Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: De JAG à Stargate Atlantis (Lu 2212 fois)
|
|
brigitte
|
Ce n'est pas à vous, qui visitez ce site, que je vais dire à quel point j'apprécie les fanfictions d'Aerogirl  Après JAG, notre auteur est tombé dans d'autres séries, entre autre Stargate Atlantis, et son premier livre The Chosen pourra être acheté sur amazon vendredi 28/04/2006 Voici le site d'Aerogirl pour ses romans - et vous découvrirez par la même occasion son nom http://www.elizabethchristensen.comBonne chance à Aeroguil, je suis sure que son livre aura du succès, et j'ai hate de mettre la main dessus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Wahoo  C'est une merveilleuse nouvelle, je suis très heureuse pour elle  Avec le talent qu'elle a , elle ne peut avoir que du succes avec ce livre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bravo !  Si je comprends bien son livre est une fiction basée sur "Stargate Atlantis". Cela signifie je suppose qu'elle s'est "entendue" avec les créateurs des personnages  Déjà une première réussite.  En tout cas on ne peut souhaiter à Elizabeth que de rencontrer beaucoup de succès  après avoir eu sans doute énormément de plaisir à écrire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est agréable de se sentir soutenue  Merci Mon premier roman est enfin dans sa phase finale, au bout d'un an de travail. J'espère terminer avant l'été. Ensuite il faudra attaquer la phase suivante, la recherche d'un éditeur  ce qui n'est pas une mince affaire. ( D'ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous a ses entrées dans une maison d'édition je suis preneuse!  ) Bref si un jour tu trouves mon "bébé" dans une librairie qui ne pourra être que bonne  j'offrirais avec plaisir à tous les membres une tournée de bulles rosées virtuelles  de tilleul bien entendu.  En attendant réjouissons-nous pour Aerogirl, elle le mérite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
Et en attendant, répétons tous après moi Althea, mets en ligne ta nouvelle policière, que tout le monde en profite  sinon, je le fais moi meme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
brigitte
|
Voici le synopsis du livre The Stargate Atlantis team encounter a society where high priests of the local cult are able to protect the society from attacks by the Wraith by using technology left behind by the Ancients. However, the genetic ability to use the weapons has faded over successive generations, leaving the people increasingly vulnerable to attack. With the Wraith growing ever bolder in their attacks, the team must decide whether to inoculate the priests with a gene therapy which will restore their abilities, and also decide whether or not to withhold the therapy from the rest of the population in order to shore up the dominance of the high priests. Apparemment, on devrait prochainement pouvoir le commander via Amazon france 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Commander
|
Qui suit les épisodes de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis, le samedi soir sur M6 ? Y a t-il des fans parmi vous ? Moi oui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
moi, oui, ezt je ne suis pas la seule ici, on a une rubrique qui en parle plus bas sur le forum
Sinon, le livre d'Aerogirl est maintenant disponible sur Amazon.fr, je viens de me le commander, je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurai eu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
je confirme, tu n'es pas la seule !  Je suis Stargate (sg1 et atlantis) depuis leur début  ils diffusent des épisodes inédits en ce moment, ça me console de JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michelle03
|
Salut Je regarde stargate depuis le début mais je n'accroche pas du tout stargate atlantis pourtant c'est le même genre c'est peutêtre du au fait que j'en ai loupé plusieurs!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'avais dit que je vous parlerais du livre quand je l'aurais lu, en fait j'ai un peu trainé, parce que pour des raisons techniques j'avais "disparu" d'internet Aerogirl, ou plutot Elisabeth Christensen, est un véritable auteur, comme on s'en doutait en lisant ses fanfictions. L'intrigue est intéressante, bien développée et intelligente, le travail d'écriture est précis, on reconnait bien la patte d'Aerogirl, par moments il faut s'accrocher  maisl la lecture reste toujours fluide et plaisante. Et ce qui fait pour moi la vraie réussite du livre, c'est la façon dont les personnages sont mis en scène. Ici, on est quelque part dans la saison 1, et nous avons Teyla, Sheppard, McKay et Ford en expédition. Honnetement, j'avais l'impression de lire un épisode, tellement les mots et les idées qui sont mises dans la bouche et la tete des personnages - principalement McKay, dont je sais qu'il est son personnage préféré, tout comme il est le mien  - sont parfaitement en accord avec ce qu'écrivent les scénaristes Bref, un très bon livre pour qui bien sur aime Stargate Atlantis, une aventure tout à fait dans la veine des aventures qu'on voit sur nos écrans, avec une pointe de réflexion sur l'ingérance - un peu de 1ère Directive star trekkienne  , un vrai bon moment de détente J'attends le prochain, que je me ferai un plaisir de commander dès sa parution
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|