Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: les voix françaises (Lu 1152 fois)
|
|
michelle03
|
 Les voix françaises font aussi parti du succès des séries. Celle de notre capitaine préféré n'est-elle pas agréable à écouter? C'est également la même voix qui double ce génial méchant d'Alex Kricek (Nicholas Lea) dans x files. J'adore cette voix. Pour la doublure française de Mac, je ne sais pas où on a pu déjà l'entendre Pour Sturgis, je crois que c'est la même voix que pour Teal'c La voix d'Harriet est aussi celle de Samantha Carter SG1. C'est étonnant; c'est la même voix et pourtant en même temps elle est différente: plus fofolle quand c'est Harriet et plus "sérieux" pour Samantha. La voix de Webb est aussi celle de M Lyle dans le Caméléon Pour d'autres voix c'est plus dur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
la "voix" de AJ est acteur. Je l'ai vu dans 1policier récemment (femmes de loi je crois), en fait je l'ai surtout entendu...ca m'a fait bizarre!!lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Marji
|
tout le monde dort par ici ?  ou alors personne ne regarde Prison Break ?  donc personne à part moi n'a été perturbé par la vf de l'agent Mahone  doublé par Guy Chapelier  le méchant Mahone qui traque mon petit Michael  non mais alors Guy ça veut dire quoi ça de jouer les méchants ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bah pas moi  j'ai raté le coche en loupant les deux premiers épis. Du coup j'attends la rediffusion, ce qui ne saurait tarder avec M6  Remarque après, entre autres, dix ans passés avec Harm dans "Jag", et avec Sam dans "Code Quantum" il devait en avoir assez de jouer les gentils mister Guy... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marji
|
D'ailleurs je trouve que Guy double mieux l'agent Mahone que Harm, on lui a souvent reproché (dans les "on" je suis bien placée  ) un manque de nuances dans la voix, un je ne sais quoi qui fait passer les émotions comme en vo  du coup dans PB sa voix fait merveille, son petit côté métallique donne à Mahone encore plus de froideur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Mon oreille ne m'avait pas induit en erreur.  Ben moi, je pense l'opposé de toi, Marji.  GC m'a toujours convaincu en faisant la voix de Harm, peut être parce que pendant les 6 premières saisons je n'ai entendu que cette voix.  Sa voix aussi bien que celle de DJE.  Mais là la voix de l'agent, me gêne. Il y a un truc qui m'énerve.  Dans les "méchants" j'avais préféré la fois où il doublait un tueur. J'avais les larmes aux yeux quand il est mort.  Et oui je suis irrecupérable.  Désolée mais quand tu dis voix métallique ca me fait penser qu'il faisait Kitt 
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 10, 2006, 06:22:23 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Ben non, je ne suis pas fan de la voix de Guitou  surtout dans les scènes intimes (enfin si on peut parler d'intimes dans jag  ) il ne sait pas trouver les nuances de la voix de DJE. Mais je suis consciente que le doublage est un exercice difficile, le seul qui m'a totalement convaincu jusqu'à présent est le doubleur de Michael Vartan dans Alias. Je ne suis pas fan non plus de celui qui double Michael Scofield dans PB, la voix de Wentworth Miller est grave et chaude alors que celle du doubleur est celle d'un jeunot, déjà que l'acteur fait plus jeune que son age c'était pas la peine de lui donner en plus la voix d'un premier communiant  Je crois que un de ces jours je vais aller me défouler sur un post dédié à PB et à mon nouveau chouchou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]