le ferry par exemple!  Le problème aurait été réglé.  Il y a tout de même une scène culte dans cet épi: l'interprétation de "Delilah" par un lieutenant Roberts éméché !  ( J'adore Bud mais je préfère entendre Tom Jones chanter  ) Entre parenthèses je ne comprends pas vraiment pourquoi il se met dans un tel état  Juste d'avoir raté sa soirée "Talons aiguilles" avec Harriet ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 14, 2006, 05:56:32 par Althéa »
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Midship
|
Il y a tout de même une scène culte dans cet épi: l'interprétation de "Delilah" par un lieutenant Roberts éméché !  ( J'adore Bud mais je préfère entendre Tom Jones chanter  ) Entre parenthèses je ne comprends pas vraiment pourquoi il se met dans un tel état  Juste d'avoir raté sa soirée "Talons aiguilles" avec Harriet ?  C'est vrai que ce moment-là est impayable  C'est un épisode que je n'avais jamais vu et là, Buddy il en met un coup  C'est bien une des rares fois où on le voit se laisser aller comme ça et peut-être que la séance des "talons aiguilles" était un de ses fantasmes  : j'aime bien le personnage d'Harriet la coquine  , beaucoup moins dans son rôle de mère au foyer comme dans la dernière saison
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 14, 2006, 06:57:02 par Midship »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|