Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 3.18 - Bait (Lu 810 fois)
|
|
brigitte
|
Et revoilà de la qualité comme on en aime, et en plus althea peut regarder, il n'y a aps une seule scène dans la morgue  Un super épisode, excellent scénario , très prenant et bien ficelé Et en plus, il y avait Jade Carter  , le petit frère d'Harm, sans aucun accent russe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
J'l'avais pas reconnu au début Jade, avec ses cheveux courts  Cet épisode est vraiment du grand NCIS  Il nous tient en haleine du début à la fin  et je me demandais bien comment tout ça allait finir  J'ai pas été déçue  et super surprise  MW brille par son interprétation de Tony dans cet épisode, je trouve  On le voit plus sérieux, et c'est là qu'on réalise que c'est un sacré bon agent  Le moment le plus fort, selon moi, de l'épisode c'est quand Tony doit décider d'autoriser ou non le tir de sniper ... que tout le monde le presse et finalement ...  il écoute son instinct et a bien raison  Ah làlà, c'est dur de se dire que la fin de saison arrive à grand pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
mais non, on va les retrouver l'année prochaine, c'est comme avec les copains d'école, on se quitte pour l'été, et puis on repart pour un an  C'est vrai que Tony la dedans est excellent - l'acteur joue très bien, mais surtout ce Tony là me plait davantage, ses réactions sont intellignetes - le coup de kate Todd qui est partie à la recherche de la mère, quand il a dit ca, je me suis dit Chapeau Tony  et la façon dont il envoie le chef sur les roses est parfaite. soit on lui fait confiance, soit on le remplace  Un excellent épisode, et absolument "propre" au niveau autopsie, je le repète pour celles que ca rebute 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
Tout pareil que toi Brigitte  J'aime le Tony mature qu'on voit  .... ce qui prouve bien que quand il veut, il sait être adulte et pas tjs gamin  Bon faudrait pas qu'il soit tjs ainsi, sinon on se demanderait ou est passé le vrai Tony  mais un peu plus sérieux et c'est parfait  Bon je retourne me coucher moi  Saleté de fièvre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]