Pages: [1] 2 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mise à jour du site (Lu 17658 fois)
|
|
brigitte
|
Cela fait un moment que je me demandais comment gérer l'information sur les mises à jour du site. Et bien j'ai décidé de faire simple, elles seront annoncées dans ce sujet, dans lequel je vous remercie de ne pas poster de message. J'y indiquerai les mises à jour que je fais, tant au niveau contenu qu'au niveau logiciels et scripts, et ma petite Samh y interviendra également quand elle validera des fanfictions - ou Althea quand elle le fait ... Enjoy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de remplacer les calamiteuses captures d'écran de We the people - 2.01 - par des captures plus nombreuses et de meilleure qualité
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 24, 2006, 05:02:40 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Samh a ajouté un nouveau chapitre à sa fanfiction Deadline - crossover JAG - NCIS Deadline by samh
Et si le JAG et le NCIS avaient à nouveau à se croiser lors d'une enquête ? Pas n'importe quelle enquête ... la mort d'un proche ... Tous les personnages sont la propriété de leur auteur, et dommage ce n'est pas moi ! ! Attention spoiler dernier épisode de la série JAG ! Merci à mimi pour sa patience, ses conseils et ses connaissances sur JAG Un énorme merci à Kibbs pour .... m'avoir fait tomber dans le shipperisme il y a quelques temps (!), avoir fait une relecture si parfaite et si rapide, ses si bons conseils dans l'univers de NCIS. Et merci à Midship 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 24, 2006, 05:01:07 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 24, 2006, 05:00:15 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 25, 2006, 01:01:44 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Validation du chapitre 6 de la fanfiction de Kit Le départ Remise en ligne des Captures d'écran de la saison 7Ajout de fanfictions en anglais par AerogirlAjout de traductions de fics en anglais faites par Corinne et StephJag 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 26, 2006, 10:35:26 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Remise en ligne des Captures d'écran de la saison 8Ajout de deux résumés de la saison 10 écrits par MidshipAjout des Captures d'écran de l'épisode 2.13 - Code blueAjout de la liste des épisodes de la saison 9
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 30, 2006, 10:30:02 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 31, 2006, 12:24:49 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 01, 2006, 06:10:39 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 02, 2006, 08:01:59 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ajout de Captures d'écran de l'épisode 1.11 - SightingsAjout de Captures d'écran de Harm dans l'épisode 1.11 - Sightings Ajout de Captures d'écran de Meg dans l'épisode 1.11 - Sightings
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 03, 2006, 12:12:05 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ajout des fanfictions suivantes :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ajout de Captures d'écran de l'épisode 1.12 - The brotherhoodAjout de Captures d'écran de Harm dans l'épisode 1.12 - The brotherhoodAjout de Captures d'écran de Meg dans l'épisode 1.12 - The brotherhoodAjout de Captures d'écran de Webb saison 2Ajout de Captures d'écran de Tiner Saison 2Ajout de fanfictions en anglais par AerogirlMise à jour du script Efiction qui gère les fanfictions. si vous rencontrez des bugs, envoyez moi un message privé pour me prévenir. Remise en ligne des extraits video de l'épisode 9.01 - A tangled Webb 2Modification du script Coppermine pour donner au visiteur la possibilité de lancer un diaporama directement à partir de la liste des albums. Pour l'instant, la modification n'a été appliquée qu'à la Saison 1, j'ai encore quelques détails à régler avant de l'appliquer à toutes les galeries.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 15, 2006, 09:41:37 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
La modification du script Coppermine qui vous donne la possibilité de lancer un diaporama directement à partir de la liste des albums est appliquée à toutes les galeries.
Ajout de quatre extraits video de DJE dans la série culte Seinfeld - épisode 5 de la saison 6 - The couch. Cet épisode a été diffusé en octobre 1994 et serait à l'"origine de l'appel d'un certain Donald Bellisario, à la recherche d'un acteur pour un projet de série télé dans le monde des officiers du JAG .......
Remise en ligne des extraits video des épisodes 9.02 - Shifting Sands et 9.03 - Secret agent man
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 15, 2006, 09:40:58 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|