Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: nouvelle recrue (Lu 1693 fois)
|
|
michelle03
|
bonjour tout le monde
Après plusieurs visite sur votre forum, j'ai décidé de vous rejoindre. Je trouve que votre forum est très diversifié et c'est très intéressant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue sur le forum, Michelle  ça tombe bien la dernière recrue a usé le balai-brosse  il nous fallait un autre mousse pour briquer le pont  il reste juste quelques formalités d'embarquement à terminer genre remplir le questionnaire suivant : - personnage préféré ? - épisodes préférés ? on est un peu curieux par ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michelle03
|
Bonjour Marji Quelle curiosité! Ma brosse est verte comme l'espoire ça ira? Quant à mes préférences... Je trouve que chaque personnage a son importance : Je n'envie pas la coiffure de MAc (ses cheveux sont trop courts à mon goût). Par contre j'aime beaucoup son personnage. Cependant le personnage que je préfère est un certain capitaine qui deviendra commandant à la fin de la série. Je n'ai pas encore vu tous les épisodes donc pour l'instant, je dirais que c'est celui qui m'a donné envie de regarder cette série n'on plus par hasard mais de façon régulière. C'est le double épisode ou Mac (qui se fait passer pour une femme enceinte) et web son prisionnier (je crois que c'est vers la saison  . Désolée je ne sais plus le titre. Est-ce qu'il faut aussi refaire la peinture du navire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Bonjour Michelle et bienvenue parmis nous. Alors, si j'ai bien compris, tu serais plutôt une HarminouManiaque ? Je ne voudrais pas te décourager dès le premier jour, mais la peinture est l'un des nombreux travaux qui sont dévolus aux nouvelles recrues.  Oh ! c'est ballot. Donc, n'hésite pas à participer, enfin dès que les corvées seront terminées, bien sûr  A bientôt Michèle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello Michèle03,
Bienvenue parmi nous ! Tu verras que les corvées ne sont pas si terribles que ça (j'y ai survécu !) Qu'est-ce que tu as contre la coiffure de Mac ? Les cheveux courts lui vont bien (sauf dans la saison 3). Par contre je n'aime pas trop sa coupe de cheveux dans la saison 10. A bientôt de te lire. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
michelle03
|
bonjour Mac Breheny
Juste une chose Michelle avec 2 l!! (beaucoup font l'erreur mais ce n'est pas grave).
Pour ce qui est de la coiffure de Mac, je parlais du début de la série où elle avait vraiment les cheveux courts!!. J'aime beaucoup les cheveux long (les miens sont très très long) . J'aime bien sa coiffure dans la saison 10. C'est juste une question de goût!! Je te laisse car j'ai encore l'avant du bateau à brosser.
Michelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello Michelle03
Dsl pour la faute ; ça m'apprendra à être plus attentif. Pas de prb pour les coiffures : les cheuveux longs vont très bien à certaines personnes et les cheveux courts à d'autres, c'est effectivement une affaire de goût. Bon courage pour le nettoyage du pont ! Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
michelle03
|
re salut Mac Breheny C'est pas grave pour les l je suis habituée. Dis donc, pourrais-tu m'expliquer toi qui est sur le bateau depuis plus longtemps que moi, à quoi correspond les titres loup de mer, mousse...? michelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
les titres sont en fonction du nombre de messages postés. Plus tu participes, plus tu montes dans la hiérarchie et donc tu changes de grade.
Allez moussaillon, au boulot !!
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 28, 2006, 05:23:56 par Mica »
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
michelle03
|
 merci pour l'info. De quelle couleur dois-je repeindre la partie avant du bateau?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello Michelle03, Je vois que Mica m'a devancée pour les titres. Au début, je me suis demandé pourquoi on n'avait pas pris des grades militaires, mais je pense que tout le monde se serait arrêté au grade de Capitaine de Vaisseau ou à celui de Lieutenant-Colonel (à moins qu'il y ait des Chegwiddenmaniaques.....) Pour la peinture, je verrais bien bleu à pois rouges  , mais ce ne serait pas très réglementaire. Donc gris militaire. Exécution Moussaillon ! Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Commander
|
Bienvenue sur le forum, Michelle03 !
Hé, oui, c'est vrai, il y a personne qui veut prendre le grade de général ou d'amiral voire ceux de quartier-maître, de sergent ... curieux, hein.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonsoir et bienvenue Michelle  Un certain capitaine devenu commandant  je ne vois pas qui... Allez ce n'est pas grave, que cela ne t'empêche pas de trimer jeune recrue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Bedygirl
|
Bienvenue à bord matelot!  Amuses-toi bien parmi nous! Au plaisir de te lire! - Bedygirl -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bienvenue à bord Michelle03 j'espère que tu t'amusera bien, tu es bien tombée ici entre les harminoumaniaque et les macmaniaque  (comme moi,lol  ). Mais je vois que tu as encore pas mal de boulot, ben oui c'est comme on bosse tous comme des fous ici, c'est pour ca qu'on est tous timbré  mais bon tu verras tu va t'y faire, il y en a déjà qu'on peut plus arreter, (hein je préciserai pas qui, ils se reconnaissent  ). Allez ne te salis pas trop au travail. Bon courage.  Au plaisir de te lire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |