Mars 11, 2010, 01:03:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 5 Septembre 2009 : Mise à jour de la base de données du forum. Nettoyage de la base des membres - voir message sur le forum

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Morandini ferme son blog  (Lu 2000 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Morandini ferme son blog
« le: Avril 01, 2006, 06:16:55 »

Bonjour la liberté de la presse ....Suite aux attaques qu'il subit de certains journalistes - jaloux ? - Morandini a décidé de fermer son blog, le seul quue je visitais chaque jour. Je n'y trouvais pas toujours des choses intéressantes, mais la façon dont il abodre le monde de la télévision me plait.

Il reste toujours possible de signer la pétition pour avoir des séries dans l'ordre - si ca se trouve, défendre ce genre de cause est un crime de lèse culture  36_19_2 - pensez à le faire si vous ne voulez pas voir la saison 3 de NCIS dans le désordre  36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

Re: Morandini ferme son blog
« Répondre #1 le: Avril 01, 2006, 03:15:31 »

Hello everybody,

Ca ne sentirait pas le poisson d'avril, cette annonce ?
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 01, 2006, 03:36:31 »

J'y ai bien pensé, mais ce qu'il écrit a un coté sincère - bon on verra, si c'est un poisson d'avril, alors je m'y suis laissée prendre, sinon, je suis plutot triste 36_1_4
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #3 le: Avril 01, 2006, 06:52:39 »

Hello everybody,

C'est vrai que j'ai appris à apprécier Morandini depuis qu'il fait son émission sur Europe 1 ; il est assez caustique, sincère, et sait mettre les pieds dans le plat du P.A.F. plus souvent qu'à son tour.
Je lisais son blog assez régulièrement et appréçais son ton impertinent.
J'attends l'émission de lundi (10h30 - 12h00) pour avoir des éclaicissements
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
rabbangel
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Avril 05, 2006, 08:56:31 »

C'est vraiment dommage qu'il l'ait fermé , je le lisais avec plaisir chaque soir quandje ne pouvais pas ecouter son emission à la radio.
J'aime beacoup sa façon de parler de la tv et de questionner les invités.
Journalisée
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #5 le: Avril 06, 2006, 07:58:26 »

Hello everybody,

effectivement, aucune trace d'activité sur le blog de Morandini. Dommage ; on ne peut que regretter sa décision.
Heureusement, il nous reste sa chronique de 7:25 et son émission à10:30 sur Europe 1.
Cdlt
Mac
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 18 requêtes.