Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mise à jour du site (Lu 17682 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 16, 2006, 10:10:41 par brigitte »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 17, 2006, 10:35:42 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ajout de Captures d'écran de Bud dans l'épisode 2.03 - Jinx
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ajout du chapitre 2 de Always, fic NC17 de Sheri traduite par CorinneAjout de Captures d'écran de Harm dans l'épisode 2.03 - JinxAjout de Captures d'écran de Mac dans l'épisode 2.03 - JinxAjout de Captures d'écran de Annie dans l'épisode 2.03 - JinxAjout de Captures d'écran de Josh dans l'épisode 2.03 - JinxRemise en ligne des extraits video des épisodes 9.04 - The one that got away et 9.05 - TouchdownAjout de Captures d'écran de l'épisode 4.01 - Gypsy eyesAjout de Captures d'écran de AJ dans l'épisode 4.01 - Gypsy eyesAjout de Captures d'écran de Harm dans l'épisode 4.01 - Gypsy eyesAjout de Captures d'écran de Mac dans l'épisode 4.01 - Gypsy eyesAjout de Captures d'écran de Webb dans l'épisode 4.01 - Gypsy eyesAjout de la galerie de Captures d'écran de Sokol
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 22, 2006, 09:41:56 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 23, 2006, 10:07:22 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 29, 2006, 08:10:29 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 01, 2006, 05:53:26 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Changement des Captures d'écran de l'épisode 2.04 - Heroes par de nouvelles captures plus nombreuses et de meilleure qualité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ajout de deux fanfictions de Didine " Avec toi " et " L'affaire Patters " Ajout du chapitre 9 de la fanfiction " Le départ " par Kit Bon week-end 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 05, 2006, 05:56:29 par Althéa »
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
brigitte
|
message personnel à Althea : et ta nouvelle policière, elle est où? je pars quatre jours me shooter à la morphine en perfusion dans un chouette chateau, et quand je reviens, je pensais trouver enfin cette nouvelle, qu'on va renommer l'Arlésienne  Coucou tout le monde, merci à ma chère Althea pour avoir pris les rennes, je suis de retour, un peu flagada, mais je vais vous mettre plein de choses nouvelles sur le site pendant mon mois de convalescence Allez, je me mets au boulot  Ajout de Captures d'écran de AJ dans l'épisode 2.04 - HeroesAjout de Captures d'écran de Bud dans l'épisode 2.04 - HeroesAjout de Captures d'écran de Harm dans l'épisode 2.04 - HeroesAjout de Captures d'écran de Mac dans l'épisode 2.04 - Heroes
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 07, 2006, 08:12:57 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ajout des fanfictions : "Le départ" chapitre 10 par Kit "Une histoire de destinée" chapitre 8 par Amandine Brigitte, heureuse de te retrouver  mais essaie le tilleul en perfusion la prochaine fois  Cette fois je m'occupe de la mise en ligne de ma nouvelle demain  aujourd'hui c'était impossible, j'avais un rendez-vous très privé avec un magnifique Stearman  Si, si je t'assure  je n'ai pas abusé du tilleul je le jure !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 08, 2006, 05:44:37 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ajout d'une FF "Messages" de Maverick-Jag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Modification du système de classification de la partie fanfictions de Jag en ligne. Bien évidemment, le premier objectif de ce site est d'y retrouver des fanfictions sur JAG, mais j'ai souhaité élargir les possibilités d'ajouts d'oeuvres de création littéraire en dehors du monde des fanfictions et de JAG. Si vous avez écrit des oeuvres de fiction qui vous tiennent à coeur - nouvelles, poèmes - vous pouvez les mettre en ligne ici. Si vous êtes l'auteur de fanfictions concernant d'autres univers que celui de JAG, que ce soit dans le monde des séries télé ou de la littérature - je pense entre autres à Harry Potter - vous pouvez les mettre en ligne ici.Les conditions habituelles de mise en ligne s'appliquent : faites tout relire.Validation de la nouvelle d' Althea : Le tueur de l'avent . Cette nouvelle policière a gagné le premier prix lors d'un concours de nouvelles policières. Félicitations, Althéa, mais nous connaissons tous ici ton talent d'écrivains et nous attendons d'en lire plus ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 09, 2006, 05:43:34 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|