Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Heure d'été - heure d'hiver (Lu 3704 fois)
|
|
brigitte
|
Je viens de remettre le forum à l'heure d'hiver, mais pensez également à faire le changement dans votre profil, ce n'est pas forcément automatique selon le thème que vous avez choisi - et l'endroit où vous habitez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Saku15
|
Heu.... C'est quoi que l'on doit changer dans le profil??? Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ton heure, suivant l'endroit de la planète où tu te trouves
En Europe, nous sommes maintenant à GMT + 1 heure, nous étions à GMT+2 heures avant le changement d'horaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
AHAHAHAHA Si j'ai bien compris comme il n'y a que nous qui changeons d'horaire, il faut que l'on se régle par rappport au reste du monde!!!Donc changer le GMT. Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Négatif, toute le planète change d'heure sauf le soleil autrement dit GMT, Greenwich Mean Time pour info.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
je viens de remettre le forum à l'heure d'été, j'avais oublié de le faire Pensez aussi à changer l'heure dans vos profils 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Ok
Merci Brigitte
:smooch:
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
brigitte
|
Le forum vient de passer à l'heure d'hiver - GMT+1 heure
Pensez également à changer l'heure dans votre profil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Malgré les avertissements de la tv, de la radio et du forum, j'ai quand même trouvé le moyen de ne pas faire +1h sur mon réveil...jamais je ne me serais levée aussi tôt un dimanche....pfff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Que dire?  Comme d'hab! Changement d'heure  GMT +2 pour le fuseau horaire dans les profils... ( Et n'oubliez pas de changer l'heure des magnétoscopes pour cet aprem...  ) Joyeuse Pâques à tous! [/list:u] Attention une cloche passe! :harm: Oups j'avais pô mes lunettes! Sorry Harm... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de passer le forum à l'heure d'été ( j'ai horreur de perdre une heure de week end  ) Pour mettre à jour l'heure qui apparait pour vous, pensez à aller dans vos profils perso, pour modifier votre heure : il est GMT + 2 en France 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|