Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Petite question (Lu 1077 fois)
|
|
rabbangel
|
Je' me demandais si vous pouviez m'aider  , en effet je voudrai savoir (car dans ce genre je n'y connais rien  ) s'il existent des romans policiers se passant dans l'us navy ou cet univers mais traduit en français  et si vous pouviez m'en conseiller 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
harmmac91
|
Eh bien, il y a un auteur que je peux te conseiller : Tom Clancy Ses romans ne se passent pas exclusivement dans l'US Navy mais il y pas mal de référence à l'armée américaine, même si le coeur de l'intrigue reste généralement tourné vers la politique et l'espionnage (en l'occurence la CIA) Il faut aimé ce genre, perso j'adore (j'ai presque tous ses bouquins !) donc je ne peux que le conseiller, mais encore une fois c'est surtout l'espionnage donc je ne sais pas si tu y trouveras ton compte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
C'est vrai que Tom Clancy n'est pas exclusivement dans l'US Navy... Et surtout il est l'auteur d'Octobre Rouge (A la recherche d'Octobre Rouge -pour le film-) dont c'est inspiré quelque fois DPB...
Sinon je viens commencer un roman de Michael Dimercurio "Alerte plongée immédiate", qui lui semble bien se passer uniquement dans l'US Navy... Et cela semble être le cas de ces autres romans... Mais je ne les ai pas lus...
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
harmmac91
|
Ah oui j'en ai lu un de lui (Piranha, j'avais oublié) Et yen a un autre qui m'est revenu Clive Cussler, la saga des Dirk Pitt a priori (j'en ai lu qu'un seul pour le moment), c'est le perso favori de Clive Cussler un peu comme Jack Ryan pour Tom Clancy, c'est exclusivement des histoires de sous marins dans la Navy.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|