Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mise à jour du site (Lu 22340 fois)
|
|
Samh
|
Mise à jour des fics : Le pire et le meilleur chapitre 17 à 21 par V.Beel Et aussi 'Faux départ' chapitre 1 et 2 de V.Beel attention fic classée +18 ansBonne lecture !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Chapitre 46 de " Il était une fois" par Didine. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quinqualias
|
Althea, toi qui es administrateur, as-tu les adresses mail des membres (restées ou devenues) actives pour pouvoir éventuellement sortir ensemble Harm de la naphtaline ( je préférerais de chez moi d'ailleurs ) sur un autre site
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
Tu peux aussi utiliser les messages personnels sur ce site ou sur d'autres, les personnes intéressées te répondront!!!!!!!!  Enfin, j'espère!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Marji
|
pour l'adresse mail il n'y a pas de soucis suffit de demander 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Althea, toi qui es administrateur, as-tu les adresses mail des membres (restées ou devenues) actives pour pouvoir éventuellement sortir ensemble Harm de la naphtaline ( je préférerais de chez moi d'ailleurs ) sur un autre site Faisons simple: oui j'ai les adresses et non je ne te les communiquerai pas. (Les membres inscrits ici ne s'attendent certainement pas à ce que JEL diffuse leur adresse à tout venant.  ) La bonne démarche est celle indiquée par Macetharmbell, contacte directement les membres qui t'intéressent par M.P. Marji et d'autres membres ont lancé l'idée de "révisions d'épisode (et de Harm"  ), cela va commencer. C'est peut-être le moment de rester dans le coin... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quinqualias
|
Ohhh mais j'ai dû mal m'exprimer (peut-être l'effet d'un début de grippe qui, arrivée en fanfare, m'a clouée u lit tout le we ) :je ne demandais en aucune manière les adresses mail des autres membres ,je ne me le serais pas permis. je voulais juste m'assurer que quelqu'un était en possession des infos.
Ceux qui me connaissent te diraient que la discrétion est (en toute modestie bien sûr) une de mes qualités .J'espère que ce malentendu, qui m'embête, est levé.
Bon je retourne au boulot puis dans mes plumes .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5]