Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Diffusion des épisodes (Lu 1949 fois)
|
|
Midship
|
Encore une fois, il semblerait que France2 trie les épisodes en bons ou mauvais.. au nom de quoi, du politiquement correct?  "Defenseless" n'a pas été diffusé aujourd'hui... parce qu'un officier turc était en cause???  Je m'interroge mais je vais aussi leur demander pourquoi, je crains le pire  ...s'ils nous font ça tout au long de la rediffusion de la série, ça promet quand on arrivera à ceux qui évoquent le terrorisme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Mica
|
Alors ça, c'est bizarre  parce j'ai enregistré l'épisode hier, je l'ai visionné et il s'agissait bien de l'épisode prévu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
"Defenseless" est passé hier.  ça y est la saison 3 nous monte à la tête, tant de Harm superbogosse peut être dangereux pour notre santé  Tant pis, vivons dangereusement  Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Samh
|
Pour le nombre de fois ou ils font des bourdes avec les épisodes, même si ton mail n'est pas justifié, ce n'et pas grave  D'ailleurs, ils vont peut être même pas s'apercevoir de l'erreur, et te pondront le mail habituel qui ne veut rien dire  ( meuh non, je n'ai rien contre France 2 ! ... simplement on donne la possibilité aux gens de s'exprimer, mis quand on voit les réponses, on se demande si c'est bien utile de le faire  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
France2 m'a répondu hier qu'il avait diffusé l'épisode le 16,  sans aucune remarque sur mon état mental et me disant qu'ils sont contents de ma fidélité  Plutôt sympas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Et ca recommence, notre chaîne adorée a zappe l'école de la vie. Evidemment ca parle de terrorisme.  Bref, si vous voulez savoir comment c'est fini l'histoire Annie/Harm, vous ne le saurez pas. Et entendre Harm déclarer qu'il a été voir Titanic, réplique mignonne, ben c'est raté aussi. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 28, 2006, 11:16:27 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
normalement "l'école de la vie" passe aujourd'hui, enfin selon le programme sur le site de France 2 qui n'est forcément fiable, donc à surveiller. ce n'est pas la première fois, ni la dernière, que l'ordre des épisodes est chamboulé  enfin tant qu'ils sont diffusés on s'en contente  sauf que "code blue" est toujours aux oubliettes  m'en vais leur faire une piqure de rappel, la dernière fois ils m'avaient répondu que les programmes étaient établis pour 3 semaines donc qu'ils ne pouvaient pas me répondre, ça fait 3 semaines passées vous croyez qu'ils s'en souviennent ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Et ca recommence, notre chaîne adorée a zappe l'école de la vie. Evidemment ca parle de terrorisme.  Euh, ben c'est bien cet épisode qui a été diffusé aujourd'hui...  Où alors j'ai mis une K7 dans le magnéto sans m'en rendre compte...  ( ce qui est possible...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
non non c'était bien cet épisode, d'ailleurs j'étais morte de rire  ( et une en moins, F(emmes) - 2 avant Mac  ( corrigez moi si je me trompe  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |