Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Morandini ferme son blog (Lu 1474 fois)
|
|
brigitte
|
Bonjour la liberté de la presse ....Suite aux attaques qu'il subit de certains journalistes - jaloux ? - Morandini a décidé de fermer son blog, le seul quue je visitais chaque jour. Je n'y trouvais pas toujours des choses intéressantes, mais la façon dont il abodre le monde de la télévision me plait. Il reste toujours possible de signer la pétition pour avoir des séries dans l'ordre - si ca se trouve, défendre ce genre de cause est un crime de lèse culture  - pensez à le faire si vous ne voulez pas voir la saison 3 de NCIS dans le désordre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Ca ne sentirait pas le poisson d'avril, cette annonce ? Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
brigitte
|
J'y ai bien pensé, mais ce qu'il écrit a un coté sincère - bon on verra, si c'est un poisson d'avril, alors je m'y suis laissée prendre, sinon, je suis plutot triste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
C'est vrai que j'ai appris à apprécier Morandini depuis qu'il fait son émission sur Europe 1 ; il est assez caustique, sincère, et sait mettre les pieds dans le plat du P.A.F. plus souvent qu'à son tour. Je lisais son blog assez régulièrement et appréçais son ton impertinent. J'attends l'émission de lundi (10h30 - 12h00) pour avoir des éclaicissements Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est vraiment dommage qu'il l'ait fermé , je le lisais avec plaisir chaque soir quandje ne pouvais pas ecouter son emission à la radio. J'aime beacoup sa façon de parler de la tv et de questionner les invités.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
effectivement, aucune trace d'activité sur le blog de Morandini. Dommage ; on ne peut que regretter sa décision. Heureusement, il nous reste sa chronique de 7:25 et son émission à10:30 sur Europe 1. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |