Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mise à jour du site (Lu 23365 fois)
|
|
brigitte
|
Ajout du chapitre 7 de Saving Sarah, fanfiction de Pat Steiner traduite par Stephjag et Corinne
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 05, 2006, 06:37:13 par brigitte »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Ajout de captures d'écran de Harm, Mac et Bud dans l'épisode 2.08 - Full engagement Validation des fanfictions suivantes : - Il était une fois - Chapitre 42 - par didine
- Le départ - chapitre 13 - par kit
- Double jeu - Chapitre 3 - par sarah85
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 05, 2006, 06:51:36 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Validation des fanfictions suivantes : - Deux filles à l'ombre - par Midship - Chapitres 15 à 23
- Apprendre - par Didine
- Une histoire de destinée - par Amandine - chapitre 9
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Validation d'une fic de Soleil, traduction faite par Niout : SilverValidation d'une fic de Niout: Plus une seule larmeBonne lecture à l'ombre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Validation d'une fic de macnj : "Désespoir"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Validation du chap 43 de " Il était une fois" de mademoiselle Didine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Validation d'une fic de Clyn Mackenzie : " L'unique solution" Validation de " Mat en trois coups! " fic-cadeau d'anniversaire écrite en 2004 par Samh et moi-même pour Mat alias Phoenix628. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Validation du chap 10 de "Une histoire de destinée" par Amandine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Validation de la FF de Samh : " W.C" http://www.jag-en-ligne.com/fanfiction/viewstory.php?sid=730Comment expliquer le sujet simplement  Une conversation, mieux un dialogue, plutôt un duo en fait  dans un lieu original, propice aux réflexions philosophiques...  Après un tel résumé tout un chacun va se précipiter pour lire "W.C" ! Non ?  Alors ajoutons que ce récit est réservé aux lecteurs avertis.  Et ne dites pas ensuite que je ne vous avais pas prévenu, parfois la philosophie c'est vraiment ardu...  P.S: Samh, j'ai peur que pour la mise en ligne discrète ce ne soit légèrement raté... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 04, 2007, 12:07:26 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 alors celle-là, elle l'a cherchée... Tu te rends compte qu'elle a osé me l'envoyer au boulot quand même...comment suis-je censée me concentrer ensuite moi...hein ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Validation d'un certain nombre de fics en souffrance - désolée d'avoir comme ca abandonné le navire - et dites moi ce qui ne marche pas, Althea et Samh - Vous trouverez ce qui a été validé sur la page d'accueil des fanfictions, comme d'hab ... Oui, je suis devenue très paresseuse, mais ca va passer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Validation des fanfictions suivantes : Bonne lecture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Et de " Il était une fois" chapitres 44 et 45 par Didine. P.S pour Brigitte: ça remarche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
|
|
 |