Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:03:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 4  |  Sujet: Trou de mémoire 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Trou de mémoire  (Lu 1100 fois)
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

Trou de mémoire
« le: Mai 09, 2006, 05:31:47 »

Il semblerai que france 2 ai quelques trous de mémoire car pour faire le bilan des oublis de france 2 dans cette (magique) saison 4, les épisodes manquants sont :   - Nobody's child / Enfant de personne
                                                                       - Soul Searching / un vieux compagnon  36_1_10

En espérant que se seront les dernier "trous" de france 2.  angry

Rendez-vous demain pour le début de la saison 5 et "King of the greenie bord - Des cieux incertains" où nous verrons notre beau brun dans sa tenue de pilote  36_3_13  36_1_41
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Trou de mémoire
« Répondre #1 le: Mai 10, 2006, 04:35:42 »

Alors soit la morphine m'a vraiment fait halluciner  36_11_6 soit jai pris mes désirs pour des réalités, mais Soul searching est passé vendredi après midi - je l'ai vu, on m'avait enfin débranchée le matin et j'étais meme assise dans mon super fauteuil de clinique avec mon point de croix - trente points à l'heure, record de lenteur battu  36_11_6 - à savourer les sourires d'Harm, Bud et sa vvvvvvvvvvvvvvvv........., AJ et la mafia, Webb et AJ, bref un super moment qui m'a fait bien plaisir  36_1_67

Pour Nobody's child, je ne peux pas dire, je ne suis pas vraiment la rediffusion, avant je travaillais et en ce moment, c'est l'heure de mes trois heures de sieste  36_11_6 36_11_6
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 10, 2006, 07:08:55 »

Alors soit la morphine m'a vraiment fait halluciner 36_11_6 soit jai pris mes désirs pour des réalités, mais Soul searching est passé vendredi après midi -

Non non, tu n'as pas rêvé, moi aussi je l'ai vu .  36_1_21 36_15_2 Un très bon épisode avec un duo Webb/Chegwidden exélent !  36_1_11
Par contre je ne me souvient pas avoir vu Nobody's child,  36_1_4  pourtant je suis toutes les rediffusions...

Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #3 le: Mai 10, 2006, 07:14:51 »

"Nobody's child" n'a pas été diffusé.  36_1_10

Sans doute a t-il été "censuré"...  undecided rolleyes
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #4 le: Mai 10, 2006, 11:11:40 »

Je sais plus où j'ai lu ça, mais il aurait été supprimé car interdit aux moins de 10 ans, et ça tombait en pleines vacances.
Journalisée

Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 10, 2006, 04:51:28 »

L'épisode "L'enfant de personne" ne sera pas diffusé par F2, à cause de sa violence. C'est d'ailleurs un topic de discussion que j'ai ouvert sur un autre forum dédié à JAG. Il en est de même pour l'épisode "Le coeur de mon ennemi" de la saison 2, car France 2 a jugé que le contenu de cet épisode risque d'offenser la communauté musulmane de France.

Par contre l'épisode "Un vieux compagnon" est bien passé puisque je l'ai enregistré.
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 10, 2006, 05:13:25 »

Moui, une preuve de plus que malgré toutes ces années ils n'ont pas encore regardé ces épisodes soit disant si sulfureux.
"Code Blue" parle du terrorisme mais il parle aussi d'amour et de partage, alors ou est l'offense ? et par les temps qui courent le sujet est bien souvent abordé dans d'autres séries avec bien moins de précautions,
enfin ici tout le monde est converti au Jag donc pas besoin de prêcher  36_11_6
"Nobody's child" c'est le même topo, la violence on ne la voit pas, c'est l'histoire d'une enfant maltraitée et qui en meurt mais c'est la suite qui est traitée et bien traitée d'ailleurs.
France 2 ferait mieux de faire le ménage dans ses autres séries en appliquant les mêmes principes, mais bon il ne resterait pas grand chose à regarder à part "les feux de l'amour" enfin si c'est sur France 2, mais doit bien y avoir un truc dans le genre  36_1_21
Et puis franchement y a plus choquant dans Jag ( non non je ne parle pas de la valse hésitation de Harm et Mac  36_11_6)
mais de certains épisodes aux thèmes plus guerriers.
Non seulement chez France 2 ils ne regardent pas Jag mais ils ne lisent pas non plus les mails des fans, car depuis tout ce temps qu'on intervient il n'y a pas eu l'ombre d'une explication plausible.
Journalisée

maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #7 le: Mai 10, 2006, 07:32:22 »

Désolée pour mes hallucinations en effet "soul searching" a bien été diffusé, je l'ai meme enregistré.  rolleyes

C'est l'effet de mon stage en psychiatrie sur mon pauvre cerveau.  36_1_10

Encore désolée pour cette fausse alerte.  36_19_2
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 4  |  Sujet: Trou de mémoire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.484 secondes avec 23 requêtes.