Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 09:02:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.09 - Impact / Impact 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 3.09 - Impact / Impact  (Lu 684 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.09 - Impact / Impact
« le: Mars 15, 2006, 06:41:57 »

Aaaaah, apparition du sinistre Agent Clark Palmer...dans l'univers de Harm   36_1_21 et adieux  pleins de tendresse et de pudeur de Mac à Harm. 36_3_17.. Mon côté fleur bleue a toujours adoré ce passage entre eux deux. 36_3_13
Dans cet épisode, je trouve Catherine Bell très épanouie, lumineuse et belle... Tiens, encore une robe rouge... 36_11_6 36_1_11 et l'intrigue bien ficelée, haletante, avec de l'aventure,  des émotions,  ses moments d'humour - merci, Bud!- et de volonté farouche d'obtenir la vérité: j'adore le regard que lance Harm au Colonel des Marines, deux bouledogues 36_11_6. Quant à l'Amiral, il n'est pas de reste: quel panache dans sa résistance à son supérieur, les commandos 36_19_2 ça décoiffe!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: 3.09 - Impact / Impact
« Répondre #1 le: Mars 15, 2006, 07:29:31 »

Ah ces dernières minutes, quel bonheur !  36_1_41 Mac quitte le JAG  36_1_11
Oui, bon je connais la suite  rolleyes  angry  mais laissez-moi profiter de ce moment délicieux or03

Quant au couple vedette du moment Bud/Harriet, j'avoue avoir du mal à imaginer Bud en chevalier en armure...  36_19_2 c'est vrai c'est du second degré précise la jolie blonde. 36_11_6 Belle répartie de Mac sur ce coup-là, avec son joueur de hockey 23_45_3 Cela dit je rejoins Midship sur le fait que le côté coquin du Lieutenant Sims était bien plus intéressant que son comportement dans les dernières saisons. A croire que le fait de devenir mère est totalement contre-indiqué avec la frivolité shocked La "Mamma" est une sainte  angel enfin dans l'esprit italo-macho-conservateur de ce cher DPB  rolleyes wink

« Dernière édition: Mars 15, 2006, 07:31:27 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 3.09 - Impact / Impact
« Répondre #2 le: Mars 15, 2006, 07:42:57 »

Alors, par où commencer , pour ce qui est l'un des épisodes que je préfère ?
- notre amiral vigoureux qui dit clairement sa façon de penser et qui n'a pas l'intention de baisser le pantalon devant qui que ce soit...
- Harm , Bud .....et les ovnis ....j'adore les petites réflexions de Harm style " ne les laissez pas vous sonder"
- Mac dans cet épisode est ....sublime ( euh....dans les autres aussi d'ailleurs )

Enfin, cette scène finale pleine de tendresse ...déjà  ET cette réflexion de Mac quand Harm lui parle de la voiture de Dalton et quelle lui répond : " oui, mais ce n'est pas un tomcat..." : Je sais pas pour vous mais je crois que ça montre déjà bien le petit faible qu'elle a pour notre pilote !!!!!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.09 - Impact / Impact « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.