Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 4.11 Jaggle Bells /Chloé (Lu 801 fois)
|
|
rabbangel
|
Vendred a été rediffusé cet episode que j'ai revu avec plaisir cet après midi en faisant du repssage(je sais , c'est un sacrilège  ) et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet episode donne la pêche . La petite chloé est trop craquante, j'adore quand elle est dans le bureau de l'amiral et qu'elle dit à mac qu'il est sexy  ou encore la tete de bud quand elle dit qu'elle vient voir sa mere  Harm et Jordan, on voit tout de suite l'alchimie entre les 2 personnages, elle le cerne dès leur premiere rencontre et leur petit diner avec un harm très chearmeur est très sympa  Bud et Harriet en pere noel et lutin sont très droles à voir et j'ooubliais les scenes avec le robot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
lilie54
|
oui c'est un mes épisodes préférés!  on a envie de détester jordan pour voir mac avec harm mais elle est attachante je trouve (pas comme 1certaine renée...) chloé est adorable et cet épisode est plein de bon moments. comme tu l'as dit le robot, les costumes,... et puis harm et les spice girls!lol on en voudrait plus des comme ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Première apparition de Jordan... Pourquoi la détester ? Parce qu'elle est avec Harm et qu'on sent dès les premières secondes qu'elle va compter dans sa vie ? Bon, je sais j'ai un gros faible pour elle. Dommage que son personnage n'ai pas été plus creusé dans la série, car elle méritait beaucoup plus. En dehors de Mac (qui est hors catégorie), c'est vraiment la petite amie de Harm que je préfère (je l'aurais bien consolée quand Harm a décidé de reprendre le service actif) avec Annie Pendry ; trop drôle cette remarque de Jordie quand elle dit à Harm qu'il recherche certainement une femme avec enfaant, comme ça la famille est déjà faite. Tout est à garder dans cet épisode : l'amiral qui fait de son mieux pour garder son calme et son sérieux devant la frénésie qui s'est emparée du staff, les déguisements de Bud et d'Harriet ("Belles chaussures enseigne"), les recherches de Bud pour trouver un vol pour l'Italie (dans un vol militaire !) et Chloé qui ajoute beuacoup de piment. J'ai beaucoup rit en revoyant cet excellent épisode. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
lilie54
|
oui moi aussi c'est ma préférée jordan (en dehors de mac bien sur!!!!!).on sent qu'ils sont bien tous les 2. j'adore le franc parler de chloé...qui met mac bien mal à l'aise lol!  (amiral sexy ou mac qui lui parle tout le temps de harm et ses fantasmes!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|