Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 10:40:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.20 - The Imposter / Imposture 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 3.20 - The Imposter / Imposture  (Lu 704 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

3.20 - The Imposter / Imposture
« le: Mars 29, 2006, 09:49:25 »

Outre la joie de revoir Clark Palmer, un vrai "méchant"   36_1_21 qui donne une fois de plus du fil à retordre à notre beau capitaine  36_1_11 cet épisode a enfin soulevé le voile sur une de mes graves interrogations concernant Harm. cool Il y a longtemps que je soupçonnais cet homme d'avoir des gouttières hors du commun  36_19_2  ( entre autres choses  36_3_13  36_1_41 36_11_6)   mais là !   23_45_3

Réfléchissez  quelques secondes... huh  Quel temps fait-il en général quand Harm se trouve dans son loft ?  Un indice : 36_1_4 Non, non  je ne pleure pas  36_15_2 Le quartier de Harm à Washington c'est un peu comme Rouen qui est le "pot de chambre de la Normandie" ... mais en pire! ( J'espère qu'il n'y a pas de normand dans le coin  undecided embarassed wink

Bref  or03  soit "Union Station", malgré sa position géographique, est soumis au régime des moussons et ce douze mois de l'année durant ( sont vraiment forts ces ricains!  36_1_11) soit Harm, avec sa chance habituelle, bénéficie d'un micro-climat juste au-dessus de son appart !  36_1_41 36_11_6  95 % du temps il y pleut des cordes !  36_19_2 36_15_2 Et l'épisode d'aujourd'hui n'a pas failli à la règle. C'est une véritable constante, comme le bruit des tondeuses chez les Roberts par la suite. 36_11_6 Il y a sans doute une raison pour laquelle le loft de Harm rime avec averse, orage, déluge, etc... peut-être ce petit côté intimiste que confère ce rideau aqueux   cool  Enfin...
Tout cela pour dire que depuis le temps qu'il subit les caprices de la météo le loft de Harm aurait dû être inondé plusieurs fois, d'où ma réflexion à propos des gouttières.  23_45_3
Et on a même eu  la preuve en image puisque Bud a utilisé cette magnifique descente  pour sauver notre capitaine préféré. Souhaitons que dans le prochain épisode le soleil brille enfin sur Union Station parce que vu l'état dans lequel le lieutenant a laissé la gouttière "elle va marcher beaucoup moins bien"! 36_11_6

Enfin une dernière réflexion avant de retourner au Manoir de l'Asile  36_15_2 j'ai aussi compris  pourquoi Harm n'a jamais trouvé une femme qui veuille vivre chez lui. evil  Maintenir les carreaux de ce loft  dans un état de propreté acceptable est un défi permanent!  36_19_2 36_11_6 Mieux vaut laisser l'as de l'aéronavale gérer cela lui-même comme le grand garçon qu'il est ...  cool  or03 or03

« Dernière édition: Mars 29, 2006, 09:53:39 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 3.20 - The Imposter / Imposture
« Répondre #1 le: Mars 30, 2006, 07:23:40 »

Personnellement ce n'est pas un de mes épisodes préférés embarassed mis à part le fait de revoir Palmer qui est méchant pur et dur, je vous l'accorde, voir Harm - enfin, David James Elliot-  en train d'imiter le méchant , le regard en dessous et le cou tordu, , une vraie caricature 36_1_21 et ça m'a toujours fait vraiment beaucoup rigoler 36_11_6 36_11_6 , il est à la limite du supportable re 36_11_6... Tant qu'on y est or03, depuis deux ou trois épisodes, la coupe de cheveux de Bud, si elle le rajeunit, ne lui réussit pas trop 36_1_21
Un épisode où Mac prend les rênes avec brio, ce n'est pas si souvent 36_1_11
Enfin, un beau sourire de Harm sur la fin, quel bonheur 36_1_67

PS: je croyais que cet épisode s'intitulait "Le bouc émissaire"??
« Dernière édition: Mars 30, 2006, 07:26:13 par Midship » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.20 - The Imposter / Imposture « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.